Redstein a écrit :
Sont violents, BLM ?
Ben oui, tu ne le sais pas ? BLM est une organisation marxiste, raciste, basée sur le postulat fallacieux de la soi-disant brutalité policière et de la soi-disant suprématie blanche, et qui, entre autres réjouissances, prône la fin de la famille nucléaire.
Et qui, soit dit en passant, n’en a rien à branler de la communauté noire. Les médias français n’ont donc rien dit sur les ravages de BLM l’été dernier aux USA, après la mort de Floyd ?
Ce sont les communautés noires les grandes perdantes dans cette histoire. Ces abrutis ont tout démoli, brûlé, ils ont assassiné des gens (dont des noirs). Des enfants (noirs) sont morts aussi. Ça a ruiné la vie, les lieux de travail, de vie, de quantité d’habitants de ces quartiers noirs. 90M de dollars ont été récoltés par BLM à cette époque. Pas un centime n’est allé dans ces lieux, pour reconstruire, aider les noirs qui avaient tout perdu.
Mais tout va bien : une des fondatrices, Patrisse Khan Cullors, vient de s’acheter plusieurs maisons, pour quelques millions de dollars. Dans des quartiers blancs, trop fort ! Et elle a fait mettre une grille électrifiée à 35000 dollars autour de l’une d’elles. Sans doute pour se protéger de la racaille BLM et antifa, trop fort !
Brutalité policière ? Foutaises. Parlons plutôt de la violence systémique des noirs aux USA ; La communauté noire, c’est 13% de la population aux USA. Et une partie seulement de ces 13% (car pas tous les noirs sont des voyous) commettent plus de 50% des crimes aux USA.
Pas mal, non ? S’il y a beaucoup de noirs en prison, c’est parce qu’ils passent leur temps à faire des conneries. Qu’ils arrêtent donc de se plaindre en évoquant le racisme "systémique", la brutalité policière, et autres idioties. Quand on fait une grosse connerie, on se retrouve en tôle, c’est tout, c’est simple, et ce n’est certainement pas la faute de la police.
Nous avons la même chose ici : Un branleur fait des conneries, course poursuite avec la police, accident, le mec meurt, tout le monde se retrouve dans la rue à manifester, et à tout casser pendant qu’on y est. Et comme le branleur en question est généralement noir ou arabe, alors on crie au racisme, à la violence policière, ouh les méchants blancs, etc. C’est à vomir.
Tout ça pour dire : BLM est une organisation marxiste, violente, qui divise les gens, et qu’il faut museler autant que possible. Et maintenant, des footeux mettent le genou à terre avant le match pour BLM??!!! Crétins.
À vomir, je vous dis.