Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
TheSoulsRemain
cliclac a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
cliclac a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
cliclac a écrit :
c'est quoi ce sondage 9 français sur 10, ça me parait beaucoup parce que la majorité n'a jamais vu de corrida ailleurs qu'au cinéma et n'en verra jamais
pour la plupart des gens c'est juste du folklore et ils s'en foutent autant que de la bourrée ou la pelote basque à mon avis

Ton avis.....lol.....

Bon avoue que tu représente pas la plupart des gens, ce serait pas mal déjà

un peu marre de tes avis, je ne représente rien n'exprimait pas mon avis sur la corrida non plus juste sur le sondage qui aurait été fait.
Je m’étonnais du résultat et je suis allé rechercher et j'ai posté, tu peux voir les questions et les réponses, suffit de suivre un peu donc apparemment 4 sur 5 seraient contre, dont acte

Change rien

toi non plus, tu te ferras plein de copain comme ça

J'adore tes leçons de vie
TheSoulsRemain
Blow Up a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :

14 balles la pinte de ipa de merde c'est le standard dans les soirées parisiennes....... sauf pour blowup bien sûr...

N'importe quoi, comme d'hab avec TSR. Je rentre d'un nouveau club qui vient d'ouvrir à Paris le Pamela (pas parce que j'aime trainer dans ces lieux à la con, mais juste parce que c'est une copine de ma femme qui fait la com pour ce truc). Déjà on ne sert pas de pinte dans ces boites ou clubs pour beauf friqué.
Je n'ai jamais claqué plus de 8 euros pour une IPA bio locale. Le tarif classique c'est entre 5 et 7 euros pour une pinte à Paris, avec consigne du gobelet comprise.

Ah mais tu parles de quel Paris ?

Moi je te parle de la capitale.....tu prendras une photo de la carte avec le tarif, on en parlera, ok ?

La parigina porte de Versailles 9 balle la pinte de 16....
Amazonas 9 balles la pinte de Grim

Le bar rock....tu connais ?

Parce que le truc pamela dont tu parles c'est 15 balles le wiski coca.....et j'ai du mal à croire qu'un mec comme toi qui se revendique de La Gauche Vrai merguez brasero, qui passe son temps à faire la morale sur tout un tas de truc rentre dans un club de bourges écervelé avec physio à l'entrée .... Tu t'étais habillé chez Hugo Boss pour l'occasion ?

Par contre le physio à l'entrée, c'est pas trop discriminant pour toi ?

Ta conscience s'en remettra ?

Pense aux photos.....ne te met pas au niveau de ceux qui ont des stratocaster qui ont un son très musical
cliclac
TheSoulsRemain a écrit :
cliclac a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
cliclac a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
cliclac a écrit :
c'est quoi ce sondage 9 français sur 10, ça me parait beaucoup parce que la majorité n'a jamais vu de corrida ailleurs qu'au cinéma et n'en verra jamais
pour la plupart des gens c'est juste du folklore et ils s'en foutent autant que de la bourrée ou la pelote basque à mon avis

Ton avis.....lol.....

un peu marre de tes avis, je ne représente rien n'exprimait pas mon avis sur la corrida non plus juste sur le sondage qui aurait été fait.
Je m’étonnais du résultat et je suis allé rechercher et j'ai posté, tu peux voir les questions et les réponses, suffit de suivre un peu donc apparemment 4 sur 5 seraient contre, dont acte

Change rien

et bien je n'aime pas les tiennes et la façon dont tu déformes les propos pour polémiquer inutilement.
n'ayant pas exprimé d'avis sur la corrida je ne vois pas pourquoi tu m'agressais comme si j’étais un supporter, ce que je ne suis pas du tout d'ailleurs.
TheSoulsRemain
cliclac a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
cliclac a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
cliclac a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
cliclac a écrit :

Ton avis.....lol.....

Change rien

et bien je n'aime pas les tiennes et la façon dont tu déformes les propos pour polémiquer inutilement.
n'ayant pas exprimé d'avis sur la corrida je ne vois pas pourquoi tu m'agressais comme si j’étais un supporter, ce que je ne suis pas du tout d'ailleurs.

je t'assure, relis toi.....
cliclac
TheSoulsRemain a écrit :

je t'assure, relis toi.....

c'est fait:
cliclac a écrit :

c'est une interrogation sur un sondage qui dit que 90% des gens pensent une chose, une telle unanimité me parait improbable sur un sujet auquel peu de gens sont confrontés en plus.

je suis allé voir la source:
cliclac a écrit :
on se calme le sondage ifop fait pour l'association anti corrida:
https://www.ifop.com/publicati(...)da-4/
on clique sur résultat de l’étude et on tout question et résultat donc 4 sur 5, même dans dans le sud ouest ça chute
restera les vaches landaises qui plaisent bien par contre
C'est bien les vaches landaises ?

donc c'est plus une réflexion sur les sondages et leur utilisation que sur la corrida, ça me paressait évident
Mr Park
Sérieusement TSR, ça te ferait vraiment si mal au derche d'être un tout petit peu moins infect?
TheSoulsRemain
Mr Park a écrit :
Sérieusement TSR, ça te ferait vraiment si mal au derche d'être un tout petit peu moins infect?

