Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Mr Park a écrit :
Doc Loco a écrit :
Un p'tit bout de femme qui parvient autant à fédérer unanimement contre elle extrême droite, extrême gauche et tenants de tous les dogmes liberticides ne doit pas dire que des conneries. Et quand on constate que ceux qui lui vouent une haine rabique sont au final bien en peine d'expliquer posément pourquoi, s'en tenant à des insultes surannées ou infantiles telles que "hystérique" ou "menteuse", on ne peut qu'être perplexe.

Joli. Je n'aime pas Fourest, donc je suis liberticide. Le topic des syllogismes c'est à côté.

Non, tu es paléo-crypto-communiste, parti liberticide, d'où (en partie, il peut y avoir d'autres raisons que j'ignore et ne tiens pas vraiment à connaître) ta haine de Fourest .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
G.Pernoud
Lao a écrit :
Redstein a écrit :
...........
Ça ne change rien au fait que le charabia ci-dessous est une violente charge contre la laïcité (un double discours qui n'est pas sans rappeler celui de son pote Ramadan, tout comme les attaques contre Fourest, d'ailleurs) :

Citation:
Dieu est mort selon Nietzsche
« Nietzsche est mort » signé Dieu
On parlera laïcité ente l'Aïd et la Saint-Matthieu
Nous sommes les gens du Livre
Face aux évangélistes d'Eve Angeli
Un genre de diable pour les anges de la TV Reality
Je porte la barbe j'suis de mauvais poil
Porte le voile t'es dans de beaux draps
Crucifions les laïcards comme à Golgotha
Le polygame vaut bien mieux que l'ami Strauss-Kahn
Cherche pas de viande Halal dans tes lasagnes c'est que du cheval
Au croisement entre le voyou et le révérend
Si j'te flingue dans mes rêves j'te demande pardon en me réveillant
En me référant toujours dans le Saint-Coran
Si j'applique la Charia les voleurs pourront plus faire de main courante
Ils connaissent la loi, on connait la juge
Pas de signe ostentatoire, pas même la croix de Jésus
J'suis une Djellaba à la journée de la jupe
Islamo-caillera, c'est ma prière de rue
Ta barbe, rebeu, dans ce pays c'est Don't Laïk
Ton voile, ma sœur, dans ce pays c'est Don't Laïk
Ta foi nigga dans ce pays c'est Don't Laïk
Madame monsieur, votre couple est Don't Laïk
On ira tous au paradis, tous au paradis on ira
On ira tous au paradis, tous au paradis incha'Allah
On ira tous au paradis, enfin seulement ceux qui y croient
Ils n'ont ni Dieu ni maître à part Maître Kanter
Je scie l'arbre de leur laïcité avant qu'on le mette en terre
Marianne est une femen tatouée "Fuck God" sur les mamelles
Où était-elle dans l'affaire d'la crèche?
Séquestrée chez Madame Fourest

Une banane contre le racisme, du jambon pour l'intégration
Pour repousser les nazislamistes, on
Ferme les portes de l'éducation
"Ah bon? Pardon patron, moi y'a bon"
Vas-y Youss', balances le billet
J'mets des fatwas sur la tête des cons
Religion pour les francs-maçons, catéchisme pour les athées
La laïcité n'est plus qu'une ombre entre l'éclairé et l’illuminé
Nous sommes épouvantail de la République
Les élites sont les prosélytes des propagandistes ultra laïcs
Je me suffis d'Allah, pas besoin qu'on me laïcise
Ma pièce de bœuf Halal, je la mange sans m'étourdir
À la journée de la femme, j'porte un Burquini
Islamo-racaille c'est l'appel du muezzin
Que le mal qui habite le corps de Dame Laïcité prononce son nom
Je vous le demande en tant qu'homme de foi
Quelle entité a élu domicile dans cette enfant vieille de 110 ans?
Pour la dernière fois ô démons, annoncez-vous ou disparaissez de notre chère valeur
Nadine Morano, Jean-François Copé, Pierre Cassen et tous les autres
Je vous chasse de ce corps et vous condamne à l'exil pour l'éternité
Vade retro satana
C'est quoi ce galimatias salafiste

Je suis bien content de ne pas connaître cet individu.

Clair ! Le gars se fait un putain de cinéma dans sa cabine juste du verbiage pour hameçonner un public bercé à la télé-réalité, aucun intérêt !
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose

Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
G.Pernoud
Doc Loco a écrit :
Mr Park a écrit :
Doc Loco a écrit :
Un p'tit bout de femme qui parvient autant à fédérer unanimement contre elle extrême droite, extrême gauche et tenants de tous les dogmes liberticides ne doit pas dire que des conneries. Et quand on constate que ceux qui lui vouent une haine rabique sont au final bien en peine d'expliquer posément pourquoi, s'en tenant à des insultes surannées ou infantiles telles que "hystérique" ou "menteuse", on ne peut qu'être perplexe.

