Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
mkits33 a écrit :
Redstein a écrit :
Pierre, d'autres sources que 20minutes ?


Sud Ouest : http://www.sudouest.fr/2016/08(...)3.php


Ça confirme ce que je disais...pour l'instant tout est confus et on ne sait rien. La seule chose tangible c'est qu'elle a été sauvagement agressée et déshabillée. Si le motif de cette agression est la protection de l'innocence des quelques têtes blondes présentes sur les lieux je rigole, c'est sûr que tabasser une nana à plusieurs et lui enlever sa culotte c'est bien plus moutards-friendly qu'une paire de boobs
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #17793
  • Publié par
    Lao
    le 28 Août 2016, 16:56
Je ne comprend vraiment pas pourquoi ils l'auraient déshabiller puisque justement ils lui reprochaient de l'être trop. Les gens sont curieux.
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
A la lecture de certains commentaires je me dis que l'on est vraiment pas sorti de l'auberge

http://m.leparisien.fr/faits-d(...)3.php
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
"Les assaillants cessent finalement de faire pleuvoir les coups pour s'installer, quelques mètres plus loin... à table !"

Bat les couilles.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
je pense qu'il y a des questions ou il va etre difficile de trouver une reponse unique selon les individus.
la pudeur en fait evidemment bien parti.
ce sont nos valeures profondes.

apres franchement valeur ou pas, des fois les transgresser ca peut etre libérateur.
j'ai moi meme fait tournoyer mon calecon au dessus de ma tete avant de plonger dans l'eau sur un moment d'euphorie avec mes amis.
c'est pas tout les jours et je peux dire que je m'en souviens!

mais bon il y a des limites on va pas liberer nos pulsions meurtriere ou violentes a la moindre contrarieté.
et moi me ballader a poil , je trouve ca chiant, terne et pas sain si c'est pas dans une volonté de transgression.

pareil aussi si je doit mettre des coups de tete (reaction de lutte), mieux vaut que ca passe par un filtre.
Se donner en spectacle en se mettant a plusieurs pour cogner une nana, qu'on se plaint de voir pas assez habille, pour finalement la foutre a poil, n'est vraiment pas un gage de pudeur.

Ce qui est choquant, c'est que les gens autour n'aient pas intervenu
2pattesnon a écrit :
Se donner en spectacle en se mettant a plusieurs pour cogner une nana, qu'on se plaint de voir pas assez habille, pour finalement la foutre a poil, n'est vraiment pas un gage de pudeur.

Ce qui est choquant, c'est que les gens autour n'aient pas intervenu


l'intention des manouches etait d'humilier, une fois leur pulsion satisfaites ils vont bouffer tranquile.

apres le fait que les gens n'intervienent pas c'est aussi un bourrage de crane maladroit qui nous dit de ne pas se faire justice soi meme, et que ca vas nous retomber sur la gueule. c'est triste.
par contre les etudes montrent que si certain transgressent cette regle d'autres suivent par effet de groupe (ca limite la casse).
Il me semble surtout, qu'actuellement les gens se defoulent via leur clavier, mais quand une nana se fait agresser, y a plus degun
Redstein
Mr Park a écrit :
Redstein a écrit :

(Juste une taquinerie à l'intention de mon pote M. Park )


Tu es mesquin, ce n'est pas ce que j'ai dit (mais la mesquinerie ne me gêne pas)


Pardon, ce n'était pas le but... Juste une ptite pique pas méchante par rapport à tes remarques concernant la façon dont on a pu épiloguer sur ces histoires de burkini

Personnellement, j'en reste au fait avéré que l'islam en France (et dans le reste de l'Occident) reste profondément machiste, à tel point que la plupart des musulmanes semblent en acceptent sans broncher les préceptes d'un autre temps (que pas seulement les moins de vingt ans n'auroient point taimé connaîtreuh...).

(La plupart mais pas toutes : https://www.guitariste.com/for(...).html)

Tant que cette religion n'aura pas été domestiquée une fois pour toute, comme cela a été fait pour la calotte, tant qu'elle ne pourra se vivre qu'à deux vitesses, et donc oui, tant que des femmes auront l'obligation/« choisiront » de porter le voile dans l'espace public, elle sera un danger pour la démocratie/les droits de la personne, et Daech et compagnie auront barre sur nous.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
ouai a force de se faire des noeuds dans le cerveau pour defendre l'indefendable on fini par se perdre en conjecture.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Skelter a écrit :
http://www.marianne.net/video-honte-deux-femmes-voilees-chassees-restaurant-100245362.html


C'est quoi la musique qui se joue en fond?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...