Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
mjolk a écrit :
Redstein qui défend des mesures liberticides, on aura tout vu !


Je ne vois pas en quoi. Toute société, même la plus ouverte et "libertaire", a ses interdits. Ainsi, il est interdit de se balader dans des tenues ou en arborant des insignes faisant référence à des idéologie de haine destructrice, en en assurant ainsi la propagande. C'est dans cet esprit que les signes de l'islamisme politique sont sujets à caution. L'interdiction est-elle la bonne solution? Je ne sais pas. Peut-être faut-il juste laisser cuire ces papillotes sur la plage. On nous dit que ce sont des femmes qui ont librement choisi cette tenue - outre la franche hilarité que ce genre de déclarations provoque toujours chez moi, j'ai une 'tite question: comment distinguez-vous celles qui le font de leur plein gré et celles qui y sont contraintes?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
PP
  • PP
  • Custom Top utilisateur
  • #17701
  • Publié par
    PP
    le 26 Août 2016, 12:06
ben, faudrait leur demander... mais là y a peut-être un risque...

numero27 a écrit :
mjolk a écrit :
Redstein qui défend des mesures liberticides, on aura tout vu !


là dessus je suis d'accord avec la déclaration de Fillon :

Citation:
"J’entends les raisonnements qui prétendent justifier le port du burkini par la liberté individuelle ou le droit de la femme à porter les vêtements de son choix. Ces raisonnements relèvent du sophisme : ils reprennent nos principes sur la forme, pour en trahir l’esprit.
Ne tombons pas dans le piège. Le port du burkini, de la même façon que celui de la burqa, doit être perçu dans la dimension politique qui lui est inhérente."


Je suis tombé sur l'avis de cette marocaine, je vois pas trop ce qu'on peut trouver à y redire

http://mondafrique.com/filles-(...)vers/


excellent papier !
numero27
Doc Loco a écrit :
Peut-être faut-il juste laisser cuire ces papillotes sur la plage.


Je suis stupéfait d'autant de méchanceté de ta part, mais putain , la barre de rire !
Redstein
numero27 a écrit :
Doc Loco a écrit :
Peut-être faut-il juste laisser cuire ces papillotes sur la plage.


Je suis stupéfait d'autant de méchanceté de ta part, mais putain , la barre de rire !


Ça n'a rien de méchant -- et c'est très drôle
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Doc Loco
Redstein a écrit :
numero27 a écrit :
Doc Loco a écrit :
Peut-être faut-il juste laisser cuire ces papillotes sur la plage.


Je suis stupéfait d'autant de méchanceté de ta part, mais putain , la barre de rire !


Ça n'a rien de méchant -- et c'est très drôle


Il y'avait certes une petite pointe de méchanceté, mais c'est surtout l'expression viscérale de ma pensée profonde: l'habit doit être adapté au contexte - et là je parle en termes purement pratiques! Un homme en robe claire dans un climat chaud est logique, une femme en petit maillot sur la plage aussi, un bûcheron du grand nord au travail en pull, chemise épaisse et pantalon de velours côtelé aussi. Les couillons qui iraient se ballader en costume trois-pièce sur une plage à 35° ne trouveront pas plus de compassion de ma part que les papillotes citées plus haut.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
un peu de fermeté est necessaire, mais le danger serait de reculer face au pressions exterieures et de se raviser au nom des libertés de cultes.

on a tendence a etre un peu des girouettes par peur des représailles.

Doc Loco a écrit :
j'ai une 'tite question: comment distinguez-vous celles qui le font de leur plein gré et celles qui y sont contraintes?

celle qui le font de leur plein gré le font consciemment ou non pour des raisons contestataires. elles prennent consciences de leur super pouvoir du jour au lendemain. tout comme la petite bourgeoise blondinette qui se converti pour faire chier ses parents.

mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
Doc Loco a écrit :

Il y'avait certes une petite pointe de méchanceté, mais c'est surtout l'expression viscérale de ma pensée profonde: l'habit doit être adapté au contexte - et là je parle en termes purement pratiques! Un homme en robe claire dans un climat chaud est logique, une femme en petit maillot sur la plage aussi, un bûcheron du grand nord au travail en pull, chemise épaisse et pantalon de velours côtelé aussi. Les couillons qui iraient se ballader en costume trois-pièce sur une plage à 35° ne trouveront pas plus de compassion de ma part que les papillotes citées plus haut.


Ok avec tout ça mais tu pense que c'est à la police de faire respecter cela ?
Je suis limite nervous breakdown
PierredesElfes
" Ok avec tout ça mais tu pense que c'est à la police de faire respecter cela ?"

Tu prefererais que ce soit le boulot d'une milice privée ??
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
PierredesElfes a écrit :
" Ok avec tout ça mais tu pense que c'est à la police de faire respecter cela ?"

Tu prefererais que ce soit le boulot d'une milice privée ??


Beaucoup plus simple, qu'on laisse les gens tranquilles.
Je suis limite nervous breakdown
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
mjolk a écrit :
Doc Loco a écrit :

Il y'avait certes une petite pointe de méchanceté, mais c'est surtout l'expression viscérale de ma pensée profonde: l'habit doit être adapté au contexte - et là je parle en termes purement pratiques! Un homme en robe claire dans un climat chaud est logique, une femme en petit maillot sur la plage aussi, un bûcheron du grand nord au travail en pull, chemise épaisse et pantalon de velours côtelé aussi. Les couillons qui iraient se ballader en costume trois-pièce sur une plage à 35° ne trouveront pas plus de compassion de ma part que les papillotes citées plus haut.


