Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
[quote="BluesBarbu"]Il faut assumer ses prises de position et les pics lors d'échanges. Je suis un réactionnaire de droite, j'ai des avis tranchés sur un certain nombre de sujets, j'ai une vision pessimiste du monde et de l'autre.

Biosmog peut affirmer que je suis un prédateur sexuel si ça lui chante, moi je dis bien qu'il est complaisant vis à vis d'une idéologie sexiste, homophobe et antisémite.

Par contre je regrette d'avoir dit la même chose à Mr Park, je pense avec le recul qu'il a le coeur sur la main et qu'il est prêt à tout pour aider l'autre, quel qu'il soit.

solart6 a écrit :
BluesBarbu a écrit :
à l'égard des ami(e)s de pédales. Hommes ou femmes on ne sait pas, on est donc bien dans la probabilité avancée par Biosmog.

BluesBarbu a écrit :
.... Pas plus tard que ce matin j'ai deux cyclistes qui ont senti le souffle de la jeep pendant que je les doublais en klaxonnant

Comme l'aurai dit le regretté Quantat, ma cyclophobie n'est pas sexiste, je déteste autant les cyclistes hommes que les cyclistes femmes sur les nationales et départementales

Je suis certain de te faire changer d'avis sur les cyclistes tant je suis en symbiose avec les autres usagers de la route. Je fais tout pour ne pas entraver la conduite des automobilistes, jusqu'à m'arrêter sur le côté pour les laisser passer quand c'est nécessaire (possiblement), je maintiens une vive allure sur les portions limitées à 30 dans mon village, je communique et je remercie les attitudes sécuritaires voire courtoises et j'aime l'odeur du napalm au petit matin.
fifdefif
elle a de jolies mains ,c'est dommage que ses seins les cachent!!
Redstein
Superbe musicienne et très belle femme - d'accord avec toi, fifdefif, le plus sexy, c'est encore les gros plans sur ses mains et son jeu !
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Mr Park
BluesBarbu a écrit :

Par contre je regrette d'avoir dit la même chose à Mr Park

Ah, merci gars, c'est rare ici de dire qu'on regrette, ça fait bien plaisir
Kandide
manulonch a écrit :
SharkFood a écrit :
manulonch a écrit :
ça manque de nichons surtout.

Je suis d'accord !

j'avais lu ça manque de cornichons surtout...

Sinon, je ne crois pas faire de HS car nous sommes sur un forum de musiciens et quand il s'agit d'une reprise de Queen:
PEACE & LOVE
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 10 Avr 2019, 00:18
@Candide - Dans la vidéo que tu as postée, il n'y a ni cor ni chon!
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Sans compter les centaines de cadavres qui sont encore là haut...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 10 Avr 2019, 19:43
Pourquoi tant de haine ?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Jim Morrison
La première 'photo' d'un trou noir… On parle bien d'astrophysique hein, car avec 'photo d'un trou noir', je crains le pire
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Kandide
Jim Morrison a écrit :
La première 'photo' d'un trou noir… On parle bien d'astrophysique hein, car avec 'photo d'un trou noir', je crains le pire

N'empêche que c'est quand même peut-être "l'origine du monde"....
Les scientifiques disent que.....
PEACE & LOVE

En ce moment sur backstage...