Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
AethelBridd
Masha a écrit :
FreoBridd a écrit :
Aucun avis politique particulier.

C'est pas des propos aussi tièdes qui vont déclencher des bagarres backstagiennes

Ça tombe bien car, autant je suis particulièrement taquin (et épuisant), autant je n'ai nullement l'intention de déclencher une bagarre (tout le contraire en fait).
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Mr Park
Bertrand69 a écrit :
la garantie, comme George Floyd, n'a pas expirée.

Fais un peu le même type de blague sur Samuel Paty qu'on rigole?

Ce sera l'occasion de voir si on peut rire de tout, ou si "on ne peut plus rien dire".
Redstein
Sont violents, BLM ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Saddakoh
Mr Park a écrit :
Bertrand69 a écrit :
la garantie, comme George Floyd, n'a pas expirée.

Fais un peu le même type de blague sur Samuel Paty qu'on rigole?

Ce sera l'occasion de voir si on peut rire de tout, ou si "on ne peut plus rien dire".

Putain j'en ai une, mais je vais m'auto-modérer pour le coup xD
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 25 Juin 2021, 15:38
Redstein a écrit :
Sont violents, BLM ?

Le rêve froid les a qualifiés de "brebis galeuses". Mais même galeuses, je ne pense pas qu'on puisse qualifier des brebis de violentes.
Cold Dream
Non, j'ai dit que dans ttes manifestations politiques, il y a des cons. C'est cela que j'ai dis.
Et oui, une minorité visible fût très violente.
Blow Up
Des anciens du GUD, des skinheads, des maurrassiens et des nostalgiques de l'Action Française sur les listes du RN pour les régionales et départementales.

Chacun ses brebis galeuses
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
AethelBridd
Je tiens à remercier Mr Park, le seul à s'être ému du sort des ch'tites n'enfants des premières nations.

Blow Up, c'était pas Mitterrand qui défilait avec les l'action française autrefois ?
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 25 Juin 2021, 18:22
Cold Dream a écrit :
Non, j'ai dit que dans ttes manifestations politiques, il y a des cons. C'est cela que j'ai dis.
je voudrais t'y voir, noir aux US, après des siècles d'esclavage, puis de ségrégation légale, puis de ségrégation résiduelle dans les mentalités sur toute une population - pas étonnant que certains soient violents en réaction à cette violence sociale. N'empêche que leur espoir c'est de vivre en paix.
Blow Up
Mitterrand a fait partie des Croix de feu dans sa jeunesse, c'était au départ une organisation d'anciens combattants qui a dérivé vers le nationalisme politique. Mais c'était différent des ligues d'extrême droite de l'entre deux guerres et c'était un mouvement républicain contrairement à l'Action Française.
Ils avaient un joli logo sympathique

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
rhino
  • rhino
  • Custom Cool utilisateur
Redstein a écrit :
Sont violents, BLM ?

Ben oui, tu ne le sais pas ? BLM est une organisation marxiste, raciste, basée sur le postulat fallacieux de la soi-disant brutalité policière et de la soi-disant suprématie blanche, et qui, entre autres réjouissances, prône la fin de la famille nucléaire.
Et qui, soit dit en passant, n’en a rien à branler de la communauté noire. Les médias français n’ont donc rien dit sur les ravages de BLM l’été dernier aux USA, après la mort de Floyd ?
Ce sont les communautés noires les grandes perdantes dans cette histoire. Ces abrutis ont tout démoli, brûlé, ils ont assassiné des gens (dont des noirs). Des enfants (noirs) sont morts aussi. Ça a ruiné la vie, les lieux de travail, de vie, de quantité d’habitants de ces quartiers noirs. 90M de dollars ont été récoltés par BLM à cette époque. Pas un centime n’est allé dans ces lieux, pour reconstruire, aider les noirs qui avaient tout perdu.
Mais tout va bien : une des fondatrices, Patrisse Khan Cullors, vient de s’acheter plusieurs maisons, pour quelques millions de dollars. Dans des quartiers blancs, trop fort ! Et elle a fait mettre une grille électrifiée à 35000 dollars autour de l’une d’elles. Sans doute pour se protéger de la racaille BLM et antifa, trop fort !

Brutalité policière ? Foutaises. Parlons plutôt de la violence systémique des noirs aux USA ; La communauté noire, c’est 13% de la population aux USA. Et une partie seulement de ces 13% (car pas tous les noirs sont des voyous) commettent plus de 50% des crimes aux USA.
Pas mal, non ? S’il y a beaucoup de noirs en prison, c’est parce qu’ils passent leur temps à faire des conneries. Qu’ils arrêtent donc de se plaindre en évoquant le racisme "systémique", la brutalité policière, et autres idioties. Quand on fait une grosse connerie, on se retrouve en tôle, c’est tout, c’est simple, et ce n’est certainement pas la faute de la police.
Nous avons la même chose ici : Un branleur fait des conneries, course poursuite avec la police, accident, le mec meurt, tout le monde se retrouve dans la rue à manifester, et à tout casser pendant qu’on y est. Et comme le branleur en question est généralement noir ou arabe, alors on crie au racisme, à la violence policière, ouh les méchants blancs, etc. C’est à vomir.
Tout ça pour dire : BLM est une organisation marxiste, violente, qui divise les gens, et qu’il faut museler autant que possible. Et maintenant, des footeux mettent le genou à terre avant le match pour BLM??!!! Crétins.
À vomir, je vous dis.
Redstein
Putain, on en tient un beau, là

Lao a écrit :
Redstein a écrit :
Sont violents, BLM ?

Le rêve froid les a qualifiés de "brebis galeuses". Mais même galeuses, je ne pense pas qu'on puisse qualifier des brebis de violentes.

Cold Dream a écrit :

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 25 Juin 2021, 18:50
rhino a écrit :
...(car pas tous les noirs sont des voyous) ....
Source ?

Je n'ai pas cité le reste - c'est effectivement à vomir. 🤮
AethelBridd
Lao a écrit :
FreoBridd a écrit :
.... Sinon, j'ai souri en lisant cet article :
https://www.journaldemontreal.(...)faits
Toi, tu n'utilises pas de bloqueur de pub.
J'avoue ne pas voir le rapport.
J'ai vécu à Montréal, je lis le Journal de Montréal (entre autres). Quel rapport avec les bloqueurs de pub ?
Mais c'est vrai, tu as raison, je n'en utilise pas pour préserver les revenus des journaux d'information (peu importe le bord).

En ce moment sur backstage...