oldamp a écrit :
Nan ! Faut chercher des 760i ! V12 de 450 cv... On en trouve à moins de 10.000e mais souvent dans les 200.000 km
Mais quel bruit ! Une véritable symphonie
ah, quand, comme moi, tu as été biberonné à la R8 Gordini !!!
( à 18 ans, sans connaissance: hop, la revue technique, des cartons à chaussures, des feutres pour numéroter et par terre le 1296cm3 préparation Ferry , en pièces détachées ET refait à neuf)
ah toute une époque !!! entendre maintenant la notion de "délinquant routier"
... cela fait 50 ans que je conduis (...pilote
), mon prof avait une ... Jaguar type E, et après un permis à 18 ans , j'ai enchainé les R8, les Rallyes 2, les Alpine, CG, Jidé, ... BMW M5,
... ah un petit 248km/h chrono, sur le A86 à peine ouvert, avec ma A310 V6 de 260ch ... ça me vaudrait la prison, direct maintenant !
... et pourtant, je n'ai tué personne, UN accrochage en 50 ans ET le jour de mon permis, j'ai évité un gosse surgit d'entre deux voitures: l'examinateur n'avait même pas encore le pied sur la double commande ...
... et si j'éclate pas mal de radar ( c'est toujours ça que VOUS n'aurez pas à payer en impôts, je m'en charge
) et bien parfois, je roule à TRENTE où c'est limité à 50 ... parce que je vois une école, soupçonne des gosses, . Je passe les carrefours avec le pied GAUCHE pas loin du frein, je regarde au moins 3 véhicules AVANT moi, j'ai toujours la fenêtre ouverte pour entendre les crissements de pneus, ... ...
... tout un tas de choses que l'on enseigne plus maintenant: comme le freinage moteur, le talon-pointe, le double-débrayage, ... ...
... qu'est-ce que c'est TRISTE maintenant !!!
ah, j'adore le vrombissement, le feulement d'un ... moteur électrique
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...