Je prendrai en compte ton avis quand tu auras quelque chose intéressant à dire. (c'est de toi)
Kandide
8O C'est chaud ici !!!
TheSoulsRemain
Kandide a écrit :
8O C'est chaud ici !!!

C'est le réchauffement climatique....j'ai des tomates qui ont bourgeonné.......
Mr Park
TheSoulsRemain a écrit :
Mr Park a écrit :

Je prendrai en compte ton avis quand tu auras quelque chose intéressant à dire. (c'est de toi)

Je le maintiens, tout ce que tu dis d'intéressant est planqué derrière ta suffisance, ta condescendance, ta grossièreté et même parfois ton attitude harcelante.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
TheSoulsRemain a écrit :
Mr Park a écrit :

Voilà bien une ambiance des laitières!

à défaut du cul de la crèmière.
lo-fi reup
Manque plus que bjeje et on est au top là
TheSoulsRemain
skynet a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
Mr Park a écrit :

et de la pièce qu'on remet dans la machine avec un commentaire inopportun venu du collégien qui se prend pour le shérif du village et qui distribue des bons points
Blow Up
TheSoulsRemain a écrit :

Moi je te parle de la capitale.....tu prendras une photo de la carte avec le tarif, on en parlera, ok ?

Justement je parle de vrais bars, pas des trucs pour touristes rue de Lappe ou pour congrès de dentistes porte de Versailles.

On en trouve pleins Paris intramuros avec des pintes à 3 euros en happy hours et 4 ensuite (je suis passé au Penty la semaine dernière, la pinte était toujours à 3 euros avant 21H, ça a même augmenté, avant c'était 2,50). Dans les bars qui font des petits concerts c'est 5 euros (Zorba, Pointe La Fayette, Olympic, Omadis, Rigoletto etc...) dans les bars ambiance un peu rock, la Mécanique Ondulatoire, le Saint Sauveur, ou même le cirque électrique c'est entre 5 ou 6 euros, ça monte à 7 ou 8 (avec la consigne) au max pour des trucs un peu plus qualitatifs genre bière de brasserie locale, mais pas plus.

Au Qatar forcément c'est importé, il n'y a pas de brasseries sur place et ça doit être bien taxé dans une monarchie absolue ou la loi s'inspire de la charia.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
TheSoulsRemain a écrit :
skynet a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
Mr Park a écrit :

et de la pièce qu'on remet dans la machine avec un commentaire inopportun venu du collégien qui se prend pour le shérif du village et qui distribue des bons points

Voilà qui est très bien dit. Tu vas pouvoir y méditer un peu étant ban du site pour quelques temps.
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
Blow Up a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :

Justement je parle de vrais bars, pas des trucs pour touristes rue de Lappe ou pour congrès de dentistes porte de Versailles.

On en trouve pleins Paris intramuros avec des pintes à 3 euros en happy hours et 4 ensuite (je suis passé au Penty la semaine dernière, la pinte était toujours à 3 euros avant 21H, ça a même augmenté, avant c'était 2,50). Dans les bars qui font des petits concerts c'est 5 euros (Zorba, Pointe La Fayette, Olympic, Omadis, Rigoletto etc...) dans les bars ambiance un peu rock, la Mécanique Ondulatoire, le Saint Sauveur, ou même le cirque électrique c'est entre 5 ou 6 euros, ça monte à 7 ou 8 (avec la consigne) au max pour des trucs un peu plus qualitatifs genre bière de brasserie locale, mais pas plus.

Au Qatar forcément c'est importé, il n'y a pas de brasseries sur place et ça doit être bien taxé dans une monarchie absolue ou la loi s'inspire de la charia.

Un seul importateur oui. Taxe récente "sin tax" qui touche aussi la malbouffe d'ailleurs. Mais c'est compliqué, tu peux pas te faire de blé en vendant de l'alcool, même a travers des taxes. Le cochon non plus, qui est vendu au meme endroit.

En ce moment sur backstage...