Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
FreoBridd a écrit :
Biosmog a écrit :
Mais vous savez quoi?

J'ai tout bien suivi mais là j'avoue ne pas comprendre le sens de cette question.

J'avais pas vu ta question. Depuis 10 ans, les gens de gauche demandent des moyens pour lutter contre le cyber harcèlement au plus près de son émergence et les gens de droite s'y opposent.
Vous battez pas, je vous aime tous
AethelBridd
Biosmog a écrit :
J'avais pas vu ta question. Depuis 10 ans, les gens de gauche demandent des moyens pour lutter contre le cyber harcèlement au plus près de son émergence et les gens de droite s'y opposent.

Merci. S'y opposer ne va pourtant pas dans le sens de la cyber sécurité. C'est assez illogique, non ?
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 24 Juin 2021, 11:36
bobofran a écrit :
Je trouve que du sursis ne servira pas d'exemple pour des débiles qui ne comprennent pas que leurs mots ont une portée même sur internet ...
c'est une réquisition.
C'est vrai que souvent la peine est moindre mais il peut aussi arriver qu'elle soit plus lourde.
Saddakoh
cliclac a écrit :
Le harcèlement chez les ados existait avant les réseaux sociaux, c’est juste plus efficace maintenant et donc moins supportable pour les victimes.
Le problème c’est que ce n’est pas réservé au ados comme le disait Nadia Daam et comme pour Mila des adultes des gens de tous milieux débarquent crier leur haine, la aussi parce que c’est tellement facile
Ce n’est pas un problème d’ados qui leur passera avec l’âge

je suis assez d'accord, il n'y a qu'à voir les comportements des adultes, dans tous les domaines, c'est pour ça que je râle par exemple des règles imposées aux enfants dans les écoles avec cette pandémie, là où on arrive déjà pas toujours à cadrer les adultes.

Rappelons nous aussi le drame Samuel Paty, ce sont bien des adultes qui ont pris le relais qui a abouti à ce malheur.

Les enfants/ados restent ce qu'ils sont, comme nous l'avons été, la clé ce sont les adultes.
BluesBarbu
Mila, Charlie, Samuel Paty ... Le problème n'est pas les réseaux sociaux mais que des français tuent des français au nom de leur religion. Il faut nommer le vrai problème.

Tout le monde a le droit de dire des conneries, elles ne devraient pas avoir de conséquences.

Il faut museler toutes les religions une bonne fois pour toute et ne plus rien leur passer
Invité
BluesBarbu a écrit :
Mila, Charlie, Samuel Paty ... Le problème n'est pas les réseaux sociaux mais que des français tuent des français au nom de leur religion. Il faut nommer le vrai problème.

Tout le monde a le droit de dire des conneries, elles ne devraient pas avoir de conséquences.

Il faut museler toutes les religions une bonne fois pour toute et ne plus rien leur passer
Mila il y a aussi son orientation sexuelle qui est en jeu, elle se prend pas mal de messages homophobe parce qu'elle est lesbienne.
Alors oui le point de départ c'est qu'elle a eu des propos sur l'islam, mais le harcèlement d'une personne concernant son orientation sexuelle ne devrait pas exister non plus.
Mais pour ça, faudrait plus de tolérance chez Jean-Phillipe Manifpourtous et Rachid Jihad.
BluesBarbu
Bertrand69 a écrit :
Mais pour ça, faudrait plus de tolérance chez Jean-Phillipe Manifpourtous et Rachid Jihad.

Oui, et c’est bien pour cela que je précise toutes les religions
cliclac
J’ai vu des inconditionnels des custom shops, par exemple , devenir très agressifs, jusqu’où faudra-t-il aller?
Saddakoh
Tu parles des gens qui croient que les MB fabriquent les guitares qu'ils signent?
MetallicRiffer
Bertrand69 a écrit :
Alors oui le point de départ c'est qu'elle a eu des propos sur l'islam

Non le point de départ c'est qu'elle s'est faite emmerder à cause de son homosexualité par des mecs qui jugeaient que c'était pas conforme à leur religion de merde (et accessoirement qui se sont pris un gros rateau).
Là dessus elle a justement réagi en leur disant que leur religion ils pouvaient se la carrer bien profond dans l'oignon.

Non seulement elle est dans son droit de blasphémer mais elle ne l'a pas fait gratuitement
cliclac
Par exemple mais ceux qui prétendent le contraire sont ils des complotistes ?
Ben.oît
MetallicRiffer a écrit :
Bertrand69 a écrit :

…et accessoirement qui se sont pris un gros rateau…

Oui! On y est.
Car il y a encore un droit de cuissage dans l’esprit de certains mecs. Les pauvres fils à maman ne supportent pas le râteau.
La religion n’est qu’un prétexte à leurs frustrations, leur immaturité et leur œdipe mal géré. Voire pas géré du tout.
Es könnte auch anders sein
Invité
MetallicRiffer a écrit :
Bertrand69 a écrit :

Non le point de départ c'est qu'elle s'est faite emmerder à cause de son homosexualité par des mecs qui jugeaient que c'était pas conforme à leur religion de merde (et accessoirement qui se sont pris un gros rateau).
Là dessus elle a justement réagi en leur disant que leur religion ils pouvaient se la carrer bien profond dans l'oignon.

Non seulement elle est dans son droit de blasphémer mais elle ne l'a pas fait gratuitement
merci d'avoir remis le contexte
Saddakoh
Ben.oît a écrit :
MetallicRiffer a écrit :
Bertrand69 a écrit :

…et accessoirement qui se sont pris un gros rateau…

Oui! On y est.
Car il y a encore un droit de cuissage dans l’esprit de certains mecs. Les pauvres fils à maman ne supportent pas le râteau.
La religion n’est qu’un prétexte à leurs frustrations, leur immaturité et leur œdipe mal géré. Voire pas géré du tout.

Il y a clairement un problème d'éducation de beaucoup de garçons, jeunes ou moins, mais de même que ce que je disais avant, la clé restent les adultes, et le pire c'est que c'est aussi bien les hommes que les femmes.
BluesBarbu
Oui pour le point de départ, mais ce n'est pas à cause de l'homophobie qu'elle risque sa vie aujourd'hui (même si des exemples de tabassages homophobes existent)

En ce moment sur backstage...