Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Blow Up
ZePot a écrit :
Bah oui j'y vivrais probablement depuis longtemps s'il n'y avait pas ce merdier

Mais ça va changer quoi à ta vie ? que tu sois à Caracas ou à Ibiza, vu que tu restes bloqué chez toi en no life assumé a boire du soylent parce-ce que un repas c'est un perte de temps.
Ou alors, c'est un truc atavique impérialiste de fils de diplomate françafrique Foccart, qui cherche une nouvelle place en Amérique du sud ?
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
BluesBarbu
Blow Up a écrit :
ZePot a écrit :

Mais ça va changer quoi à ta vie ? que tu sois à Caracas ou à Ibiza, vu que tu restes bloqué chez toi en no life assumé a boire du soylent parce-ce que un repas c'est un perte de temps.
Ou alors, c'est un truc atavique impérialiste de fils de diplomate françafrique Foccart, qui cherche une nouvelle place en Amérique du sud ?

Tu as loupé le "grand soir" du 1er mai pour cause de "vacances scolaires"

J'espère que dés la rentrée tu files chez Decathlon t'acheter un nécessaire de survie et après avion direct pour le Venezuela ... Hasta la victoria siempre
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Lao a écrit :
fabh a écrit :
Tiens un article assez interessant d'il y a quelques jours:

https://www.bloomberg.com/opin(...)-coup
C'est surtout une opinion partisane.

Oh le gros mot! Ca a été partagé sur facebook par un ami guitariste Vénézuélien. Mais bon, de quoi se mêle-t-il, hein?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
bobofran
Blow Up a écrit :
ZePot a écrit :

Tu pars loin toi ... comme d'habitude dans les stéréotypes et les clichés ... bon au moins t'as de l'imagination !!!
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
M.Twirly
bobofran a écrit :
Blow Up a écrit :
ZePot a écrit :

Tu pars loin toi ... comme d'habitude dans les stéréotypes et les clichés ... bon au moins t'as de l'imagination !!!

certainement un reste de la Loge de Droite
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Blow Up a écrit :
ZePot a écrit :

C'est un truc bien connu chez les enfants d'expats... Ce n'est pas un hasard si je passe ma vie à déménager, ne possède quasiment rien ou ne sors qu'avec des étrangères... Je ne suis allé qu'une fois à Caracas mais les moustiquaires aux fenêtres, les 4x4 Toyota, tout de suite, c'est mon enfance.

Après très concrètement ça changerait considérablement ma vie : avec mon taf je peux vivre n'importe où et je suis payé pareil. Je devrais donc logiquement vivre dans un pays où le coût de la vie est bas. Être à Ibiza, c'est complètement con. À Paris j'étais incapable de payer mon loyer, ici je survis, à Caracas je pourrais faire des économies, et donc des projets, au lieu de bosser pour rien comme un fucking gilet jaune. Ça change tout.
Blow Up
bobofran a écrit :

C'était pour rire, c'est un runing gag avec Zepot les histoires françafrique Foccart. Après comme il dit qu'il sort rarement de chez lui et qu'il a peu de vie sociale, je me demandais l'intérêt de déménager.
Mais si c'est pour des histoires d'argent, on retombe sur le schéma de l'expatrié impérialiste post-colonial
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Juste un mot...Castaner

Edit : Nuñez c'est bien son garde du corps ?
De retour !
Redstein
Moi qui te voyais les doigts de pied en éventail et en bonne compagnie à l'ombre d'un palmier, tu me vois salement désappointé, ZePot

Et tu as bien raison : une fois déraciné, c'est pour la vie...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
bobofran
Blow Up a écrit :
bobofran a écrit :

C'était pour rire, c'est un runing gag avec Zepot les histoires françafrique Foccart. Après comme il dit qu'il sort rarement de chez lui et qu'il a peu de vie sociale, je me demandais l'intérêt de déménager.
Mais si c'est pour des histoires d'argent, on retombe sur le schéma de l'expatrié impérialiste post-colonial

Ok, toutes mes confuses, j'ai moins suivi depuis 2-3 mois !!!
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
fabh
  • fabh
C'est plutôt un running gag qui a 4-5 ans (voir plus)
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Un truc qui m'a marqué au Vénézuéla (et je pense que ça vaut pour toute l'Am Sud) c'est à quel point c'est vide. Si tu habites en bordure de Caracas, derrière ton jardin, c'est la jungle. Sur la côte, si tu effaces mentalement la route qui longe la plage, il n'y a rien. Les palmiers, la plage, Depardieu peut débarquer en caravelle à tout moment. L'Europe, c'est un jardin...
fabh
  • fabh
ZePot a écrit :
Un truc qui m'a marqué au Vénézuéla (et je pense que ça vaut pour toute l'Am Sud) c'est à quel point c'est vide. Si tu habites en bordure de Caracas, derrière ton jardin, c'est la jungle. Sur la côte, si tu effaces mentalement la route qui longe la plage, il n'y a rien. Les palmiers, la plage, Depardieu peut débarquer en caravelle à tout moment. L'Europe, c'est un jardin...

Ah oui tiens on m'avait raconté le même genre d'histoire pour le Panama. La jungle qui commençait à la fin du jardin, avec les jaguars et les crocodiles qui venaient de temps en temps y faire un tour

En ce moment sur backstage...