Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Y a pas de vis ni de boulons qui t'explose dans la gueule dans le fromage même corse. C'est un peu scabreux comme humour.
themidnighter
BluesBarbu a écrit :
Explosion d'un colis piégé dans une rue à Lyon. 8 blessés légers apparement

Mia, Bertrand tout va bien ?

Mia il sort pas du 6ème, pas de risque...
MIA WALLACE
ce n'est pas faux , il n'y a pas de risque !

néanmoins, j'aime beaucoup le quartier où a eu lieu l'explosion et j'y ai beaucoup traîné.
c'est horrible, je me demande bien ce qui passe dans la tête de quelqu'un pour faire ça :pleurs:
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
MIA WALLACE
je suis surpris par les propos sur loiseau
je croyais que nos amis humanistes, progressistes et tolérants de gauche étaient également tous de fervents féministes, toujours prêts à dénoncer les excès des mâles hétérosexuels Gros Porcs Sexistes (et donc neuneus de droite , voir nazis)

ah ? elle n'est pas du bon côté politique , ah ok, ...donc ça compte pas !!
Salut G.COM, ça roule ?

Redstein
Ça te ferait mal de reconnaître que je n'ai pas fait partie de cette curée là, hein, le GUD-Bot ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
MIA WALLACE
je suis du GUD maintenant ???
j'imagine bien que c'est argumenté , renseigné, étayé

encore heureux que tu es là pour sauver la démocratie , bravo
Salut G.COM, ça roule ?

lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Doc Loco
Redstein a écrit :
Ça te ferait mal de reconnaître que je n'ai pas fait partie de cette curée là, hein, le GUD-Bot ?

Faut pas entendre partout le bruits des bots .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
SharkFood
MIA WALLACE a écrit :

C’est qui ce GUD ?
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
ravachol2
SharkFood a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

C’est qui ce GUD ?

... Des "ex-potes" à Loiseau ...
Blow Up
Un peu d'humanismebienpensantboboguichissintolérantaveclesbonsfrançaisquiontdesPEA, ça faisait longtemps.

Citation:
Sur les 240 enquêtes ouvertes par l'IGPN pour des violences de la part de fonctionnaires de police, la grande majorité d'entre elles concerneraient des sympathisants d'extrême-droite.

https://blogs.mediapart.fr/fra(...)roite

C'est bien en cas de prise de pouvoir le RN a déjà sa police politique pour mâter les opposants, et elle aura été bien entrainée par Macron.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
bjeje
  • bjeje
Blow Up a écrit :
Un peu d'humanismebienpensantboboguichissintolérantaveclesbonsfrançaisquiontdesPEA, ça faisait longtemps.

Citation:
Sur les 240 enquêtes ouvertes par l'IGPN pour des violences de la part de fonctionnaires de police, la grande majorité d'entre elles concerneraient des sympathisants d'extrême-droite.

Mais bien sûr !!! C’est un peu gros là...MLP qui dénonçait les violences policières et la veille des élections on apprend que les policiers qu’elle dénonce sont partisans de son propre parti...elle est belle l’histoire

Allez, j’attends ce soir qu’on nous dise que l’enculé qui a fait péter la bombe à Lyon a été arrêté et que c’est un sympathisant RN
De retour !
BluesBarbu
+1

Un article non sourcé qui entretient le flou entre position officielle et avis de l'auteur.

Par exemple :

Citation:
En outre, il est relevé que la violence, chez les policiers d'extrême-droite, semble être une constante depuis de longues années même si elle s'est énormément matérialisée durant les derniers mois

C'est le discours officiel de l'IGPN ou le sentiment de Franck Juin ?

Citation:
les "policiers incriminés pour faits de violences volontaires" exploseraient ce score avec un taux d'appartenance aux théories d'extrême-droite avoisinant les 80%...!

Verbe fort + Conditionnel : On croirait le sketch de Coluche sur les journalistes

Blow up on t'a connu plus rigoureux ...

Je comptais voter blanc demain mais j'ai presque envie d'aller voter FN pour dénoncer ce complot médiatico-politique
themidnighter
bjeje a écrit :
Allez, j’attends ce soir qu’on nous dise que l’enculé qui a fait péter la bombe à Lyon a été arrêté et que c’est un sympathisant RN

Je ne dis pas que c'est le cas, mais compte tenu de l'importante recrudescence des Nationalistes à Lyon depuis quelques années, rien n'est exclu.

D'autant que pendant longtemps il y'avait le QG du FN vers Perrache.
Lao
  • Lao
  • Publié par
    Lao
    le 25 Mai 2019, 14:33
La rigueur, c'est bien le problème avec les gens du GUD ou Bastion Social et assimilés, la rigueur n'est pas leur fort ni la pensée rationnelle d'ailleurs. Le siège de la pensée chez eux se situe plutôt au niveau des poings.
J'ai eu l'occasion de discuter avec quelques uns (il y a longtemps -Occident ; Action française; ..); ce n'est pas flatteur pour l'humanité - C'est vrai qu'ils ne sont pas les seuls.

Ouf! on est samedi.

On ne connaît pas encore les motivations de cet attentat mais de toute façon, mettre un engin explosif en pleine rue passante, ça ne se défend pas.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.

En ce moment sur backstage...