Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
PP
  • PP
  • Custom Top utilisateur
  • #17745
  • Publié par
    PP
    le 26 Août 2016, 19:05
TheStandard a écrit :
bon bah un pas en avant et trois en arriere..
http://www.lemonde.fr/societe/(...).html

ca va péter dans 3,2,1..


forcément, c'est une décision en droit et y a pas de loi.
les lois régissent la façon dont on peut vivre ensemble et protègent les plus vulnérables.
quand on aura fini de se bercer d'illusions, sauf à ce que la contamination islamiste cesse de s'étendre, on légifèrera.
shaolintao
Zorzi a écrit :
L'image de la France à l'étranger ? Mais tout le monde s'en cogne. Depuis qu'on a élu Flamby, on ne peut pas faire pire.

on fera pareil si on réélit le nain
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Zorzi
  • Zorzi
  • Vintage Top utilisateur
Remarque, c'est vrai, le pire est toujours à venir…
Kandide
TheStandard a écrit :

le probleme c'est qu'on ne sais plus a quel saint se vouer


Il faudrait plutôt dire:
On ne sait plus à quel sein se vouer...


Comme ça, il n'y a plus de problème de religion !
PEACE & LOVE
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Blow Up a écrit :
Les vacances sont finies, dans une semaine plus personne ne parlera de burkini. Par contre, les politiques par populisme et calcul électoral se sont encore ridiculisés, ce qui donne une image de merde de la France à l'étranger, crée un climat pourri et fait monter le FN. Bien joué, bravo les gars, vous êtes vraiment au top.


D'ailleurs le Figaro a fait une enquete edifiante sur le mal logement...probleme dont les politiques se foutent alors que c'est un desastre en France. Et cela ne concerne pas que les rsistes...meme avec un salaire correct se loger en idf est un cauchemar.

Mais le focus c'est les maillots de bain...

Quant à Sarkozy c'est comme à chaque fois le braconnage sur les terres du FN.

Pauvre France
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Doc Loco
Skelter a écrit :
Blow Up a écrit :
Les vacances sont finies, dans une semaine plus personne ne parlera de burkini. Par contre, les politiques par populisme et calcul électoral se sont encore ridiculisés, ce qui donne une image de merde de la France à l'étranger, crée un climat pourri et fait monter le FN. Bien joué, bravo les gars, vous êtes vraiment au top.


D'ailleurs le Figaro a fait une enquete edifiante sur le mal logement...probleme dont les politiques se foutent alors que c'est un desastre en France. Et cela ne concerne pas que les rsistes...meme avec un salaire correct se loger en idf est un cauchemar.

Mais le focus c'est les maillots de bain...

Quant à Sarkozy c'est comme à chaque fois le braconnage sur les terres du FN.

Pauvre France


Sarko, c'est facile de distinguer quand il est en campagne: il ressort son Kärcher inutilisé du placard.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
je prefere l'huile de boobs plutot que l'hyper karcher pour laver ma bagnole
ca doit etre mon coté soigneux..

Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
C'est marrant mais le délire sur le burkini est parti de la baston en Corse, alors que l'enquête révèle qu'aucune personne présente sur la plage se jour là n'en portait...

Et au final le FN n'a pas trop ramener sa fraise sur le sujet, si ce n'est pour proposer de bannir tout signe religieux de l'espace public...

C'est Valls et Sarkozy qui en ont fait des louches avec ça!
Je sens que la campagne va être longue
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #17756
  • Publié par
    Lao
    le 27 Août 2016, 23:22
Skelter a écrit :
C'est marrant mais le délire sur le burkini est parti de la baston en Corse, alors que l'enquête révèle qu'aucune personne présente sur la plage se jour là n'en portait...
Ca vaut ce que ça vaut mais une chauffeuse de taxi Corse m'a dit qu'il y avait bien une/des fille(s) en burkini sur la plage de Cisco (sa cousine était présente).
Je ne suis pas plus sûr de ce témoignage que d'autres avis mais j'en ai conclu que l'information passe mal (voire très mal) et on peut se demander s'il n'y a pas eu volonté de manipulation.
Mr Park
Skelter a écrit :
C'est marrant mais le délire sur le burkini est parti de la baston en Corse, alors que l'enquête révèle qu'aucune personne présente sur la plage se jour là n'en portait..


Je trouve ce genre d'évènement fabuleux dans un sens. Tout le monde était prêt à dégainer sa théorie à la vitesse de l'éclair sur l'Islam, la laïcité, la RRRRRRRRRRRRépublique, y compris sur ce forum. Dix jours plus tard on est où? Un burkini qui n'existe pas (et faut quand même rappeler que pour un vêtement imaginaire il y a eu une descente tolérée par un Maire de la République dans un quartier musulman et un blessé que les flics ont dû emmener avant que la foule ne le lynche, ça fait beaucoup pour une hallucination) et UNE photo d'UNE bonne femme sur UNE plage de France (et pourtant je suis certain qu'ils étaient quelques milliers prêts à sortir le smartphone au premier burkini apparaissant sur une plage). Waw, la République a tremblé pour le coup Les Salafistes avaient presque pris la France didon'!

Mais non, non, le racisme ne progresse pas en Europe hein...

Et pour le coup les politiques montrent une fois de plus qui ils sont vraiment: des mercenaires. Les Valls et Sarko seraient prêts à manger leurs excréments face caméra pour quelques voix (en même temps Valls il serait prêt à parler de la pêche à la mouche si ça peut lui éviter de parler chômage, inégalité sociale et pauvreté).

Dix jours plus tard je ne dois pas être le seul à me sentir un peu con d'avoir perdu du temps sur cette non-histoire.

D'ailleurs, pendant que nous cherchions tous un maillot de bain à châtier et vu qu'une femme meurt tous les 3 jours en France tuée par les coups de son mari (et que si je compte bien ça en fait donc 3 depuis le burkini-gate), je me dis que les auto-proclamés experts en voile et féminisme du forum doivent eux aussi se sentir un peu bêtes.
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
SGPlayer
Il faut imposer le burkini électronique à tous les fichés S.

Ca va calmer tout le monde ...
numero27
Bof cette affaire , c'est surtout la défaite du journalisme , c'est pas inintéressant de causer burkini , mais le fait est qu'à part ça et la température de l'eau , ils n'ont absolument rien eu à raconter. je veux bien croire que les bons étaient parti en vacances et ont laissé les stagiaires aux manettes , mais là c'est la rentrée et j'ai un peu peur que leur préoccupations ne soient pas plus pertinentes , vu comme ils s'excitent sur l'entrée en campagne d'un tocard comme Sarkozy dont tout le monde se fiche pour une élection qui a lieu dans 6 mois , je me dis c'est pas gagné.

En ce moment sur backstage...