Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
casseoreille
Il semblerait qu'aucune bière ne sera servie pendant les matchs, suite à un accord entre le président de la Fifa et les responsables du Qatar!
casseoreille
Benzema risque de ne pas jouer le Mondial, il s'est blessé au cours de l'entraînement et doit passer des examens à l'hôpital. Décidément, cette équipe n'a pas de chance, et si çà continue, nous allons avoir une équipe de remplaçants.

Les australiens sont motivés à gagner ceux qui les ont éliminés lors de la dernière coupe du Monde. Ils semblent très physiques, beaux gabarits affutés, et disent qu'ils vont particulièrement surveiller et essayer de contrôler M'bappé, ce premier match promet d'être très dur!
Blow Up
TheSoulsRemain a écrit :

14 balles la pinte de ipa de merde c'est le standard dans les soirées parisiennes....... sauf pour blowup bien sûr...

N'importe quoi, comme d'hab avec TSR. Je rentre d'un nouveau club qui vient d'ouvrir à Paris le Pamela (pas parce que j'aime trainer dans ces lieux à la con, mais juste parce que c'est une copine de ma femme qui fait la com pour ce truc). Déjà on ne sert pas de pinte dans ces boites ou clubs pour beauf friqué.
Je n'ai jamais claqué plus de 8 euros pour une IPA bio locale. Le tarif classique c'est entre 5 et 7 euros pour une pinte à Paris, avec consigne du gobelet comprise.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Blow Up c'est un personnage de Lauzier en fait

ZePot
  • ZePot
Quelques heures plus tard:

Le topic BD de Bluesbarbudo me manque
Blow Up
Mais quel âge a Zepot ? Lauzier ça me rappelle mon père qui partait travailler tard comme déco/menuisier sur ses films quand j'étais très jeune. Mes parents se sont peut être séparés à cause de Lauzier dans les années 80.
ZePot
  • ZePot
J'arrive à l'âge où je pourrai bientôt le citer dans le texte... "J'ai 50 ans mais je me sens bien..."

Je suis bien trop jeune pour avoir lu Lauzier dans Pilote (je suis né en 77) mais ça a bien vieilli je trouve, les BD en tout cas, je ne connais pas les films.
Leozinho
Lauzier, c'était vraiment collé à une époque. Cinq ans après la sortie, ça avait déjà beaucoup vieilli.
C'était très parisien et bobo, et il se moquait d'un milieu dans lequel il semblait se sentir bien à l'aise. J'ai toujours ressenti un malaise, au contraire de Bretécher.
Blow Up
Pareil (au delà de mon histoire familiale). Je trouve ça super daté Lauzier, plus personne le lit ça. Donc Zepot a 70 ans, et il travaillait dans la pub sous Jack Lang
ZePot
  • ZePot
Beigbeder 30 ans plus tard racontait exactement la même chose, ce sont des archétypes...
Leozinho
ZePot a écrit :
Beigbeder 30 ans plus tard racontait exactement la même chose, ce sont des archétypes...

Un peu, tu as raison. Mais avec une dimension littéraire bien au dessus.
cliclac
Leozinho a écrit :
Lauzier, c'était vraiment collé à une époque. Cinq ans après la sortie, ça avait déjà beaucoup vieilli.
C'était très parisien et bobo, et il se moquait d'un milieu dans lequel il semblait se sentir bien à l'aise. J'ai toujours ressenti un malaise, au contraire de Bretécher.

il m'a toujours semblé le mec qui crache dans la soupe, je les fréquente mis je ne suis pas comme eux
cliclac
TheSoulsRemain a écrit :
cliclac a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
cliclac a écrit :
c'est quoi ce sondage 9 français sur 10, ça me parait beaucoup parce que la majorité n'a jamais vu de corrida ailleurs qu'au cinéma et n'en verra jamais
pour la plupart des gens c'est juste du folklore et ils s'en foutent autant que de la bourrée ou la pelote basque à mon avis

Ton avis.....lol.....

Bon avoue que tu représente pas la plupart des gens, ce serait pas mal déjà

un peu marre de tes avis, je ne représente rien n'exprimait pas mon avis sur la corrida non plus juste sur le sondage qui aurait été fait.
Je m’étonnais du résultat et je suis allé rechercher et j'ai posté, tu peux voir les questions et les réponses, suffit de suivre un peu donc apparemment 4 sur 5 seraient contre, dont acte

Change rien

toi non plus, tu te ferras plein de copain comme ça
Kandide
&ab_channel=FRANCE24
TheSoulsRemain
cliclac a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
cliclac a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
cliclac a écrit :
c'est quoi ce sondage 9 français sur 10, ça me parait beaucoup parce que la majorité n'a jamais vu de corrida ailleurs qu'au cinéma et n'en verra jamais
pour la plupart des gens c'est juste du folklore et ils s'en foutent autant que de la bourrée ou la pelote basque à mon avis

Ton avis.....lol.....

Bon avoue que tu représente pas la plupart des gens, ce serait pas mal déjà

un peu marre de tes avis, je ne représente rien n'exprimait pas mon avis sur la corrida non plus juste sur le sondage qui aurait été fait.
Je m’étonnais du résultat et je suis allé rechercher et j'ai posté, tu peux voir les questions et les réponses, suffit de suivre un peu donc apparemment 4 sur 5 seraient contre, dont acte

Change rien

toi non plus, tu te ferras plein de copain comme ça

J'adore tes leçons de vie

En ce moment sur backstage...