Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
[quote="mjolk"]
Rastacouair a écrit :
Je suis le seul à trouver indécent et pathétique de voir tous les politiques se retrouver au chevet de Chirac ?

Sans parler du tweet de Boutin annonçant sa mort...


Oui les politiques sont indécents et pathétiques, la pluie mouille aussi...[/quote]


numero27
Rastacouair a écrit :
Je suis le seul à trouver indécent et pathétique de voir tous les politiques se retrouver au chevet de Chirac ?

Sans parler du tweet de Boutin annonçant sa mort...


PierredesElfes
50 000 Chomeurs de catégorie A de plus en Aout et le chomage baisse ...

Ils sont vraiment de plus en plus forts !!!!

Y a pas de calcul mental ou de maths a l' ENA ????
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Kandide
PierredesElfes a écrit :
50 000 Chomeurs de catégorie A de plus en Aout et le chomage baisse ...

Ils sont vraiment de plus en plus forts !!!!

Y a pas de calcul mental ou de maths a l' ENA ????


Oui, j'ai entendu des aberrations et autres fausses excuses que ce sont des chômeurs qui n'avaient pas actualisés et qui au dernier moment c'étaient actualisés...
Et pire j'ai entendu que c'est la faute des attentats,...

Bla bla bla...

A quand des politiques responsables qui assument...
PEACE & LOVE
PierredesElfes
@Kandide


Bientôt ça va être la faute de " nos Ancêtres Les Gaulois " ....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Kandide
PierredesElfes a écrit :
@Kandide


Bientôt ça va être la faute de " nos Ancêtres Les Gaulois " ....


PEACE & LOVE
jimfire
Kandide a écrit :
Bientôt ça va être la faute de " nos Ancêtres Les Gaulois " ....


ben faut dire que nos ancêtres, à part se foutre sur la gueule à coup de poissons pourris et faire des banquets de moultes cervoises et sangliers c'étaient pas de gros bosseurs...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Dommage que Sarko soit interdit d'être dans Le Con du Jour car il aurait bien mérité sa place avec sa remarque sur nos ancêtres les gaulois.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Mr Park
TheStandard a écrit :
Pour Mélenchon, le débat sur les «Gaulois» «n'est pas nul»

http://www.lefigaro.fr/politiq(...)l.php


Mélenchon a perdu tous ceux qu'il avait "ré-enchanté" en 2012, et il le sait. Il a raté son rendez-vous avec l'histoire il y a 4 ans, lorsqu'il avait réussi l'alliance avec les communistes et qu'ensemble ils formaient un bloc à la gauche de la social-démocratie. Alors, depuis, il rame pour retrouver quelques électeurs et visiblement il est prêt à bouffer à plusieurs râteliers. Le PCF ne veut plus parler avec lui, les écolos non plus (pas ceux d'EELV hein...), Montebourg vient le chatouiller. Il est foutu en somme. Il est urgent qu'un autre prenne le relais au parti de gauche, de préférence un marxiste (ce que n'est pas mélenchon) qui puisse rassembler les diverses tendances de la "gauche radicale". L'offre politique s'en trouvera complétée et, enfin, la gauche pourra espérer retourner chasser sur les territoires ouvriers.
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Voilà encore une sale gauchiste qui ne connaît rien de la réalité iranienne et se promène main dans la main avec des islamistes terroristes (mais je n'ai pas ses mensurations)

http://www.24heures.ch/vaud-re(...)41570
Vous battez pas, je vous aime tous
PP
  • PP
  • Custom Top utilisateur
  • #18315
  • Publié par
    PP
    le 28 Sep 2016, 12:02
Biosmog a écrit :
Voilà encore une sale gauchiste qui ne connaît rien de la réalité iranienne et se promène main dans la main avec des islamistes terroristes

http://www.24heures.ch/vaud-re(...)41570


j'entends ses arguments, mais certains, franchement, bof :

"L’interdiction ne libère pas les femmes! Le voile leur permet d’entendre sur le marché du travail des discours les encourageant à s’émanciper. Sinon comment s’opposeraient-elles à leurs maris ?"

Nombre de femmes qui portent le voile en Europe sont nées en Europe, ont fréquenté les écoles de France, d'Allemagne, de Belgique, de Suisse où ces questions ont pu être abordées et peut-être davantage que sur un lieu de travail. Et puis n'y a-t-il pas la télévision, la radio, les relations qu'on peut nouer en allant cherchant ses enfants à l'école, bref, toutes sortes d'activités sociales et de loisirs par lesquelles il est possible de s'émanciper ?
La situation est en effet plus complexe pour les familles récemment arrivées, en même temps, est-ce si compliqué de comprendre les mœurs du pays dans lequel on s'installe et que les enfants s'intégreront mieux s'ils les adoptent ?

En ce moment sur backstage...