Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Trombie look pour la scène
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
BluesBarbu
Blow Up a écrit :
C'est vrai parler de significatif pour un fait qui concerne 3% des locataires du privé qui ne payent pas

On sait sur qui se concentrent ces 3% ? Parce que le privé c'est autant des grosses résidences que des petits proprios ...
Invité
Blow Up a écrit :
C'est vrai parler de significatif pour un fait qui concerne 3% des locataires du privé qui ne payent pas, face au 14 millions de personnes qui sont touchés par des problèmes de logement, c'est plus de la nuance c'est de l'entomologie au microscope.
Tu devrais monter un spectacle de stand up, t'as déjà trouvé ton look pour la scène avec ton melon et ton crombie.

T'es vraiment débile parfois : le fait évoqué est significatif de l'effet que produisent les parasites d'un système d'aides pour ceux qui n'en sont justement pas des parasites…rien à voir avec tes délires de coco aveuglés par ses a priori
T'as rien compris de l'objet en question et tu viens la ramener avec tes déformations hors sujets
Si t'avais pris la peine de lire au lieu de commencer à chouiner t'aurais peut-être été d'accord avec ce que je disais

Déconner sur les apparences de l'autre, ok, pas de problème pour moi selon l'intention sous jacente .... là t'essayes de passer tes nerfs en partant en vrille sur un truc auquel t'as rien pigé (normal si t'as tes règles): t'es minable quand tu fais ça
On rediscutera demain quand tu seras calmé , trouduc
Blow Up
quantat a écrit :

C'est élégant, c'est pas moi qui suis énervé visiblement, la semaine commence mal ? les fils à papa chahutent un peu avec l'arrivée du printemps

J'ai parfaitement lu tes âneries habituelles, j'ai même quoté ton message au retour d'une manif pour le DAL.
C'est vrai que ton argumentaire est toujours très significatif et nuancé, quand c'est pas les poprios ruinés par des locataires, ce sont les patrons ruinés par les prud'hommes, le tout agrémenté de banalités qui aplanissement tout du type : il y a des pourris chez les riches comme chez les pauvres, tout n'est pas blanc tout n'est pas noir, l'eau ça mouille etc...

On ne peut pas parler de nuance quand on met en relation un phénomène très minoritaire (les loyers impayés dans le privé, et un cas particulier) et un phénomène de masse (les problèmes logement en France). C'est aussi bête que de comparer les millions de la fraude sociale au 100 milliards de la fraude fiscale. Mais bon, ça n'a toujours percuté dans le marasme de ton gloubi-boulga éthique.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
TimeBomb
La jurisprudence skynet fait des petits. Vivement que j'ai l'occasion moi aussi de tous vous traiter de connards... pas de raison que je ne participe pas à la fête !
Mr Park
TimeBomb a écrit :
La jurisprudence skynet fait des petits. Vivement que j'ai l'occasion moi aussi de tous vous traiter de connards... pas de raison que je ne participe pas à la fête !

Oh, ta gueule.

Messieurs, un peu de décence, la France vous lit!
Kandide
Un peu de courtoisie et surtout d'amour, si possible !!!
Je ne demande que ça...
PEACE & LOVE
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Masha a écrit :
Trombie look pour la scène

Crombinoscope
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
Blow Up a écrit :
quantat a écrit :

C'est élégant, c'est pas moi qui suis énervé visiblement, la semaine commence mal ? les fils à papa chahutent un peu avec l'arrivée du printemps

J'ai parfaitement lu tes âneries habituelles, j'ai même quoté ton message au retour d'une manif pour le DAL.
C'est vrai que ton argumentaire est toujours très significatif et nuancé, quand c'est pas les poprios ruinés par des locataires, ce sont les patrons ruinés par les prud'hommes, le tout agrémenté de banalités qui aplanissement tout du type : il y a des pourris chez les riches comme chez les pauvres, tout n'est pas blanc tout n'est pas noir, l'eau ça mouille etc...

On ne peut pas parler de nuance quand on met en relation un phénomène très minoritaire (les loyers impayés dans le privé, et un cas particulier) et un phénomène de masse (les problèmes logement en France). C'est aussi bête que de comparer les millions de la fraude sociale au 100 milliards de la fraude fiscale. Mais bon, ça n'a toujours percuté dans le marasme de ton gloubi-boulga éthique.

