Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
Il y a aussi eu des cas de bourreaux bourrés (!) qui ont raté leur victime. Marie Stuart est un exemple célèbre, le mec à dû s'y reprendre à 3 fois. Un truc intéressant sur le sujet:

EDIT: c'est chiant ces trucs de limite d'âge sur youtube. C'est juste une vidéo de l'excellente chaîne Nota Bene sur la vie d'un bourreau.
Kandide
Redstein a écrit :
En parlant de ça (et là on ne rigole plus), je vous conseille ce bouquin :

Citation:
" Soraya avait été ensevelie jusqu'aux épaules, les bras à l'intérieur du trou, ses longs cheveux noirs déployés autour d'elle. Elle semblait totalement absente : elle regardait sans voir, écouter sans entendre les voix qui murmuraient près d'elle. " En 1987, Soraya M., accusée d'adultère, subit le châtiment prévu par la loi islamique chaque fois qu'un mari se sent trompé ou bafoué : la lapidation. Exilé d'Iran depuis 1979, l'écrivain et journaliste Freidoune Sahebjam y est retourné clandestinement et a reconstitué, heure par heure, les derniers moments de cette femme, depuis le verdict jusqu'à l'exécution. Un témoignage éprouvant, accablant, sur le sort qui demeure celui de centaines de femmes, chaque année, sous les régimes islamiques " durs ".

Lecture éprouvante, c'est le moins qu'on puisse dire.
La folie des hommes avec la religion...
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
Kandide a écrit :
La folie des hommes avec la religion...
pas mieux ...
"Et c'est tout, terminé !"
TheSoulsRemain
themidnighter a écrit :
Les religions ne sont que ce que les ethnies en font

Ben si, tu en es la vitrine/ stéréotypes incarné....tu as peur et ton discours xénophobe en est la conséquence.

Tu vas faire quoi dans 10 ans compte tenu des prévisions les plus optimiste du GIEC à Lyon ?

Venir sur backstage militer pour le z?

Tu viendras expliquer sur backstage que le GIEC c'est des gauchistes et que le z peut sauver la France quand il fera 45 degré 2 mois par an en 2030 Au nord de la Loire ?

Sérieusement, arrête d'avoir peur..... On en plus en 1936.
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
Quel rapport entre le réchauffement climatique et le grand remplacement ? Et pis moi j'aime bien quand on peut se baigner dans l'océan un 11 novembre

Et s'il fait grand soleil, je tenterai le coup le 1er janvier
fifdefif
PierredesElfes a écrit :
https://www.20minutes.fr/societe/4010417-20221117-loire-atlantique-balle-chasseur-traverse-fenetre-cuisine-frole-pere-bebe

Difficile de confondre un sanglier , un chevreuil ou un cycliste avec une maison non ???

Ca dépend à quelle heure et ce que tu as bu!!!
cliclac
ils ne confondent pas, ils tirent a coté
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 17 Nov 2022, 11:35
fifdefif a écrit :
PierredesElfes a écrit :
https://www.20minutes.fr/societe/4010417-20221117-loire-atlantique-balle-chasseur-traverse-fenetre-cuisine-frole-pere-bebe

Difficile de confondre un sanglier , un chevreuil ou un cycliste avec une maison non ???

Ca dépend à quelle heure et ce que tu as bu!!!
... et à mon avis, il n'y a pas eu confusion ; mais une fois l'attention focalisée sur l'envie de tuer (et diminuée par la drogue récréative légale), il n'a tout simplement plus pensé/vu qu'il y avait une maison dans la ligne de tir.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Non mais le sanglier était derrière la maison.
gatestoavalon
Quelle idée aussi de construire une maison devant un sanglier...
Zoob
  • Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
gatestoavalon a écrit :
Quelle idée aussi de construire une maison devant un sanglier...
il a tenté le wallshot
"Et c'est tout, terminé !"
gatestoavalon
Ce qui est marrant c'est l'excuse des chasseurs "ouai, on ne chasse pas par plaisir, on prélève pour éviter la prolifération".

Du coup, il y a surement des techniques de prélèvement bougrement plus efficace que des chasseurs bourrés et beaucoup moins "fun".
fifdefif
gatestoavalon a écrit :
Ce qui est marrant c'est l'excuse des chasseurs "ouai, on ne chasse pas par plaisir, on prélève pour éviter la prolifération".

Du coup, il y a surement des techniques de prélèvement bougrement plus efficace que des chasseurs bourrés et beaucoup moins "fun".

Toi tu nous fais du Poutine, je sens une volonté de passer à du lourd , du radical du sanglant à des armes de destructions massives

En ce moment sur backstage...