Joli. Je n'aime pas Fourest, donc je suis liberticide. Le topic des syllogismes c'est à côté.

Non, tu es paléo-crypto-communiste, parti liberticide, d'où (en partie, il peut y avoir d'autres raisons que j'ignore et ne tiens pas vraiment à connaître) ta haine de Fourest .

Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
G.Pernoud a écrit :
Masha a écrit :
G.Pernoud a écrit :
Masha a écrit :
Caroline Fourest, je l'ai attrapée, je lui ai mis deux baffes dans la gueule, elle a pété, je l'ai entendue faire "prout"

"vu mon âge avancé, je pose mes conditions, et je propose de faire un deux contre deux"

Toi et moi contre Caroline Fourest et Doc Loco ?

En tennis, en MMA, en catch...?

C'est qui de nous deux qui a de l'arthrose et la cataracte ?

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
G.Pernoud
Masha a écrit :
G.Pernoud a écrit :
Masha a écrit :
G.Pernoud a écrit :
Masha a écrit :
Caroline Fourest, je l'ai attrapée, je lui ai mis deux baffes dans la gueule, elle a pété, je l'ai entendue faire "prout"

"vu mon âge avancé, je pose mes conditions, et je propose de faire un deux contre deux"

Depuis le début je faisais comme toi, en citant l'égalitaire réconciliant

Mr Park
Redstein a écrit :
il y a comme par hasard des phrases très claires et impossibles à prendre au second degré – et d'autant moins quand on est inculte et aliéné, ce qui est quand même un peu beaucoup la caractéristique du public des rappeurs.

Superbe mépris. Le public de Public Enemy, RATM, Saul Williams, MIA,... c'est des cons aussi alors?

Redstein a écrit :
Concernant Fourest, comme le dit Doc Loco, la haine recuite que lui voue l'immense front uni des ptits Weinsteins, toutes superstructures idéologiques confondues, est bien plus parlante que tout ce à quoi ces derniers peuvent se raccrocher pour lui nuire.

Pour en revenir au branleur de mégaphone en question, qu'il attaque également les Femen par la bande (et jpèse mes mots) n'est pas un hasard. Tout comme un certain topic les concernant a mis au jour tout ce qu'il y avait de plus moche chez les Backstagiens, sa diarrhée verbale exprime parfaitement l'idéologie plus ou moins consciente d'une majorité d'hommes (et de nanas stockholmisées) : une femme qui n'existe pas au premier chef pour un homme mérite d'être traînée dans la boue à chaque carrefour.

Je viens de comprendre, tu fais du féminisme inversé en fait. Tu défends Fourest ou les Femen PARCE QUE ce sont des femmes. Donc faibles, donc elles ont besoin de toi. Désolé, c'est pas mon trip, c'est très... patriarcal. Quand Fourest raconte une connerie je ne vais pas la défendre parce que c'est une femme, ce serait malhonnête. J'ai une info pour toi, les féministes n'ont pas besoin de gars comme toi, les chevaliers qui vont sauver les princesses c'est fini (y a plus de dragons).

Pour finir avec Médine (parce que c'est un peu chiant à la longue), si il s'avère dans quelques jours, mois, années, qu'il est islamiste ce sera un cas d'école. Parce qu'il ne sera pas seulement un rappeur islamiste, ce sera un génie de la manipulation. Si il s'avère qu'un album contre l'islamisme (Jihad), des participations dans des festivals ouvertement progressistes (féministes, multi-culturels,...), des participations aux assocs de quartier prônant la diversité,... étaient en fait des moyens détournés de rapprocher les gens des Frères musulmans, le gars il devrait devenir espion, il serait doué.
Mr Park
Doc Loco a écrit :

Je n'ai compris que communiste et liberticide, tu peux me passer en utilisateur rejeté si je suis si dangereux.

Sinon non, pas de "haine" pour moi, Fourest ne m'inspire que de l'indifférence en général.
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Mr Park a écrit :
Pour finir avec Médine (parce que c'est un peu chiant à la longue), si il s'avère dans quelques jours, mois, années, qu'il est islamiste ce sera un cas d'école.

C'est une plaisanterie... évidemment qu'il est islamiste, les textes sont clairs. S'il fallait voter pour ou contre la Charia, il voterait pour. Et Fourest contre.

