lamakinacovid a écrit :
..
Et, mais bon
nous ne sommes pas sur le topic Ukraine truc ou je n'irais jamais.. Si des gens croient qu'un pays leur appartient ou croient ce que d'autres veulent leur faire croire sans se servir de du truc mou qu'ils ont entre les oreilles par eux mêmes et qu'en plus ils prennent ou acceptent de prendre des armes que certains leur vendent en s'en mettant plein les fouilles et de risque leur peau et par la même celle de leur amis/famille... Parce que bon la guerre on à beau dire ce n'est pas et ça n'a jamais été une activité avec des règles ou des "lois" (ah! ah!!)
Je crois que peut être il serait possible qu'il prennent moins de risque de prendre une balle ou un missile en faisant de la résistance passive... Bon je sais que vu d'ici c'est facile à affirmer... Mais un truc qui est sur c'est que jamais on ne me fera passer un uniforme toucher et encore moins utiliser un flingue ou porter allégeance à un pays club, clan, race, religion,drapeau meme s'il est noir!!
Ou alors avec un crane dessus... Enfin et j’arrête de vous asticoter je n'ai absolument aucun problème à outrepasser ou désobéir aux lois qui ne correspondent pas à ma morale ma survie ou mon éthique.
Parce malgré tout l'anarchisme (au cas ou vous n'auriez pas saisi mon positionnement) est une éthique et une philosophie active. Aller sur ce je retourne dans la vraie vie...
Tcho et bon WE à tous!!!
Oui, c’est bien: si un pays envahit l’autre, il y a bien moins de risque à se soumettre et laisser faire.
On n’est pas sur le bon topic. Aux c’est pas grave: je ne me permettrais pas de polluer « le mot du titre ».