Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 25 Mai 2019, 14:33
La rigueur, c'est bien le problème avec les gens du GUD ou Bastion Social et assimilés, la rigueur n'est pas leur fort ni la pensée rationnelle d'ailleurs. Le siège de la pensée chez eux se situe plutôt au niveau des poings.
J'ai eu l'occasion de discuter avec quelques uns (il y a longtemps -Occident ; Action française; ..); ce n'est pas flatteur pour l'humanité - C'est vrai qu'ils ne sont pas les seuls.

Ouf! on est samedi.

On ne connaît pas encore les motivations de cet attentat mais de toute façon, mettre un engin explosif en pleine rue passante, ça ne se défend pas.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Kandide
Hélas, il y a des tarés partout...
PEACE & LOVE
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
Bon à priori des esprits supérieurs l'avait déjà prévu...

Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Olric
  • Olric
Donc on aurait un gouvernement qui organiserait plusieurs attentats sur son sol, ferait brûler un ou des édifices multi centenaires... Il manque des bébés sacrifiés je pense mais ça devrait venir.
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 25 Mai 2019, 14:59
Extrapolation de haute (en)volée ....
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Doc Loco
Olric a écrit :
Donc on aurait un gouvernement qui organiserait plusieurs attentats sur son sol, ferait brûler un ou des édifices multi centenaires... Il manque des bébés sacrifiés je pense mais ça devrait venir.

Oui, mais depuis les couveuses du Koweit, on se méfie .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Olric
  • Olric
On remarquera que c'est le participe passé qui a été sacrifié en premier cela dit...
Blow Up
BluesBarbu a écrit :
+1

Blow up on t'a connu plus rigoureux ...

Je comptais voter blanc demain mais j'ai presque envie d'aller voter FN pour dénoncer ce complot médiatico-politique

Quel complot ? les policiers et les militaires votent entre 55% et 60% pour le RN (dans certains corps, CRS, BAC, gardes mobiles) ça atteint des pourcentages de république bannière. C'est factuel.

https://www.liberation.fr/chec(...)53591

On est loin du pluralisme dans les opinions politiques des gens qui sont employés pour le maintient de l'ordre, et c'est clairement un plébiscite pour le RN. ça devrait inquiéter plutôt qu'autre chose. J'ai pas trop compris le rapport avec les délires complotistes (vu que le RN ne critique jamais les flics, mais le gouvernement qui utilise mal les flics, c'est leur fond de commerce l'ordre et la sécurité), mais bon.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
BluesBarbu
C'est quoi les sources du blog que tu cites ? les 80% sortent d'où ? Où se situe la frontière entre les conclusions de l'IGPN et les opinions de Franck Juin ?

C'est pratique ce genre d'article, il permet de taper sur la police (ça fait toujours bander le neuneu de gauche) tout en mélangeant sympathie pour l'extreme-droite/violence (qui de l'oeuf ou de la poule) ... à la veille d'une élection où le FN arrive(ra) en tête
Doc Loco
Finalement, le CRS=SS de mai 68 est encore d'actualité pour beaucoup.

Après, je ne suis pas français, et par ailleurs on a notre lot de vrais fachos (ou simplement abrutis) dans la police, mais à vrai dire je connais un certain nombre de policiers (soit des patients, soit des membres de la famille d'amis proches, soit des musiciens ... ) et aucun n'est le moins du monde d'extrême-droite. Bon, ça n'a évidemment pas valeur de sondage, et évidemment, on évolue tous dans une sphère "qui nous ressemble", il y'avait donc peu de chance d'y retrouver un nostalgique du IIIème reich .

Mais quand j'entend les sempiternels "tous des fachos", je pense à eux (et elles) et j'imagine l'injustice criante qu'ils doivent ressentir.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
MIA WALLACE
un post intelligent qui tranche avec l'habituel discours de nos amis humanistes, progressistes et tolérants du forum au sujet des policiers
rien qu'en disant ça je vais passer , aux yeux de nos défenseurs de la démocratie , enfin surtout la leur, pour un dangereux extrémiste nazi
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Kandide
Ce qui est inquiétant c'est qu'une majorité de scientifique tire la sonnette d'alarme depuis des décennies sur l'environnement et une gestion durable de la planète et que cela ne semble concerner que quelques petits % de la population puisque chacun reste dans le déni ou bien cherche des bouc-émissaires...

On en est toujours prisonnier du passé, on arrive pas à avancer et à aborder les nouveaux défis du millénaires...
Tout cela est tellement triste, je trouve...
Personne ne regarde sur le long terme.
La seule préoccupation c'est le pognon.
ça me rappelle les paroles d'un chanson que j'écoutais il y a déjà bien longtemps...

PEACE & LOVE
mais ça ne sert à bien, je sais.
Mais qu'est-ce que je fiche sur cette planète ?

PEACE & LOVE
themidnighter
Doc Loco a écrit :
Finalement, le CRS=SS de mai 68 est encore d'actualité pour beaucoup.

Après, je ne suis pas français, et par ailleurs on a notre lot de vrais fachos (ou simplement abrutis) dans la police, mais à vrai dire je connais un certain nombre de policiers (soit des patients, soit des membres de la famille d'amis proches, soit des musiciens ... ) et aucun n'est le moins du monde d'extrême-droite. Bon, ça n'a évidemment pas valeur de sondage, et évidemment, on évolue tous dans une sphère "qui nous ressemble", il y'avait donc peu de chance d'y retrouver un nostalgique du IIIème reich .

Mais quand j'entend les sempiternels "tous des fachos", je pense à eux (et elles) et j'imagine l'injustice criante qu'ils doivent ressentir.

Ils sont surtout totalement représentatifs de la population du pays. Y'a des mecs de gauche, de droite, des mecs non politisés, des extrémistes, des hétéros, des homos... Ils ont tous un point commun, il font un métier ingrat, difficile, pénible et dangereux et mine de rien quand on est dans la merde ont est bien content qu'ils soient là.

J'ai jamais compris les slogans type ACAB etc. qui sont pourtant légion dans l'extrême gauche.
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 25 Mai 2019, 18:30
Le problème essentiel c'est l'amalgame facile qui est fait entre les agissements d'un groupe et les individus qui le composent.

D'un coté il y a le comportement de la police, que ce soit sur la route, en ville, dans les cités, dans les manifs.... et de l'autre des individus dont beaucoup (désolé pas de source) ne pensent qu'à rentrer chez eux le soir pour vivre en famille et d'autres qui ne pensent qu'à "casser du gaucho" pour faire "régner l'ordre", avec évidemment toute une palette entre ces extrêmes.
C'est évident que la police est un métier privilégié pour ces nostalgiques adeptes des idées lepenistes, mais il ne faut pas oublier les autres.

J'adopte le même genre de position quand on parle d'Israël par exemple; j’abhorre la mentalité et le comportement de Netanyahu et de ses partisans mais je n'oublie pas qu'en Israël il y a des gens qui rêvent de vivre en paix avec un autre peuple qui leur est proche (en fait).

En ce moment sur backstage...