Il y a des limites à la naiveté. Mr Park me fait penser au malheureux Albert Denier
Masha
  • Masha
G.Pernoud a écrit :
Masha a écrit :
G.Pernoud a écrit :
Masha a écrit :
G.Pernoud a écrit :
Masha a écrit :

Depuis le début je faisais comme toi, en citant l'égalitaire réconciliant

Source ?

Doc Loco
Mr Park a écrit :
Doc Loco a écrit :

Je n'ai compris que communiste et liberticide, tu peux me passer en utilisateur rejeté si je suis si dangereux.

Sinon non, pas de "haine" pour moi, Fourest ne m'inspire que de l'indifférence en général.

Donc, conchier quelqu'un, c'est n'avoir que de l'indifférence? Well well well ...

Sinon, explication de texte: "paléo" parce que le PTB, sous son très mince vernis de modernisme, charrie la plus éculée des doctrines communistes stalinistes, et "crypto" parce qu'il essaye justement maladroitement de le cacher sous le mince vernis précité.

Je ne vois pas pour quelle raison je te passerais en utilisateur rejeté (chose que je ne pense pas avoir déjà fait pour qui que ce soit d'ailleurs): je t'ai déjà dit que je ne suis absolument pas d'accord avec tes idées mais que j'ai l'impression que sur le fond tu es un bon gars, juste que tu t'es fait embrigader dans un truc que je ne connais que trop bien (pour avoir eu des sympathies semblables dans un passé lointain).
In rod we truss.

G.Pernoud
Doc Loco a écrit :
Mr Park a écrit :
Doc Loco a écrit :

Donc, conchier quelqu'un, c'est n'avoir que de l'indifférence? Well well well ...

Sinon, explication de texte: "paléo" parce que le PTB, sous son très mince vernis de modernisme, charrie la plus éculée des doctrines communistes stalinistes, et "crypto" parce qu'il essaye justement maladroitement de le cacher sous le mince vernis précité.

Je ne vois pas pour quelle raison je te passerais en utilisateur rejeté (chose que je ne pense pas avoir déjà fait pour qui que ce soit d'ailleurs): je t'ai déjà dit que je ne suis absolument pas d'accord avec tes idées mais que j'ai l'impression que sur le fond tu es un bon gars, juste que tu t'es fait embrigader dans un truc que je ne connais que trop bien (pour avoir eu des sympathies semblables dans un passé lointain).

En quoi Mr parks serait il un crypto communiste ? Il a toujours affirmé ses idées et leurs provenances, et c'est un peu petit (mais très backstagien je te l'accorde) que de stigmatiser son interlocuteur lors d'un désaccord avec des termes péjoratifs.
Pas plus tard qu'il y a peu c'est Jules l'Albert qui a montré (s'il en est besoin) son vrai visage en traitant le même Park de Stalinien et Bad Monkey de fasciste (parce qu'il est italien ) simplement parce que ce petit monsieur a les fils qui se touchent et un certain vague à l'âme.
Est-ce que Mr PARK se permet de dire que tu es un petit bourgeois parce que tu es toubib et que tu as montré ta sympathie à Macron ? Non !
Sur ce comme dirait le Président de backstage, peace and love (et pas uhu hein Kandide).

Médine a écrit :
Dieu est mort selon Nietzsche
« Nietzsche est mort » signé Dieu
On parlera laïcité ente l'Aïd et la Saint-Matthieu
Nous sommes les gens du Livre
Face aux évangélistes d'Eve Angeli
Un genre de diable pour les anges de la TV Reality
Je porte la barbe j'suis de mauvais poil
Porte le voile t'es dans de beaux draps
Crucifions les laïcards comme à Golgotha
Le polygame vaut bien mieux que l'ami Strauss-Kahn
Cherche pas de viande Halal dans tes lasagnes c'est que du cheval
Au croisement entre le voyou et le révérend
Si j'te flingue dans mes rêves j'te demande pardon en me réveillant
En me référant toujours dans le Saint-Coran
Si j'applique la Charia les voleurs pourront plus faire de main courante
Ils connaissent la loi, on connait la juge
Pas de signe ostentatoire, pas même la croix de Jésus
J'suis une Djellaba à la journée de la jupe
Islamo-caillera, c'est ma prière de rue
Ils n'ont ni Dieu ni maître à part Maître Kanter
Je scie l'arbre de leur laïcité avant qu'on le mette en terre
Marianne est une femen tatouée "Fuck God" sur les mamelles
Où était-elle dans l'affaire d'la crèche?
Séquestrée chez Madame Fourest

