Blow Up a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
14 balles la pinte de ipa de merde c'est le standard dans les soirées parisiennes....... sauf pour blowup bien sûr...
N'importe quoi, comme d'hab avec TSR. Je rentre d'un nouveau club qui vient d'ouvrir à Paris le Pamela (pas parce que j'aime trainer dans ces lieux à la con, mais juste parce que c'est une copine de ma femme qui fait la com pour ce truc). Déjà on ne sert pas de pinte dans ces boites ou clubs pour beauf friqué.
Je n'ai jamais claqué plus de 8 euros pour une IPA bio locale. Le tarif classique c'est entre 5 et 7 euros pour une pinte à Paris, avec consigne du gobelet comprise.
Ah mais tu parles de quel Paris ?
Moi je te parle de la capitale.....tu prendras une photo de la carte avec le tarif, on en parlera, ok ?
La parigina porte de Versailles 9 balle la pinte de 16....
Amazonas 9 balles la pinte de Grim
Le bar rock....tu connais ?
Parce que le truc pamela dont tu parles c'est 15 balles le wiski coca.....et j'ai du mal à croire qu'un mec comme toi qui se revendique de La Gauche Vrai merguez brasero, qui passe son temps à faire la morale sur tout un tas de truc rentre dans un club de bourges écervelé avec physio à l'entrée .... Tu t'étais habillé chez Hugo Boss pour l'occasion ?
Par contre le physio à l'entrée, c'est pas trop discriminant pour toi ?
Ta conscience s'en remettra ?
Pense aux photos.....ne te met pas au niveau de ceux qui ont des stratocaster qui ont un son très musical