Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
ZePot a écrit :
Un truc qui m'a marqué au Vénézuéla (et je pense que ça vaut pour toute l'Am Sud) c'est à quel point c'est vide. Si tu habites en bordure de Caracas, derrière ton jardin, c'est la jungle. Sur la côte, si tu effaces mentalement la route qui longe la plage, il n'y a rien. Les palmiers, la plage, Depardieu peut débarquer en caravelle à tout moment. L'Europe, c'est un jardin...

Ah oui tiens on m'avait raconté le même genre d'histoire pour le Panama. La jungle qui commençait à la fin du jardin, avec les jaguars et les crocodiles qui venaient de temps en temps y faire un tour
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Je sais pas ce qui me ferait le plus flipper entre croiser un jaguar, un crocodile ou Depardieu
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
L'amplification médiatique qui cherche à détruire les Gilets Jaune retombe sur la gueule à Castaner.👉👌💨
La France traverse une phase de vulgarité, Paris centre et rayonnement d'autismes universelles. Baudelaire
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 03 Mai 2019, 17:38
Les médias ont l'air de s'en donner à cœur joie sur sa maladresse.

J'ai entendu à FI qu'un policier avait giflé un manifestant gilet jaune (shocking) et qu'un autre (encore ) avait même relancé une pierre vers les manifestants.
Ces journalistes sont impayables.

Voilà ce qu'on pouvait voir dans les manifs de mercredi dernier.
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
dr.Red.Locks a écrit :
L'amplification médiatique qui cherche à détruire les Gilets Jaune retombe sur la gueule à Castaner.👉👌💨

Il l'a quand même bien cherché...entre ses provocs de merde chaque veille de week-end et son obstination à vouloir dénigrer ceux qui manifestent...mais ce n'est pas ça qui empêchera le bouledogue de recommencer
De retour !
lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
Et l’autre c* de médecin qui avait déclaré que tout le service informatique avait été saccagé

https://www.liberation.fr/chec(...)24655
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Masha a écrit :
Je sais pas ce qui me ferait le plus flipper entre croiser un jaguar, un crocodile ou Depardieu

Depardieu il est balèze, mais est-ce qu'il fait le death roll ?
BluesBarbu
ZePot a écrit :
Masha a écrit :

Oui

lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
ZePot a écrit :
Masha a écrit :

Non, mais si tu croises un crocodile, il y a des chances qu'il ait pas faim
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Doc Loco
Masha a écrit :
ZePot a écrit :
Masha a écrit :

Non, mais si tu croises un crocodile, il y a des chances qu'il ait pas faim

Faut déjà voir qui boufferait l'autre.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Kandide
Citation:
Au moins 3.000 départs prévus

Citation:
Lors de la publication de ses résultats 2018 fin février, marqués par une perte nette de 561 millions d’euros (contre 531 en 2017), Carrefour avait annoncé revoir à la hausse certains des objectifs de sa stratégie de transformation, avec un plan d’économies de 2,8 milliards d’euros contre 2 milliards initialement. Le distributeur avait engagé fin mars des négociations en vue d’un accord de rupture conventionnelle collective (RCC), une première pour ce groupe, afin de fixer le cadre dans lequel vont s’inscrire les restructurations à venir dans les hypermarchés.

Citation:
Pourtant la rémunération des dirigeants de l’entreprise ne cesse de croître », s’indigne la CFDT dans un tract. Le conseil d’administration proposera en juin aux actionnaires de valider « la rémunération du PDG au titre de 2018 à hauteur de 7,3 millions d’euros »

https://www.20minutes.fr/econo(...)ncais
PEACE & LOVE

En ce moment sur backstage...