Une banane contre le racisme, du jambon pour l'intégration
Pour repousser les nazislamistes, on
Ferme les portes de l'éducation
"Ah bon? Pardon patron, moi y'a bon"
Vas-y Youss', balances le billet
J'mets des fatwas sur la tête des cons
Religion pour les francs-maçons, catéchisme pour les athées
La laïcité n'est plus qu'une ombre entre l'éclairé et l’illuminé
Nous sommes épouvantail de la République
Les élites sont les prosélytes des propagandistes ultra laïcs
Je me suffis d'Allah, pas besoin qu'on me laïcise
Ma pièce de bœuf Halal, je la mange sans m'étourdir
À la journée de la femme, j'porte un Burquini
Islamo-racaille c'est l'appel du muezzin
Que le mal qui habite le corps de Dame Laïcité prononce son nom
Je vous le demande en tant qu'homme de foi
Quelle entité a élu domicile dans cette enfant vieille de 110 ans?
Pour la dernière fois ô démons, annoncez-vous ou disparaissez de notre chère valeur
Nadine Morano, Jean-François Copé, Pierre Cassen et tous les autres
Je vous chasse de ce corps et vous condamne à l'exil pour l'éternité
Vade retro satana

Ca ressemble juste au genre de discours que peut tenir n'importe quel musulman de base un peu con je trouve. Pas étonnant que ça fasse écho dans les banlieues.
Rien d'islamiste là-dedans AMHA.
Puis bon, les paroles de chansons... Le mec a peut-être juste galéré pour faire rimer deux vers en rythme et y a trois beaufs qui sortent jamais de chez eux sur un forum de guitare qui prennent la phrase au premier degré et qui pètent un scandale.
Masha
  • Masha
Mr Park a écrit :
Le public de MIA c'est des cons aussi alors ?

MIA du forum ?

Doc Loco
G.Pernoud a écrit :
Doc Loco a écrit :
Mr Park a écrit :
Doc Loco a écrit :

En quoi Mr parks serait il un crypto communiste ? Il a toujours affirmé ses idées et leurs provenances, et c'est un peu petit (mais très backstagien je te l'accorde) que de stigmatiser son interlocuteur lors d'un désaccord avec des termes péjoratifs.
Pas plus tard qu'il y a peu c'est Jules l'Albert qui a montré (s'il en est besoin) son vrai visage en traitant le même Park de Stalinien et Bad Monkey de fasciste (parce qu'il est italien ) simplement parce que ce petit monsieur a les fils qui se touchent et un certain vague à l'âme.
Est-ce que Mr PARK se permet de dire que tu es un petit bourgeois parce que tu es toubib et que tu as montré ta sympathie à Macron ? Non !
Sur ce comme dirait le Président de backstage, peace and love (et pas uhu hein Kandide).

Je t'accorde la nuance: c'est le parti dont il est officiellement militant (il n'en fait pas mystère) qui est paléo-crypto-communiste, j'aurais dû faire la distinction légitime. Pour le reste, renseigne-toi sur le PTB et son histoire - je ne peux pas t'en vouloir d'en connaître aussi peu sur ce parti que sur l'exercice diamétralement opposé de la conception bourgeoise que je fais de la médecine (au passage, tu peux donc aussi te renseigner sur les maisons médicales belges au forfait - et ô surprise, tu découvriras même qu'une fraction d'entre elles émargent au PTB - funny isn'it? ).
In rod we truss.

Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 16 Juin 2018, 19:43
Pareto a écrit :
.............................
Ca ressemble juste au genre de discours que peut tenir n'importe quel musulman de base un peu con je trouve. Pas étonnant que ça fasse écho dans les banlieues.
Rien d'islamiste là-dedans AMHA.
Puis bon, les paroles de chansons... Le mec a peut-être juste galéré pour faire rimer deux vers en rythme et y a trois beaufs qui sortent jamais de chez eux sur un forum de guitare qui prennent la phrase au premier degré et qui pètent un scandale.

Désolé, mais si j'entendais ce type de discours transposé chez un "catho de base un peu con" (malheureusement j'en connais) ayant un succès médiatique, je commencerais à m'inquiéter de la possibilité d'une dérive d'extrême droite.
Le scandale sur ce forum dont tu parles est par ailleurs bien anodin effectivement.
caribou71
Ce que je ne comprends pas venant d'un artiste musulman, c'est qu'il joue la provocation et l'ambiguïté sur l'islamisme radical.

On est tous les premiers à dire que les premières victimes des islamistes sont les musulmans modérés, pourquoi se type joue t il avec ça?

A sa place je serais clair et net sur ce sujet qui est à la une de l'actualité depuis des années.

En ce moment sur backstage...