[quote="BluesBarbu"]Il faut assumer ses prises de position et les pics lors d'échanges. Je suis un réactionnaire de droite, j'ai des avis tranchés sur un certain nombre de sujets, j'ai une vision pessimiste du monde et de l'autre.
Biosmog peut affirmer que je suis un prédateur sexuel si ça lui chante, moi je dis bien qu'il est complaisant vis à vis d'une idéologie sexiste, homophobe et antisémite.
Par contre je regrette d'avoir dit la même chose à Mr Park, je pense avec le recul qu'il a le coeur sur la main et qu'il est prêt à tout pour aider l'autre, quel qu'il soit.
solart6 a écrit :
BluesBarbu a écrit :
à l'égard des ami(e)s de pédales. Hommes ou femmes on ne sait pas, on est donc bien dans la probabilité avancée par Biosmog.
BluesBarbu a écrit :
.... Pas plus tard que ce matin j'ai deux cyclistes qui ont senti le souffle de la jeep pendant que je les doublais en klaxonnant
Comme l'aurai dit le regretté Quantat, ma cyclophobie n'est pas sexiste, je déteste autant les cyclistes hommes que les cyclistes femmes sur les nationales et départementales
Je suis certain de te faire changer d'avis sur les cyclistes tant je suis en symbiose avec les autres usagers de la route. Je fais tout pour ne pas entraver la conduite des automobilistes, jusqu'à m'arrêter sur le côté pour les laisser passer quand c'est nécessaire (possiblement), je maintiens une vive allure sur les portions limitées à 30 dans mon village, je communique et je remercie les attitudes sécuritaires voire courtoises et j'aime l'odeur du napalm au petit matin.