Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
lamakinacovid a écrit :
Parce vous pensez vraiment encore en termes de pays/nations et ce genre de conneries... Peut etre qu'il est temps de raisonner en termes de planète...

On est beaucoup à penser comme toi, mais en ce moment même, il y a des gens en Europe qui sacrifient encore leur vie pour leur pays, parce que d'autres cherchent à les en désapproprier. En 2022, je ne l'aurais jamais cru. L'homme est incurablement con. Heureusement qu'il nous reste la musique. C'est Brecht qui disait, sauf erreur, que quand on est dans la merde jusqu'au cou, on peut encore chanter!
Vous battez pas, je vous aime tous
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 22 Oct 2022, 17:48
Samuel Beckett
oldamp
  • oldamp
Sardou ?
Kandide
oldamp a écrit :
Sardou ?
Oui !
&ab_channel=MichelSardouVEVO
lamakinacovid
Oui mais Beckett (je plussoie)
mais Sardou quand meme

Ouah ça c'est de la reprise qui te donne envie de tuer les djeun's...
Et, mais bon nous ne sommes pas sur le topic Ukraine truc ou je n'irais jamais.. Si des gens croient qu'un pays leur appartient ou croient ce que d'autres veulent leur faire croire sans se servir de du truc mou qu'ils ont entre les oreilles par eux mêmes et qu'en plus ils prennent ou acceptent de prendre des armes que certains leur vendent en s'en mettant plein les fouilles et de risque leur peau et par la même celle de leur amis/famille... Parce que bon la guerre on à beau dire ce n'est pas et ça n'a jamais été une activité avec des règles ou des "lois" (ah! ah!!)
Je crois que peut être il serait possible qu'il prennent moins de risque de prendre une balle ou un missile en faisant de la résistance passive... Bon je sais que vu d'ici c'est facile à affirmer... Mais un truc qui est sur c'est que jamais on ne me fera passer un uniforme toucher et encore moins utiliser un flingue ou porter allégeance à un pays club, clan, race, religion,drapeau meme s'il est noir!!
Ou alors avec un crane dessus... Enfin et j’arrête de vous asticoter je n'ai absolument aucun problème à outrepasser ou désobéir aux lois qui ne correspondent pas à ma morale ma survie ou mon éthique.
Parce malgré tout l'anarchisme (au cas ou vous n'auriez pas saisi mon positionnement) est une éthique et une philosophie active. Aller sur ce je retourne dans la vraie vie...
Tcho et bon WE à tous!!!
Kandide
lamakinacovid a écrit :

Parce malgré tout l'anarchisme (au cas ou vous n'auriez pas saisi mon positionnement) est une éthique et une philosophie active. Aller sur ce je retourne dans la vraie vie...
Tcho et bon WE à tous!!!

Toi aussi t'es un utopiste !
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
lamakinacovid a écrit :
..
Et, mais bon nous ne sommes pas sur le topic Ukraine truc ou je n'irais jamais.. Si des gens croient qu'un pays leur appartient ou croient ce que d'autres veulent leur faire croire sans se servir de du truc mou qu'ils ont entre les oreilles par eux mêmes et qu'en plus ils prennent ou acceptent de prendre des armes que certains leur vendent en s'en mettant plein les fouilles et de risque leur peau et par la même celle de leur amis/famille... Parce que bon la guerre on à beau dire ce n'est pas et ça n'a jamais été une activité avec des règles ou des "lois" (ah! ah!!)
Je crois que peut être il serait possible qu'il prennent moins de risque de prendre une balle ou un missile en faisant de la résistance passive... Bon je sais que vu d'ici c'est facile à affirmer... Mais un truc qui est sur c'est que jamais on ne me fera passer un uniforme toucher et encore moins utiliser un flingue ou porter allégeance à un pays club, clan, race, religion,drapeau meme s'il est noir!!
Ou alors avec un crane dessus... Enfin et j’arrête de vous asticoter je n'ai absolument aucun problème à outrepasser ou désobéir aux lois qui ne correspondent pas à ma morale ma survie ou mon éthique.
Tcho et bon WE à tous!!!

Oui, c’est bien: si un pays envahit l’autre, il y a bien moins de risque à se soumettre et laisser faire.

On n’est pas sur le bon topic. Aux c’est pas grave: je ne me permettrais pas de polluer « le mot du titre ».
Fenson66
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
PierredesElfes
Apres on s'etonne que les gens desertent les concerts ....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
13000 dollars pour voir un concert de Blink ?

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 27 Oct 2022, 15:13
y'a de quoi cligner des yeux !
oldamp
  • oldamp
PierredesElfes a écrit :

Si le principe c'est d'adapter le prix à la demande et que ça atteigne des sommets c'est qu'il y a la demande correspondante ! On peut donc penser que ça sera assez rempli !
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Lao a écrit :
y'a de quoi cligner des yeux !

Pour ceux qui vont au concert, ça fait 20 dollars le clignement, il vaut mieux rester les yeux ouverts
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
PierredesElfes
oldamp a écrit :
PierredesElfes a écrit :

Si le principe c'est d'adapter le prix à la demande et que ça atteigne des sommets c'est qu'il y a la demande correspondante ! On peut donc penser que ça sera assez rempli !

Le dernier concert auquel j'ai assisté c'etait a Limoges ..Joe Satriani dans une petite salle de 300/400 ames et c'etait 20 € .....

Mais tu trouveras toujours un truc a redire sur chacun de mes posts hein !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...

En ce moment sur backstage...