Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
corto30 a écrit :
Accroche-toi au pinceau...

https://www.midilibre.fr/2024/(...)3.php

C'est d'un ridicule, les partis flamands passent encore pour des cons avec cette histoire. Aujourd'hui au parlement les députés étaient prêts à se mettre sur la gueule pour cette connerie.
fifdefif
Putain les gars je ne savais pas que c'était à ce point tendu du slip entre Flamands et Wallons........
corto30
Putain putain ça me rappelle TC Matic

Exceptionnellement, un peu de jaaazzzz :

Nutrisco et Extinguo
Kandide
Mr Park a écrit :
corto30 a écrit :
Accroche-toi au pinceau...

https://www.midilibre.fr/2024/(...)3.php

C'est d'un ridicule, les partis flamands passent encore pour des cons avec cette histoire. Aujourd'hui au parlement les députés étaient prêts à se mettre sur la gueule pour cette connerie.
L'être humain est quand même bien taré.

Parfois je me demande comment une espèce aussi sotte comme la notre a pu réussir à être encore là aujourd'hui... Il y a un chaînon manquant dans la sélection naturelle...
PEACE & LOVE
TheSoulsRemain
Alors si tu pouvais arrêter de traîter de taré l'être humain sur tout tes posts déjà ce serait un début.
Ensuite plutôt que de poser des questions ( *****) à brûle pour point, essaye de t'instruire un peu sur le sujet qui te t'intéresse....cf ton message plus haut.( Les exemples sont nombreux malheureusement....)
Kandide
TheSoulsRemain a écrit :
Alors si tu pouvais arrêter de traîter de taré l'être humain sur tout tes posts déjà ce serait un début.
Ensuite plutôt que de poser des questions ( *****) à brûle pour point, essaye de t'instruire un peu sur le sujet qui te t'intéresse....cf ton message plus haut.( Les exemples sont nombreux malheureusement....)
J'ai des doutes sur la vie et je m'exprime à ce sujet... Questions existentielles...
On n'a encore le droit de poser des questions sur Backstage, non ?

Sinon, je fais confiance à la modération pour me bannir si je ne respecte pas la charte.
Et je crois que tu peux paramétrer afin de ne plus voir mes messages...
PEACE & LOVE
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
TheSoulsRemain a écrit :

Putain mais c'est quoi ton problème ?
Si tu n'aimes pas les gens, si tu penses qu'il n'y a que ce que TU racontes qui est digne d'intérêt ne viens pas sur un forum public pour y cracher ta bile, c'est lourd...
Trouve toi d'autres personnes à faire chier dans la vraie vie !
De retour !
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Ban Kandide
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
bjeje
  • bjeje
Ah !?! On me dit que c'est Kandide qui a commencé...bah ban Kandide alors !
De retour !
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Ban Kandide
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 21 Déc 2024, 00:37
Et de quoi s'occuper ...
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.

En ce moment sur backstage...