Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
numero27
Bof cette affaire , c'est surtout la défaite du journalisme , c'est pas inintéressant de causer burkini , mais le fait est qu'à part ça et la température de l'eau , ils n'ont absolument rien eu à raconter. je veux bien croire que les bons étaient parti en vacances et ont laissé les stagiaires aux manettes , mais là c'est la rentrée et j'ai un peu peur que leur préoccupations ne soient pas plus pertinentes , vu comme ils s'excitent sur l'entrée en campagne d'un tocard comme Sarkozy dont tout le monde se fiche pour une élection qui a lieu dans 6 mois , je me dis c'est pas gagné.
SGPlayer
Des tocards qui ont fait leurs preuves, il y en a au moins trois : Hollandouille , Sarko et Jupette .

Ils n' ont pas le courage de nommer les terroristes , quel talent !
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
numero27 a écrit :
Bof cette affaire , c'est surtout la défaite du journalisme , c'est pas inintéressant de causer burkini , mais le fait est qu'à part ça et la température de l'eau , ils n'ont absolument rien eu à raconter. je veux bien croire que les bons étaient parti en vacances et ont laissé les stagiaires aux manettes , mais là c'est la rentrée et j'ai un peu peur que leur préoccupations ne soient pas plus pertinentes , vu comme ils s'excitent sur l'entrée en campagne d'un tocard comme Sarkozy dont tout le monde se fiche pour une élection qui a lieu dans 6 mois , je me dis c'est pas gagné.


Tu sais quelque part j'en viens même à souhaiter l'élection de Paul Bismuth...
Que ça soit Hamon, Duflot, Montebourg, Mélenchon, Juppé, Fillon, Le Maire, Le Pen, Hollande ou Sarkozy, le président élu sera ridicule et son éléction décevante. L'offre politique en France fait clairement peur et je me demande bien ce que l'on a fait aux Dieux pour métiter un tel châtiment. Juppé semble sérieux, posé, modéré et compétent mais il a 70 ans dont 50 de politique, ce qui pour moi est rédhibitoire....

Donc quitte à avoir un président ridicule autant élire le champion du genre...ceci dit je me tâte à voter Cheminade...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
PierredesElfes a écrit :
http://www.20minutes.fr/societe/1914247-20160828-femme-agressee-parce-baignait-seins-nus


Déjà attendons avant de réagir, histoire d'être sûr du déroulement des faits. Pour le reste je penche pour Skynet
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
PP
  • PP
  • Custom Top utilisateur
  • #17765
  • Publié par
    PP
    le 28 Août 2016, 12:17
une quinzaine de personnes qui frappent une femme en monokini devant ses enfants, défendue par son mari mais sinon personne ne bouge, et puis qui s'installent pour le pique-nique du soir, tranquilles...
pas de plainte déposée, bien sûr...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #17766
  • Publié par
    Lao
    le 28 Août 2016, 12:18
PierredesElfes a écrit :
http://www.20minutes.fr/societe/1914247-20160828-femme-agressee-parce-baignait-seins-nus

J'ai vu une scène un peu similaire en Corse cet été.
Deux allemands sont arrivés sur la plage (site pratiquement dédié à la planche) et sans complexe se sont foutus à poil pour aller se baigner. Une femme les a apostrophés pour les faire rhabiller en prétextant que ça choquait les enfants - je précise qu'elle n'avait pas d'enfants et que s'il y avait effectivement des enfants un peu partout autour, ils n'en avaient absolument rien à foutre, trop occupés à leurs jeux aquatiques.
Nous allons progressivement mais sûrement vers une époque de pudibonderie.
BluesBarbu
Lao a écrit :
PierredesElfes a écrit :
http://www.20minutes.fr/societe/1914247-20160828-femme-agressee-parce-baignait-seins-nus

J'ai vu une scène un peu similaire en Corse cet été.
Deux allemands sont arrivés sur la plage (site pratiquement dédié à la planche) et sans complexe se sont foutus à poil pour aller se baigner. Une femme les a apostrophés pour les faire rhabiller en prétextant que ça choquait les enfants - je précise qu'elle n'avait pas d'enfants et que s'il y avait effectivement des enfants un peu partout autour, ils n'en avaient absolument rien à foutre, trop occupés à leurs jeux aquatiques.
Nous allons progressivement mais sûrement vers une époque de pudibonderie.


