Blow Up a écrit :
ZePot a écrit :
Bah oui j'y vivrais probablement depuis longtemps s'il n'y avait pas ce merdier
Mais ça va changer quoi à ta vie ? que tu sois à Caracas ou à Ibiza, vu que tu restes bloqué chez toi en no life assumé a boire du soylent parce-ce que un repas c'est un perte de temps.
Ou alors, c'est un truc atavique impérialiste de fils de diplomate françafrique Foccart, qui cherche une nouvelle place en Amérique du sud ?
C'est un truc bien connu chez les enfants d'expats... Ce n'est pas un hasard si je passe ma vie à déménager, ne possède quasiment rien ou ne sors qu'avec des étrangères... Je ne suis allé qu'une fois à Caracas mais les moustiquaires aux fenêtres, les 4x4 Toyota, tout de suite, c'est mon enfance.
Après très concrètement ça changerait considérablement ma vie : avec mon taf je peux vivre n'importe où et je suis payé pareil. Je devrais donc logiquement vivre dans un pays où le coût de la vie est bas. Être à Ibiza, c'est complètement con. À Paris j'étais incapable de payer mon loyer, ici je survis, à Caracas je pourrais faire des économies, et donc des projets, au lieu de bosser pour rien comme un fucking gilet jaune. Ça change tout.