Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
BluesBarbu
bjeje a écrit :
Lao a écrit :
Avant d'être bienveillant envers les autres il faut savoir l'être envers nous-mêmes.
A nous de reconnaître nos pulsions, de les accepter, de comprendre leur nature et de les maîtriser.

Ça vous arrive de vous lever le matin, d'être positifs, de profiter de la vie à sans vous faire des noeuds au cerveau, de tout analyser, de chercher à comprendre le comment du pourquoi ?

On n'est pas fonctionnaire
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Tu peux m'expliquer le rapport ?
De retour !
BluesBarbu
bjeje a écrit :
Tu peux m'expliquer le rapport ?

non
bjeje
  • bjeje
La jolie pirouette Et vas y que je te balance une phrase sans queue ni tête et après...rien
De retour !
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
On peut ajouter bjeje au topic de Lao et (feu)biosmog?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Mr Park
manulonch a écrit :
Mr Park a écrit :
Exemple tout con, madame Park qui se trouve trop grosse depuis toujours (elle est un peu ronde, parfaite)

TROMBI !!!

NON!
Kandide
Mr Park a écrit :
Doc Loco a écrit :
Lao a écrit :
Avant d'être bienveillant envers les autres il faut savoir l'être envers nous-mêmes.
.

Mouais, ben visiblement beaucoup de gens se haïssent cordialement sur ce forum alors.

Je crois que fondamentalement une grosse majorité de gens se déteste, et on en fait tous partie de temps à autres. Faut dire, on est conditionnés par notre environnement à ne pas s'aimer, que ce soit notre culture religieuse, ce catholicisme très culpabilisant (Jésus est mort pour nous), l'environnement social (pollution,...) ou la pub, omniprésente et très bien foutue pour te rabaisser à l'état de merde. Exemple tout con, madame Park qui se trouve trop grosse depuis toujours (elle est un peu ronde, parfaite), voit le soir des pubs "comme j'aime" qui la rabaissent et s'interdit de prendre un dessert.

Notre système met aussi tout le monde en concurrence, compétition économique,...
Faut bien faire tourner la machine économique et faire de nous des consommateurs effrénés...
Bien souvent d'objets inutiles et pollueurs,...
On a le pouvoir de réfléchir à 2 fois avant d'acheter et surtout d'acheter des produits eco-responsables...

Par contre la majorité des gens aspirent toutefois à la paix, mais beaucoup se chargent de diviser les gens, pour divers motifs,.... Ce qui est triste c'est que les gens tombent dans le panneau...
Comme je le dis aussi les marchands d'armes jubilent,...

PEACE & LOVE
PEACE & LOVE
manulonch
Mr Park a écrit :
manulonch a écrit :
Mr Park a écrit :
Exemple tout con, madame Park qui se trouve trop grosse depuis toujours (elle est un peu ronde, parfaite)

TROMBI !!!

NON!

Allez hein ! Pas à poil, en bikini ça ira....
bjeje
  • bjeje
fabh a écrit :
On peut ajouter bjeje au topic de Lao et (feu)biosmog?

Développe, je ne viens plus trop souvent alors je ne suis pas au courant de tout...
De retour !
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Le topic du manque d'humour et de second degré
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
BluesBarbu
Mr Park a écrit :

Là Manu est comme un fou, ne lui dit surtout pas qu'elle est rousse
bjeje
  • bjeje
fabh a écrit :
Le topic du manque d'humour et de second degré

D' accord !!! Je pense avoir de l'humour, pas mal même, mais pour le coup j'ai pas trouvé ça drôle...après...
De retour !
manulonch
BluesBarbu a écrit :
Mr Park a écrit :

Là Manu est comme un fou, ne lui dit surtout pas qu'elle est rousse

Deux roux ensemble c'est pas un peu comme croiser les effluves dans Ghostbusters ??
Kandide
Ils ne sont pas au-dessus des lois...
PEACE & LOVE

En ce moment sur backstage...