Tu grossis le trait mon ami en comparant topless et naturisme, en tant que parents il m'est arrivé de demander (poliment) à des touristes de s'éloigner car je n'avais pas envie que des types à poils se pavanent la bite à l'air. devant mes enfants.

Il y a beaucoup de plages naturistes et encore plus de coins isolés pour se baigner ou bronzer nu, et beaucoup le font. Venir se foutre au milieu des gens c'est clairement pour se montrer.
Redstein
Le monokini, ça ne se fait plus trop depuis un moment, nan ?


Pierre, d'autres sources que 20minutes ?


PP a écrit :
une quinzaine de personnes qui frappent une femme en monokini devant ses enfants, défendue par son mari mais sinon personne ne bouge, et puis qui s'installent pour le pique-nique du soir, tranquilles...
pas de plainte déposée, bien sûr...


C'est ce qui me paraît suspect dans l'« affaire » : pourquoi ne pas porter plainte après pareille agression ?


Skelter a écrit :
PierredesElfes a écrit :
http://www.20minutes.fr/societe/1914247-20160828-femme-agressee-parce-baignait-seins-nus


Déjà attendons avant de réagir, histoire d'être sûr du déroulement des faits.


Oui, est-on seulement sûr qu'elle avait des seins ?

De toute façon, si j'ai bien suivi, il est dorénavant interdit de débattre de tout événement auquel on n'a pas assisté personnellement, sauf attestation formelle de son déroulement précis par quarante-douze huissiers.

(Juste une taquinerie à l'intention de mon pote M. Park )
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
C'est quoi le problème à ce que des enfants voient des sexes? Tant qu'ils ne sont ni en érection et ni dans une/un bouche/anus/vagin je ne vois pas le soucis
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Il faudrait surtout que chacun arrete d'etre aussi intrusif dans la vie d'autrui.
Invité
Skelter a écrit :
C'est quoi le problème à ce que des enfants voient des sexes? Tant qu'ils ne sont ni en érection et ni dans une/un bouche/anus/vagin je ne vois pas le soucis


Ca depend: Bonasse ou pas? Masse sèche ou pas?
Il devrait y avoir des tests d'aptitude à la nudité ou semi nudité publique.
BluesBarbu
Skelter a écrit :
C'est quoi le problème à ce que des enfants voient des sexes? Tant qu'ils ne sont ni en érection et ni dans une/un bouche/anus/vagin je ne vois pas le soucis


C'est quoi le problème à ce que des adultes s'exhibent nus devant des enfants ?
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • #17773
  • Publié par
    fabh
    le 28 Août 2016, 12:43
Skelter a écrit :
C'est quoi le problème à ce que des enfants voient des sexes? Tant qu'ils ne sont ni en érection et ni dans une/un bouche/anus/vagin je ne vois pas le soucis


Parce que les plages naturistes existent pour une raison?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
fabh a écrit :
Skelter a écrit :
C'est quoi le problème à ce que des enfants voient des sexes? Tant qu'ils ne sont ni en érection et ni dans une/un bouche/anus/vagin je ne vois pas le soucis


Parce que les plages naturistes existent pour une raison?


Les plages naturistes existent précisement parce que l'on a fait de la nudité quelque chose de honteux, Adam et Eve toussa.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Skelter a écrit :
fabh a écrit :
Skelter a écrit :
C'est quoi le problème à ce que des enfants voient des sexes? Tant qu'ils ne sont ni en érection et ni dans une/un bouche/anus/vagin je ne vois pas le soucis


Parce que les plages naturistes existent pour une raison?


Les plages naturistes existent précisement parce que l'on a fait de la nudité quelque chose de honteux, Adam et Eve toussa.


Et que le formatage encourage la fornication.

En ce moment sur backstage...