Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
SharkFood a écrit :
Moi j'aime bien BluesBarbu

Moi j'aime bien Sharky !
PEACE & LOVE
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Mr Park a écrit :
SharkFood a écrit :

Moi aussi, mais quand il a soutenu à plusieurs reprises que les islamistes étaient mes chéris je n'ai pas vu de modo arriver en courant.

Sinon c'est clair que l'ambiance ici est pourrie depuis quelques temps, c'est dommage.

Au combat de forum, bluesbarbu semble être un adversaire redoutable. Il a mis déjà plusieurs adversaires en charpie. C’est le Chris Cyborg de Backstage.
Cold Dream
Mr Park a écrit :
...Sinon c'est clair que l'ambiance ici est pourrie depuis quelques temps, c'est dommage.

Mais non, c'est parce que vous prenez trop à cœur vos discussions. Si vous étiez autour d'un verre vous seriez bien plus diplomates les uns envers les autres.

Mr Park
Cold Dream a écrit :
Mr Park a écrit :
...Sinon c'est clair que l'ambiance ici est pourrie depuis quelques temps, c'est dommage.

Mais non, c'est parce que vous prenez trop à cœur vos discussions. Si vous étiez autour d'un verre vous seriez bien plus diplomates les uns envers les autres.

Oui bien sûr, mais j'ai l'impression que depuis grosso modo les GJ les choses ont pris une autre tournure. Avant ça gueulait parfois, même très fort, mais on se réconciliait sur l'oreiller sur d'autres sujets. Maintenant j'ai l'impression que ça ne fait plus que gueuler. Regarde quantat qui se barre après autant d'années de service.

Mais bon, c'est moi qui le prends comme ça, c'est peut-être ma traditionnelle déprime de fin d'hiver qui joue
Invité
Non tu as raison, les GJ ont mine de rien provoqué un clivage profond, se traduisant dans la réalité, et dans les différents médias, supports de communication.

Ça risque de se ressentir un moment, car la discussion semble impossible.

Moi même j'évite de trop suivre et poster, car je vais finir comme quantat, compte tenu des écrits de certains.
SharkFood
Kandide a écrit :
SharkFood a écrit :

Moi j'aime bien Sharky !

La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
SharkFood
manulonch a écrit :
ça manque de nichons surtout.

Je suis d'accord !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
caribou71
ça manque surtout de modération.

On vous laisse faire, et voilà le résultat…..

On va en discuter en interne, mais il faudra peut être passer à une remise à l'ordre, avec une modération délicate style "main de fer dans un gant de béton"
Invité
La modération ne doit pas être évidente ici, mais tout comme à l'époque sur le topic vg, des petits malins parviennent à provoquer de manière borderline, provoquant facilement l'agacement, voir le pétage de plombs, j'en avais fait les frais à l'époque, de manière normale d'ailleurs, mais c'est l'acte qui est sanctionné sans en voir la cause (c'est d'ailleurs ce que je demandais à skynet pour le cas quantat).

Mais je le répète, les GJ ont provoqué une rupture nette, et on l'a constate ici également.
TimeBomb
Biosmog a écrit :

T'inquiète pas pour moi. Il est très probable que Blues Barbu ait déjà eu des comportements inadéquats avec des femmes. :

Tu as je pense un impérieux besoin de vacances...
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
C'est le pétage de plomb de Biosmog typique, on sait que ça vient mais ça surprend quand même par sa violence, comme une faciale de Ben.oît

Un grand bravo à Quantat s'il s'est barré, toute cette philo a donc fini par lui donner un peu de sagesse
Invité
TimeBomb a écrit :
Biosmog a écrit :

T'inquiète pas pour moi. Il est très probable que Blues Barbu ait déjà eu des comportements inadéquats avec des femmes. :

Tu as je pense un impérieux besoin de vacances...

Bah, il en a bien eu à l'égard des ami(e)s de pédales. Hommes ou femmes on ne sait pas, on est donc bien dans la probabilité avancée par Biosmog.

BluesBarbu a écrit :
.... Pas plus tard que ce matin j'ai deux cyclistes qui ont senti le souffle de la jeep pendant que les doublais en klaxonnant
BluesBarbu
Il faut assumer ses prises de position et les pics lors d'échanges. Je suis un réactionnaire de droite, j'ai des avis tranchés sur un certain nombre de sujets, j'ai une vision pessimiste du monde et de l'autre.

Biosmog peut affirmer que je suis un prédateur sexuel si ça lui chante, moi je dis bien qu'il est complaisant vis à vis d'une idéologie sexiste, homophobe et antisémite.

Par contre je regrette d'avoir dit la même chose à Mr Park, je pense avec le recul qu'il a le coeur sur la main et qu'il est prêt à tout pour aider l'autre, quel qu'il soit.

solart6 a écrit :
à l'égard des ami(e)s de pédales. Hommes ou femmes on ne sait pas, on est donc bien dans la probabilité avancée par Biosmog.

BluesBarbu a écrit :
.... Pas plus tard que ce matin j'ai deux cyclistes qui ont senti le souffle de la jeep pendant que je les doublais en klaxonnant

Comme l'aurai dit le regretté Quantat, ma cyclophobie n'est pas sexiste, je déteste autant les cyclistes hommes que les cyclistes femmes sur les nationales et départementales
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Thrillseeker a écrit :
La modération ne doit pas être évidente ici, mais tout comme à l'époque sur le topic vg, des petits malins parviennent à provoquer de manière borderline, provoquant facilement l'agacement, voir le pétage de plombs, j'en avais fait les frais à l'époque, de manière normale d'ailleurs, mais c'est l'acte qui est sanctionné sans en voir la cause (c'est d'ailleurs ce que je demandais à skynet pour le cas quantat).

Mais je le répète, les GJ ont provoqué une rupture nette, et on l'a constate ici également.

J’ai surtout vu quelqu’un a qui on fait remarquer un truc et qui y apporte une grande considération.
Invité
[quote="BluesBarbu"]Il faut assumer ses prises de position et les pics lors d'échanges. Je suis un réactionnaire de droite, j'ai des avis tranchés sur un certain nombre de sujets, j'ai une vision pessimiste du monde et de l'autre.

Biosmog peut affirmer que je suis un prédateur sexuel si ça lui chante, moi je dis bien qu'il est complaisant vis à vis d'une idéologie sexiste, homophobe et antisémite.

Par contre je regrette d'avoir dit la même chose à Mr Park, je pense avec le recul qu'il a le coeur sur la main et qu'il est prêt à tout pour aider l'autre, quel qu'il soit.

solart6 a écrit :
BluesBarbu a écrit :
à l'égard des ami(e)s de pédales. Hommes ou femmes on ne sait pas, on est donc bien dans la probabilité avancée par Biosmog.

BluesBarbu a écrit :
.... Pas plus tard que ce matin j'ai deux cyclistes qui ont senti le souffle de la jeep pendant que je les doublais en klaxonnant

Comme l'aurai dit le regretté Quantat, ma cyclophobie n'est pas sexiste, je déteste autant les cyclistes hommes que les cyclistes femmes sur les nationales et départementales

Je suis certain de te faire changer d'avis sur les cyclistes tant je suis en symbiose avec les autres usagers de la route. Je fais tout pour ne pas entraver la conduite des automobilistes, jusqu'à m'arrêter sur le côté pour les laisser passer quand c'est nécessaire (possiblement), je maintiens une vive allure sur les portions limitées à 30 dans mon village, je communique et je remercie les attitudes sécuritaires voire courtoises et j'aime l'odeur du napalm au petit matin.

En ce moment sur backstage...