Ok avec tout ça mais tu pense que c'est à la police de faire respecter cela ?


En effet, je ne vois pas comment ne pas être d'accord avec ça. Qu'une dévotion ou une domination amène à s'habiller de façon ridicule ou rétrograde une catégorie de la population est malheureux. Mais toute la question, c'est bien "qu'est-ce qu'on en fait?"

On interdit bêtement et alors? on pousse encore plus les dévot(e)s dans leurs convictions d'être persécutés, être élus, être différents, d'avoir de la valeur dans leur comportement, ou que sais-je... on coupe définitivement tout lien que peuvent encore avoir ces catégories dominées avec le "monde libre". Non seulement on ne s'attaque qu'au symptôme, mais en plus on aggrave la rupture. Et en guise de cerise sur le gâteau, on devient les parfaits symétriques des mollahs: on prend l'image pour la réalité, on s'attaque à elle, on devient iconoclaste au sens premier (et négatif), c'est-à-dire qu'on attribue une valeur de vérité à la religion et à ses symboles, en dernière instance.

Je le dis ici depuis un moment, il n'y a pas plus religieux que celui qui s'acharne contre les symboles religieux. L'histoire possède des exemples par dizaine où la pseudo-lutte contre le culte s'est cristallisée en culte nouveau : à peu près toutes les révolutions, les fachismes, les absolutismes.

bref la vérité est ailleurs et on ne s'en sortira pas en chassant ces fantômes.
Vous battez pas, je vous aime tous
PierredesElfes
" Beaucoup plus simple, qu'on laisse les gens tranquilles. "

Bien sur c'est tellement plus simple !!!

On doit donc laisser tranquille tous ceux qui se mettent hors la loi aussi ??

Les dealers , les chauffards , ceux qui roulent sans permis sans assurance , les fraudeurs fiscaux , les politiques véreux ..

La politique de l'autruche !!!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
PierredesElfes a écrit :
" Beaucoup plus simple, qu'on laisse les gens tranquilles. "

Bien sur c'est tellement plus simple !!!

On doit donc laisser tranquille tous ceux qui se mettent hors la loi aussi ??

Les dealers , les chauffards , ceux qui roulent sans permis sans assurance , les fraudeurs fiscaux , les politiques véreux ..

La politique de l'autruche !!!!


Tu t'emballes, je n'ai jamais dis ça, laissons tranquilles les gens qui ne font rien de mal point barre. Comment peux tu comparer une femme plus habillée que la normale à un dealer ou un chauffard ?
Je suis limite nervous breakdown
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
PierredesElfes a écrit :
" Beaucoup plus simple, qu'on laisse les gens tranquilles. "

Bien sur c'est tellement plus simple !!!

On doit donc laisser tranquille tous ceux qui se mettent hors la loi aussi ??

Les dealers , les chauffards , ceux qui roulent sans permis sans assurance , les fraudeurs fiscaux , les politiques véreux ..

La politique de l'autruche !!!!


Oui tu as raison. Il faut emmerder les gens qui se mettent un bout de tissu sur la tête. Cela donnera du travail à la police qui n'a rien de plus important à faire
Vous battez pas, je vous aime tous
Leozinho
PierredesElfes a écrit :
" Beaucoup plus simple, qu'on laisse les gens tranquilles. "

Bien sur c'est tellement plus simple !!!

On doit donc laisser tranquille tous ceux qui se mettent hors la loi aussi ??

Les dealers , les chauffards , ceux qui roulent sans permis sans assurance , les fraudeurs fiscaux , les politiques véreux ..

La politique de l'autruche !!!!


C'est très caricatural comme réponse, réducteur et moyennement honnête.
Les arrêtés anti-birkini n'ont été pris QUE pour se faire réélire comme maire. Aucune conviction, réflexion ni idéologie là-dedans.
La démarche est là suivante : "Le FN est fort dans mon coin, donc je fais du FN et comme çà je serai fort". Raisonnement de gamin de 4 ans.
Porter le birkini est grotesque, et l'interdire aussi !
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur


Le burkini, ennemi du GPS ?
Je suis limite nervous breakdown
PP
  • PP
  • Custom Top utilisateur
  • #17715
  • Publié par
    PP
    le 26 Août 2016, 13:58
Biosmog a écrit :
PierredesElfes a écrit :
" Beaucoup plus simple, qu'on laisse les gens tranquilles. "

Bien sur c'est tellement plus simple !!!

On doit donc laisser tranquille tous ceux qui se mettent hors la loi aussi ??

Les dealers , les chauffards , ceux qui roulent sans permis sans assurance , les fraudeurs fiscaux , les politiques véreux ..

La politique de l'autruche !!!!


Oui tu as raison. Il faut emmerder les gens qui se mettent un bout de tissu sur la tête. Cela donnera du travail à la police qui n'a rien de plus important à faire


et une croix gammée c'est juste un dessin ?

En ce moment sur backstage...