Lao a écrit :
Le centre.
Sur BFMTV
Cannabis: le trafic de drogue a-t-il baissé dans les pays qui l'ont légalisé? On y apprend que quand c'est légalisé la criminalité associée baisse au moins de 25% (comme pour le tabac, la taxation fait qu'il reste du marché noir) et que le France est le premier pays consommateur en Europe. Bonjour les contradictions !
J'ai appris dernièrement que l'Irlande est devenue la plaque tournante pour l'entrée de cocaïne en Europe (à cause de l'impossibilité de surveillance efficace des côtes).
En parlant de ça, j'ai trouvé un témoignage assez déroutant sur les effets de l'arrêt du cannabis sur un consommateur régulier depuis des années ( apparemment vu les réponses ce n'est pas un cas isolé)
Malgré la présence à ses côtés d'une compagne compréhensive et aimante, ce monsieur est devenu exécrable avec elle.
Pour ma part, si je fume un joint d'herbe tous les deux ans, c'est un maximum.
En lisant ce genre de témoignage, je me dis que je l'ai échappé belle !
https://www.drogues-info-servi(...)-mari
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.
Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)