Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Skelter a écrit :
fabh a écrit :
Skelter a écrit :
C'est quoi le problème à ce que des enfants voient des sexes? Tant qu'ils ne sont ni en érection et ni dans une/un bouche/anus/vagin je ne vois pas le soucis


Parce que les plages naturistes existent pour une raison?


Les plages naturistes existent précisement parce que l'on a fait de la nudité quelque chose de honteux, Adam et Eve toussa.


Et que le formatage encourage la fornication.
BluesBarbu
Skelter a écrit :
C'est quoi le problème à ce que des enfants voient des sexes? Tant qu'ils ne sont ni en érection et ni dans une/un bouche/anus/vagin je ne vois pas le soucis


Quand je pense que l'on peut même pas poster de seins sur Backstage ...
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
BluesBarbu a écrit :
Skelter a écrit :
C'est quoi le problème à ce que des enfants voient des sexes? Tant qu'ils ne sont ni en érection et ni dans une/un bouche/anus/vagin je ne vois pas le soucis


Quand je pense que l'on peut même pas poster de seins sur Backstage ...


Tu as un wagon de retard...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Skelter a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Skelter a écrit :
C'est quoi le problème à ce que des enfants voient des sexes? Tant qu'ils ne sont ni en érection et ni dans une/un bouche/anus/vagin je ne vois pas le soucis


Quand je pense que l'on peut même pas poster de seins sur Backstage ...


Tu as un wagon de retard...


Il faut que ce soit "artistique"!
BluesBarbu
Skelter a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Skelter a écrit :
C'est quoi le problème à ce que des enfants voient des sexes? Tant qu'ils ne sont ni en érection et ni dans une/un bouche/anus/vagin je ne vois pas le soucis


Quand je pense que l'on peut même pas poster de seins sur Backstage ...


Tu as un wagon de retard...


Source ?!
ouai bon le naturisme je peux comprendre, parfois il y a un coté un peu pervers et une petite curiosité malsaine..
"regarde moi cette bitch qui ecarte la chatte"( vécu)
woodstock niveau sanitaire c'est pas forcément le bon exemple a suivre
bon en meme temps on a tous joué au medecin etant gamin mais faut pas que ca devienne une obsession. sinon jackie et michel vont decendre l'age legal a 12ans. tu fais quoi a poil avec ta webcam ? je bosse, pa'
un minimum de repere a transgresser ou non.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #17781
  • Publié par
    Lao
    le 28 Août 2016, 13:31
Artistique comme ça ?
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Skelter a écrit :
C'est quoi le problème à ce que des enfants voient des sexes? Tant qu'ils ne sont ni en érection et ni dans une/un bouche/anus/vagin je ne vois pas le soucis


Ils ne sont pas naturistes au Danemark ? Il n'y a pas de 'problème' dans l'absolu mais c'est étroitement lié à la vision de la sexualité. Le naturisme familial à l'allemande c'est la négation totale de l'érotisme, c'est le sexe vu comme une envie de pisser, très révélateur de la mentalité allemande... Je n'ai pas trop le temps mais l'opposition naturisme/pudibonderie de Lao ne me paraît pas du tout pertinente.
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
ZePot a écrit :
Skelter a écrit :
C'est quoi le problème à ce que des enfants voient des sexes? Tant qu'ils ne sont ni en érection et ni dans une/un bouche/anus/vagin je ne vois pas le soucis


Ils ne sont pas naturistes au Danemark ? Il n'y a pas de 'problème' dans l'absolu mais c'est étroitement lié à la vision de la sexualité. Le naturisme familial à l'allemande c'est la négation totale de l'érotisme, c'est le sexe vu comme une envie de pisser, très révélateur de la mentalité allemande... Je n'ai pas trop le temps mais l'opposition naturisme/pudibonderie de Lao ne me paraît pas du tout pertinente.


Je ne sais pas pour le Danemark. En revanche en Autriche et en Finlande par exemple, les saunas sont mixtes et se pratiquent nu comme un ver...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Mr Park
Redstein a écrit :

(Juste une taquinerie à l'intention de mon pote M. Park )


Tu es mesquin, ce n'est pas ce que j'ai dit (mais la mesquinerie ne me gêne pas)

The Standard: depuis le Net tu crois vraiment que c'est une paire de seins ou un penis qui choque les gamins? Ils en trouvent en trois clics

J'ai toujours trouvé étrange cette honte du corps, du nu. Perso je trouve ça beau. Je n'ai jamais tenté le naturisme (me parquer pour me foutre à poil, comme si on avait pas assez de règles comme ça ) mais je trouve ça limite sain. Ca me fait penser à Jan Bucquoy, qui avait fondé le musée du Slip. Selon lui, à poil pas de différences, mais dès qu'il y a un slip on peut se faire une idée de la condition sociale de la personne. C'est iconoclaste voire farfelu mais je trouve la démarche intéressante. A poil = tous pareils.

(je dis ça mais je n'oserais pas me balader à poil même chez moi, foutue éducation de catéchisme)
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Skelter a écrit :


Je ne sais pas pour le Danemark. En revanche en Autriche et en Finlande par exemple, les saunas sont mixtes et se pratiquent nu comme un ver...


Et au Japon les hommes vont se baigner nus ensemble dans les Onsen (les femmes aussi, de leur côté), et se frottent le dos entre eux. Chaque culture est différente.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #17787
  • Publié par
    Lao
    le 28 Août 2016, 14:32
skynet a écrit :

Le monsieur en bas à gauche, il a du mal.
Conséquences de la malbouffe et de manque d'exercices physiques sans doute.
Kandide
skynet a écrit :
Lao a écrit :
Artistique comme ça ?


Le monsieur en bas à gauche, il a du mal.


8O
On dirait Dsk ?
PEACE & LOVE
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Lao a écrit :
skynet a écrit :

Le monsieur en bas à gauche, il a du mal.
Conséquences de la malbouffe et de manque d'exercices physiques sans doute.


T'es lequel?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...