Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
BluesBarbu
Mr Park a écrit :

C'est malheureux mais tu deviens vraiment infréquentable

C'est dommage car moi je t'apprécie malgré nos visions diamétralement opposées.
Cold Dream
Cold Dream a écrit :
Lao a écrit :
C'est marrant comme ces tordus avancent toujours masqués - de la honte ? de la peur ?
....Ils se masquent car, ... bla bla ..., ils sont, dorénavant listé comme potentiellement terroriste depuis l'investiture de Joe Biden et leur entrée dans le Capitol.
Lao a écrit :
De toute manière, il va falloir que tu revois ta conception car la photo que j'ai postée date de Février 2020. Cette façon de faire est assez historique aux US à l'extrême droite. Je reconnais qu'il il y a un progrès vestimentaire par rapport au cagoules ridicules du KKK. Mais bon, Trump se sent à l'aise avec ce genre de détritus.

Les antifas sont également masqués, les Black-bloc également. Certains gilet-jaunes.
Les gens se font arrêter ensuite grâce ou à cause des drones et caméras utilisaient par la police, donc bon.

Certains commencent déjà, depuis un moment mainant, à sortir maquillé pour contrer la reconnaissance faciale.

C'est le turfu !

J'aime bien ton raccourci ornementé d'un "blabla" sur mes dires.
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Peut-on apprécier des personnes "complaisantes voire complices" à l'égard d'assassins?
Vous battez pas, je vous aime tous
Cold Dream
Bien sûr, c'est ce que fait la gauche depuis des millénaires.
AethelBridd
Biosmog a écrit :
Peut-on apprécier des personnes "complaisantes voire complices" à l'égard d'assassins?

Je ne sais pas... mais si on ne peut pas alors je ne vois pas qui il reste à apprécier.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
BluesBarbu
Biosmog a écrit :

Tu veux vraiment qu'on y retourne ? Nous n’avons pas une haute estime l’un de l’autre. Autant s’éviter.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 25 Juin 2021, 13:29
Un fait d'actualité qui me touche d'un peu plus près ...
60 postes supprimés chez InterDigital à Cesson : blocage sur les départs anticipés
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Biosmog
  • Biosmog
Biosmog a écrit :

Cold Dream a écrit :
Bien sûr, c'est ce que fait la gauche depuis des millénaires.

Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 25 Juin 2021, 13:33
Cold Dream a écrit :
...
J'aime bien ton raccourci ornementé d'un "blabla" sur mes dires.

C'était pour rester concentré et garder la substantifique moelle du sujet "Front patriot".

FreoBridd a écrit :
Biosmog a écrit :

Je ne sais pas... mais si on ne peut pas alors je ne vois pas qui il reste à apprécier.

Tout de même ....
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 25 Juin 2021, 13:42
BluesBarbu a écrit :
Lao a écrit :
Un fait d'actualité qui me touche d'un peu plus près ...
60 postes supprimés chez InterDigital à Cesson : blocage sur les départs anticipés

C’est une entreprise qui bosse dans quel domaine ?

C'est un centre de recherche d'une société américaine Patent troll dans le domaine du mobile et de la vidéo (compression) Avec des activités sur des sujets graphiques Réalité augmentée et Réalité virtuelle qui proviennent du rachat de la recherche de Technicolor (ex-Thomson).
J'y ai bossé 20 ans.
Destin très // à celui d'Alcatel ...
AethelBridd
Lao a écrit :
FreoBridd a écrit :
Biosmog a écrit :

Tout de même ....

Je parle de manière générale (car je n'ai pas compris si Biosmog désignait Mr Park ou BluesBarbu ni même s'il parlait d'autre chose) : directement ou indirectement, tout le monde est plus ou moins complaisant voire complice à l'égard d'assassins. Aucun avis politique particulier.
Biosmog
  • Biosmog
FreoBridd a écrit :
Lao a écrit :
FreoBridd a écrit :
Biosmog a écrit :

Tout de même ....

Je parle de manière générale (car je n'ai pas compris si Biosmog désignait Mr Park ou BluesBarbu ni même s'il parlait d'autre chose) : directement ou indirectement, tout le monde est plus ou moins complaisant voire complice à l'égard d'assassins. Aucun avis politique particulier.

Je posais la question par curiosité, ayant lu sans doute la même chose que toi. Mais il faut laisser les guillemets, sinon ma phrase prend le sens général que tu lui prêtes: tout est lié et en tapant sur un clavier d'ordinateur fabriqué en Chine, je me montre complice d'un régime totalitaire. Oui. Mais ma question est moins abstraite: je parle du fait d'accorder explicitement à une personne ces deux qualités très .. antagonistes, en même temps.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
FreoBridd a écrit :
Aucun avis politique particulier.

C'est pas des propos aussi tièdes qui vont déclencher des bagarres backstagiennes
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
AethelBridd
Masha a écrit :
FreoBridd a écrit :
Aucun avis politique particulier.

C'est pas des propos aussi tièdes qui vont déclencher des bagarres backstagiennes

Ça tombe bien car, autant je suis particulièrement taquin (et épuisant), autant je n'ai nullement l'intention de déclencher une bagarre (tout le contraire en fait).

En ce moment sur backstage...