Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
PierredesElfes
oldamp a écrit :
PierredesElfes a écrit :
Apres on s'etonne que les gens desertent les concerts ....

Si le principe c'est d'adapter le prix à la demande et que ça atteigne des sommets c'est qu'il y a la demande correspondante ! On peut donc penser que ça sera assez rempli !

Le dernier concert auquel j'ai assisté c'etait a Limoges ..Joe Satriani dans une petite salle de 300/400 ames et c'etait 20 € .....

Mais tu trouveras toujours un truc a redire sur chacun de mes posts hein !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
oldamp
  • oldamp
  • Vintage Méga utilisateur
PierredesElfes a écrit :
oldamp a écrit :
PierredesElfes a écrit :
Apres on s'etonne que les gens desertent les concerts ....

Si le principe c'est d'adapter le prix à la demande et que ça atteigne des sommets c'est qu'il y a la demande correspondante ! On peut donc penser que ça sera assez rempli !

Le dernier concert auquel j'ai assisté c'etait a Limoges ..Joe Satriani dans une petite salle de 300/400 ames et c'etait 20 € .....

Mais tu trouveras toujours un truc a redire sur chacun de mes posts hein !!!

Nan, mais si tu fais le rapprochement entre concerts déserts et Ticketmaster, ça ne colle pas. Après si tu parles en général et plus particulièrement en France, je ne pensais pas à ça.

Et dans ta réponse, dois-je comprendre que Satriani à 20€ c'était dans une salle de 300-400 places et.... 35 personnes ou qu'elle était pleine ?

PS : c'est où Limoges ?
cliclac
bizarre moi j'ai entendu souvent dire que les concerts en général marchaient bien et que les prix augmentaient en conséquence
300 fans de Satriani à Limoges faut etre optimiste pour espérer plus
je n'aime pas Satriani, ça doit expliquer
Kandide
Citation:
Cette ferme géante, construite près de Wuhan, au centre du pays, est capable d’accueillir 650 000 animaux. Ces gratte-ciels destinés à accueillir des exploitations porcines se multiplient dans l’Empire du milieu, premier consommateur mondial de porc.
Je ne sais pas si les porcs vont apprécier l'accueil...

https://www.francetvinfo.fr/ec(...).html
cliclac
le prix de l'immobilier dans les environs devrait chuter
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 27 Oct 2022, 21:57

Kandide a écrit :
Citation:
Cette ferme géante, construite près de Wuhan, au centre du pays, est capable d’accueillir 650 000 animaux. Ces gratte-ciels destinés à accueillir des exploitations porcines se multiplient dans l’Empire du milieu, premier consommateur mondial de porc.

Citation:
Le complexe prévoit au total cinq immeubles pouvant accueillir plus de trois millions de cochons.
Quand même J'ai cherché dans l'article ... rien sur les odeurs
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Kandide
Lao a écrit :

Kandide a écrit :
Citation:

Citation:
Le complexe prévoit au total cinq immeubles pouvant accueillir plus de trois millions de cochons.
Ni sur les cris
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Kandide a écrit :
Lao a écrit :

Kandide a écrit :
Citation:

Citation:
Ni sur les cris

Ni sur Redstein
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Kandide a écrit :
Lao a écrit :

Kandide a écrit :
Citation:

Citation:
Ni sur les cris

Le bruit et l'odeur...
Je suis limite nervous breakdown
Mr Park
bobofran a écrit :
Faudrait me payer pour que j'aille voir Blink !

Leur dernier single est bien pourri, d'ailleurs tous les groupes amateurs qui l'ont repris depuis 15 jours ont réussi à faire mieux ! : )

C'est clair qu'ils ne se sont pas fait chier pour leur dernier morceau (après quelques écoutes en radio ça passe mieux)! Mais en studio il ne faut plus rien attendre d'eux depuis le décès de Jerry Finn, c'est un peu lui qui faisait leur signature sonore.
Kandide
les biologistes "prennent en otage" la population
Citation:

le secteur est passé de 900 millions à 3 milliards d'euros de bénéfices à la faveur de la pandémie

Les bénéfices devraient être reversés aux hôpitaux et personnels soignants et non aux actionnaires.

Ce n'est pas normal de se faire de l'argent sur la misère des autres.

https://actu.orange.fr/politiq(...).html
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 30 Oct 2022, 13:40
Kandide a écrit :
les biologistes "prennent en otage" la population ....
et encore une catégorie mise à la vindicte populaire Les "biologistes" c'est vaste et vague.
Déjà préciser que dans son esprit ce sont les biologistes qui travaillent sur les analyses médicales.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Fenson66
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/

En ce moment sur backstage...