Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
Ils ne sont pas au-dessus des lois...
PEACE & LOVE
mkits33
Kandide a écrit :

Ma formulation était ironique, hein ?

D'où le : " "

(D'autant que le seul truc qui me tenterait sur la photo, c'est la moto, mais sans les bandes fluo et le gyro, et d'une autre couleur).
BluesBarbu
manulonch a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Mr Park a écrit :
Exemple tout con, madame Park qui se trouve trop grosse depuis toujours (elle est un peu ronde, parfaite)

Là Manu est comme un fou, ne lui dit surtout pas qu'elle est rousse

Deux roux ensemble c'est pas un peu comme croiser les effluves dans Ghostbusters ??

Ne jamais croiser les effluves

Sinon, avec une bonne VMC leur appartement doit-être vivable
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
bjeje a écrit :
fabh a écrit :
Le topic du manque d'humour et de second degré

D' accord !!! Je pense avoir de l'humour, pas mal même, mais pour le coup j'ai pas trouvé ça drôle...après...

C'était pas forcément drôle, je te l'accorde, mais c'était clairement du second degré.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
fabh a écrit :
bjeje a écrit :
fabh a écrit :
Le topic du manque d'humour et de second degré

D' accord !!! Je pense avoir de l'humour, pas mal même, mais pour le coup j'ai pas trouvé ça drôle...après...

C'était pas forcément drôle, je te l'accorde, mais c'était clairement du second degré.

Soit...on s'en fout après tout
De retour !
Kandide
mkits33 a écrit :
Kandide a écrit :

Ma formulation était ironique, hein ?

D'où le : " "

(D'autant que le seul truc qui me tenterait sur la photo, c'est la moto, mais sans les bandes fluo et le gyro, et d'une autre couleur).

PEACE & LOVE
casseoreille
"Kandide" récemment tu semblais optimiste à propos de l'amélioration du comportement de l'homme.

Aujourd'hui, ceux qui ont crié une phrase nauséabonde aux policiers, me portent à croire qu'ils rejoignent ceux qui insultent les hommes différents par leur couleur, leur religion, leur sexualité, etc..

Nous allons irrémédiablement vers la décadence de l'Humanité toute entière!
bjeje
  • bjeje
casseoreille a écrit :

Toujours aussi mesuré dans tes propos
Tu n' en n' as pas marre de jouer les professionnels de l'indignation ?
De retour !
Mr Park
BluesBarbu a écrit :
manulonch a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Mr Park a écrit :
Exemple tout con, madame Park qui se trouve trop grosse depuis toujours (elle est un peu ronde, parfaite)

Là Manu est comme un fou, ne lui dit surtout pas qu'elle est rousse

Deux roux ensemble c'est pas un peu comme croiser les effluves dans Ghostbusters ??

Ne jamais croiser les effluves

Sinon, avec une bonne VMC leur appartement doit-être vivable

https://fr.wikipedia.org/wiki/Fuck_You
lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
casseoreille a écrit :
"Kandide" récemment tu semblais optimiste à propos de l'amélioration du comportement de l'homme.

Aujourd'hui, ceux qui ont crié une phrase nauséabonde aux policiers, me portent à croire qu'ils rejoignent ceux qui insultent les hommes différents par leur couleur, leur religion, leur sexualité, etc..

Si tu te renseignes un peu, tu découvrira que depuis des semaines, les GJ chantent aux CRS « ne nous regardez pas, rejoignez nous » qui s’est transformé en ne vous suicidez pas rejoignez nous en début de manif.
Mais après s’etre Fait n’asservira, matraquer gazer, le chant a changé.
Remarque: hier ça a été une boucherie. 2 journalistes sont en GAV, plusieurs se sont pris des tirs de flashball et des medics se sont fait tabasser.
Je n’approuve pas ces chants mais je comprends l'exaspération.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
casseoreille
"Bjeje" quelle classe, quelle ouverture d'esprit, ta réponse est impolie, agressive, du niveau de ceux qui disent n'importe quoi dans tes manifestations préférées! Tu ne raisonnes jamais et résonnes toujours!
casseoreille
Je ne comprends pas l'exaspération d'une minorité, alors que la majorité des français a comparé sa déclaration de revenus 2017 à celle de 2018, et a déjà constaté que nous avons obtenu une augmentation non négligeable de notre pouvoir d'achat!

Macron en deux années se montre bien plus généreux que ses prédécesseurs!
lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
casseoreille a écrit :
Je ne comprends pas l'exaspération d'une minorité, alors que la majorité des français a comparé sa déclaration de revenus 2017 à celle de 2018, et a déjà constaté que nous avons obtenu une augmentation non négligeable de notre pouvoir d'achat!

Je parlais de l’exaspération de se faire taper dessus. C’est à partir de là que les chants ont changés
Les consignes qui étaient données étaient de fragmenter le cortège pour ne pas qu’il soit trop important à république. Donc pour fragmenter il y a eu des charges au milieu de groupes bon enfant. Et dans ces cas là ce ne sont pas les casseurs qui sont visés mais celui qui est là au moment de la charge.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
bjeje
  • bjeje
casseoreille a écrit :

https://www.lemonde.fr/les-dec(...).html

Un sondage paru en 2018 indique que 66 % des Français estiment que leur pouvoir d’achat a baissé en 2018, et 57 % des sondés pensent qu’il va continuer de baisser. Selon l’économiste François Bourguignon, « pour la première fois depuis la guerre, le pouvoir d’achat des Français a décliné ou stagné sur une très longue période, notamment pour les revenus bas et moyens ».
De retour !
PierredesElfes
casseoreille a écrit :

En tout cas une chose est sure ce n'est certainement pas grace a toi que " nous " avons obtenu une augmentation de " notre " pouvoir d'achat qui pour toi ne dois pas ce situer au meme niveau que la plupart d'entre " nous ".

Quand a la " générosité " de Macron , tu m'excuseras mais ....

En outre son bain de foule hier autour de ses fans ...au Touquet Paris Plage ...qu' il fasse la meme chose dans les quartiers nord de Marseille ....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...

En ce moment sur backstage...