Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
fifdefif a écrit :
Allez t’énerve pas ,on est d'accord sur le fond et en plus j'apprends des trucs (les moines dans les HLM)

Je ne m'énerve pas, c'est marrant quand on répond de façon argumenté à une connerie, le neuneu de base dans sont argumentaire bidon habituel invoque l'énervement

Il y a toujours des prêtres ouvriers, et des moines qui font leur ministère en banlieue. Mais bon pour connaitre ça, il faut être un peu sur le terrain social, un territoire totalement étranger aux neuneus de droite.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
fifdefif
Tu me traites de neneu de base c'est ça ou j'ai mal compris???????
Redstein
Vous vous faites un peu des neuneus au cerveau pour pas grand-chose, là
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
fifdefif
Blow Up a écrit :
fifdefif a écrit :
Allez t’énerve pas ,on est d'accord sur le fond et en plus j'apprends des trucs (les moines dans les HLM)

Je ne m'énerve pas, c'est marrant quand on répond de façon argumenté à une connerie, le neuneu de base dans sont argumentaire bidon habituel invoque l'énervement

Il y a toujours des prêtres ouvriers, et des moines qui font leur ministère en banlieue. Mais bon pour connaitre ça, il faut être un peu sur le terrain social, un territoire totalement étranger aux neuneus de droite.

t'es sérieux quand tu dis des trucs comme ça ???????????
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
fifdefif a écrit :
Blow Up a écrit :
fifdefif a écrit :

t'es sérieux quand tu dis des trucs comme ça ???????????

Il est juste énervé et un peu tendu du string
fifdefif
Redstein a écrit :
Vous vous faites un peu des neuneus au cerveau pour pas grand-chose, là

oh tu sais j'ai les mêmes à la maison et en plus c'est des potes alors ça me passe un peu au dessus .Mais bon faut avouer que c'est pas toujours agréable de manger la condescendance de Blow sur un sujet où nous sommes d'accord !!
Blow Up
fifdefif a écrit :

Bah oui, un mec qui parle de façon péremptoire de choses qu'il ne connait pas est un neuneu. Après à toi de me convaincre du contraire en argumentant.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Blow Up a écrit :
les mots ont un sens

Source ?
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
BluesBarbu
Blow Up a écrit :
fifdefif a écrit :

Bah oui, un mec qui parle de façon péremptoire de choses qu'il ne connait pas est un neuneu. Après à toi de me convaincre du contraire en argumentant.

L'humour de Blow up c'est de traiter les gens de neuneu, c'est un running gag. Lorsqu'il s'essaie à d'autres formes d'humour, ça tombe à plat (cf. le topic image à la con)
fifdefif
Blow Up a écrit :
fifdefif a écrit :

r

Mwoais ,tu m'as trouvé péremptoire c'est du second degré ,non??? .Je n'ai pas employé le bon mot , je t'avoue que je m'en doutais un peu mais bon peut être un peu trop pressé.Tu m'as corrigé .Je t'en ai remercié mais je pense que tu es tellement dans l’agressivité que tu as pensé que je me foutais de toi .

tu sais quoi ,on va arrêter là c'est mieux .T'es mal luné aujourd'hui ,je vais pas te servir de punching ball .trouves toi quelqu'un dans la vraie vie pour te défouler
Blow Up
Non, on ne va pas arrêter là (comme avec le prof de philo médiocre, de boite a bac pour rejetons de bonne famille, qui m'a traité de trouduc parce qu'il n'avait plus d'arguments).
Des mystiques religieux, j'en croise dans le social, tu m'as dit que j'avais une vision personnelle du mystique, j'attends la tienne
Bon après c'est caractéristique du neuneu, quand il n'a pas d'arguments, il parle d'agressivité. Parfois je me demande pourquoi je perds du temps à argumenter (bon après c'est backstage, on est là pour perdre du temps) ça me rappelle quand même l'école primaire, et ça commence à me fatiguer, les posts de neueneu caliméro.
fifdefif
si si je te jure on va s’arrêter là Blow
Tu interprètes mal les choses tant pis ,c'est pas grave pour moi.C'est un peu décevant parce ce que,ce que tu disais était intéressent et que je l'ignorais ,mais tu es toujours dans ce rapport : le sachant versus le con qui sait rien
Au fait Calimero c'est mignon comme tout ,ça me fait plaisir que tu me vois comme ça mon canard!!
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
De retour !
Blow Up
fifdefif a écrit :
Tu interprètes mal les choses tant pis ,c'est pas grave pour moi.C'est un peu décevant parce ce que,ce que tu disais était intéressent et que je l'ignorais ,mais tu es toujours dans ce rapport : le sachant versus le con qui sait rien
Au fait Calimero c'est mignon comme tout ,ça me fait plaisir que tu me vois comme ça mon canard!!

C'est ton point de vue, mais quand tu postes une connerie, il faut assumer plutôt qu'essayer de trouver des justifications vaseuses.
Regarde moi, je poste beaucoup de conneries sur backstage, mais je fais amende honorable quand le contradictoire est justifié. c'est pas vrai, je veux toujours avoir raison et je fais toujours fait chier le monde
fifdefif
Blow Up a écrit :
fifdefif a écrit :

C'est ton point de vue, mais quand tu postes une connerie, il faut assumer plutôt qu'essayer de trouver des justifications vaseuses.
Regarde moi, je poste beaucoup de conneries sur backstage, mais je fais amende honorable quand le contradictoire est justifié. c'est pas vrai, je veux toujours avoir raison et je fais toujours chier tout le monde

Honnêtement c’était pas la connerie de l'année non plus ,on va pas se coller une maladie pour ça !!

En ce moment sur backstage...