Les riches c'est que des salauds qui usent le pays avec leur fraude fisclae, et les pauvres des gentils qui ne font jamais de fraude: ils récupèrent leur dû ...

"mes" fils à papa vont très bien merci pour eux, même s'ils sont un peu fatigués par le changement d'heure ... ils sont même super sympas : ils viennent de m'offrir un vinyl de Chuck Berry (grace à la fraude fiscale, bien entendu ) … parce qu'en plus ils sont cultivés … j'ajouterais bien qu'ils ont aussi le sens des nuances mais j'ai peur de ce que tu prétendrais en "déduire"
Invité
Finalement, j'aime bien cette ambiance bistrot et je ne fais pas allusion à "philosophie de comptoir" , j'm'en foutre de cette expression à la con.

Ça a d'la gueule et c'est toujours plus humain que le verbiage mediatico gouvernemental.

Ah quand un vrai bistrot Backstage ?

J'entends déjà les engueulades, les noms d'oiseaux, le brouhaha, les empoignades et ceux qui les séparent.

Les verres qui s'entre-choquent, le comptoir qui ruisselle de bière, de pisse et de larmes.

Et Kandide, désigné d'office comme capitaine de soirée qui ramène tout l'monde à la fin du bal, repus et somme toute, heureusement cons.

Tout celà finira par nous manquer un jour alors profitons en.

Presentez armes, en joue, feuuuu !
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
quantat a écrit :
Blow Up a écrit :
quantat a écrit :

Les riches c'est que des salauds qui usent le pays avec leur fraude fisclae, et les pauvres des gentils qui ne font jamais de fraude: ils récupèrent leur dû ...

"mes" fils à papa vont très bien merci pour eux, même s'ils sont un peu fatigués par le changement d'heure ... ils sont même super sympas : ils viennent de m'offrir un vinyl de Chuck Berry (grace à la fraude fiscale, bien entendu ) … parce qu'en plus ils sont cultivés … j'ajouterais bien qu'ils ont aussi le sens des nuances mais j'ai peur de ce que tu prétendrais en "déduire"

Tu te rends compte à quel point tu fais dans l'enfonçage de portes ouvertes: tu es en train de nous dire qu'il existe des parasites qui profitent de la protection sociale ou de la mansuétude de privés. Wow! C'est sympa de nous faire partager ton sens de la nuance.

Mais je crois qu'un truc qui t'échappe c'est que tu parles de quelques milliers de propriétaires qui risquent au pire de perdre leur économies, alors que ce sont des millions de locataires qui sont menacés de se retrouver à la rue: 1 millions vivent dans des logements de fortune ou suroccupé, 4 millions ont des charges de logement jugées excessives sans impayé, 1 million ont des retards de paiement.

Le sens de la nuance...
https://www.bastamag.net/Mal-l(...)ecord
Mr Park
solart6 a écrit :
Finalement, j'aime bien cette ambiance bistrot et je ne fais pas allusion à "philosophie de comptoir" , j'm'en foutre de cette expression à la con.

Ça a d'la gueule et c'est toujours plus humain que le verbiage mediatico gouvernemental.

J'entends déjà les engueulades, les noms d'oiseaux, le brouhaha, les empoignades et ceux qui les séparent.

Les verres qui s'entre-choquent, le comptoir qui ruisselle de bière, de pisse et de larmes.

Et Kandide, désigné d'office comme capitaine de soirée qui ramène tout l'monde à la fin du bal, repus et somme toute, heureusement cons.

Oh, ta gueule.
Invité
Mr Park a écrit :
solart6 a écrit :

Oh, ta gueule.

😂

🍻Park !
Pierre-Andre
solart6 a écrit :

J'entends déjà les engueulades,

C'EST À MOI QUE TU PARLES ???

solart6 a écrit :
les noms d'oiseaux,

Colibri! Huppe fasciée! Outarde canepetière!

solart6 a écrit :
le brouhaha,

GromelabeÀBOIREgremelomeleugreulomoleuL'ADDITIONgromeleulobeuUNCAFÉlomeleu

solart6 a écrit :
les empoignades et ceux qui les séparent.

Hey c'est MES lunettes!
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
quantat a écrit :
, trouduc

peut être qu’avec « anus » ce serait passé ?

Les points Godwin du vendredi vont nous manquer cruellement.

En ce moment sur backstage...