Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
Mr Park a écrit :
C'est une vraie question, je n'ai pas idée de comment l'art est vu en temps de grosse crise.


L'art est un véritable baromètre de nos sociétés.

Lorsque les artistes se font tuer il est inutile de dire que nos sociétés vont mal...
PEACE & LOVE
Kandide
arsenelapin a écrit :



PEACE & LOVE
PP
  • PP
  • Custom Top utilisateur
  • #18287
  • Publié par
    PP
    le 25 Sep 2016, 22:14
Kandide a écrit :
Mr Park a écrit :
C'est une vraie question, je n'ai pas idée de comment l'art est vu en temps de grosse crise.


L'art est un véritable baromètre de nos sociétés.

Lorsque les artistes se font tuer il est inutile de dire que nos sociétés vont mal...


et parfois ce paradoxe : amour de l'art, haine de l'artiste.
Kandide a écrit :
Mr Park a écrit :
C'est une vraie question, je n'ai pas idée de comment l'art est vu en temps de grosse crise.


L'art est un véritable baromètre de nos sociétés.

Lorsque les artistes se font tuer il est inutile de dire que nos sociétés vont mal...



jules albert est sous protection ? il devrait rester sur ses gardes quand meme.
Blow Up
Hum, je pense que vous n'êtes pas autorisés a argumenter ici, il faut minimum faire 1m95, 110kg, et avoir travaillé dans le social, et fait des sports de combats comme Lord Biffle, sinon c'est une droite la tronche
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
LORD RIFF
Blow Up a écrit :
Hum, je pense que vous n'êtes pas autorisés a argumenter ici, il faut minimum faire 1m95, 110kg, et avoir travaillé dans le social, et fait des sports de combats comme Lord Biffle, sinon c'est une droite la tronche


Je savais parfaitement qu'en postant ce que j'ai posté ça allait être interprété de cette façon.

Mais j'ai surtout voulu exprimer par là que certains s'épanchent sur des théories foireuses (parfois avec véhémence) afin de compenser le fait d'être des poltrons dans leur quotidien. (Et j'assume)

J'ai aussi voulu exprimer que je ne me sens pas concerné par certaines "lectures statistiques" vu ma réalité personnelle.

Mais dans le fabuleux monde qu'est Backstage, où des monteurs d'émissions de télé-réalité aboient constamment sur les autres qu'ils ont des "Bullshit Jobs", je peux comprendre que mes déclarations peuvent évidemment piquer aux yeux.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
En tout cas, pour l'instant, à sortir tes biceps dès que t'es dépassé, tu démontres davantage une sensibilité de videur de boîte de nuit, que de travailleur social de proximité. Il y a par contre une chose que tu n'as plus besoin de démontrer, c'est que la boxe, ça rend con.
Vous battez pas, je vous aime tous
caribou71
et si on mettait de côté les attaques ad hominem, de tous côtés ?


de ton expérience personnelle Lord Riff, que penses-tu de l'Islam que tu connais, et de la façon dont il est vécu et appliqué en belgique, ou du moins dans le coin où tu bosses ?
LORD RIFF
edit modération : calme svp.

ça vaut aussi pour Biosmog

caribou


JE suis très calme et j'estime avoir le droit de lui dire que vu sa situation géographique ET le temps gargantuesque qu'il passe à taper des annuaires sur G.com pendant ce qui semble être ses heures de boulot...NON, on ne fait certainement pas le même métier
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Citation:
Mais j'ai surtout voulu exprimer par là que certains s'épanchent sur des théories foireuses (parfois avec véhémence) afin de compenser le fait d'être des poltrons dans leur quotidien. (Et j'assume)

Ça peut se comprendre, mais si je fais le tour des forumeurs que je connais IRL, ça ne se vérifie pas trop... Il y a même souvent des contrastes surprenants et rigolos.
Rastacouair
Je suis le seul à trouver indécent et pathétique de voir tous les politiques se retrouver au chevet de Chirac ?

Sans parler du tweet de Boutin annonçant sa mort...
Vent & cuivre - Pro
C'est pas très étonnant de la part des politiques.
Quant à Boutin, elle est hors concours
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Rastacouair a écrit :
Je suis le seul à trouver indécent et pathétique de voir tous les politiques se retrouver au chevet de Chirac ?

Sans parler du tweet de Boutin annonçant sa mort...


Oui les politiques sont indécents et pathétiques, la pluie mouille aussi...
Je suis limite nervous breakdown
Rastacouair
mjolk a écrit :
Rastacouair a écrit :
Je suis le seul à trouver indécent et pathétique de voir tous les politiques se retrouver au chevet de Chirac ?

Sans parler du tweet de Boutin annonçant sa mort...


Oui les politiques sont indécents et pathétiques, la pluie mouille aussi...


T'es mignon enfin là on en est à annoncer la mort d'un ancien président... Alors qu'il est encore vivant. Ca dépasse un peu les considérations de magouilles de bas étages habituelles.
Vent & cuivre - Pro
[quote="mjolk"]
Rastacouair a écrit :
Je suis le seul à trouver indécent et pathétique de voir tous les politiques se retrouver au chevet de Chirac ?

Sans parler du tweet de Boutin annonçant sa mort...


Oui les politiques sont indécents et pathétiques, la pluie mouille aussi...[/quote]


En ce moment sur backstage...