Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
2pattesnon a écrit :
wywh a écrit :
Très, ça vraiment du bien de voir un révolutionnaire sans peur et sans reproche affronter les forces ultra libérales, pire se confronter aux neo nazis du forum, et cela malgré les menaces sur youtube , c'est vraiment très courageux, je suis admiratif de tant d'abnégation pour le bien du peuple au service de la cause marxiste léniniste et des forces de progrès.



Park est gentil de mettre ca sur le compte de l'alcool !


Park est trop gentil

“Le peuple n'a pas besoin de liberté, car la liberté est une des formes de la dictature bourgeoise...”

Lenine
Vlad_Oulianov a écrit :
la grande URSS était un État multi-ethnique
et pourtant pas de revendications ethniques, raciales ou religieuses

Et l'est toujours ; aux J.O on peut voir des équipes russes mêlant caucasiens et asiatiques. Mais ne dites pas à ces derniers qu'ils sont asiatiques : ils sont russes !

En fait je ne pense pas qu'une "dictature tournée vers l'intérêt du peuple" de je-ne-sais-plus quel philosophe grec et qui semble fonctionner sous Poutine en Russie, soit adaptée à notre culture latine.
Je reste persuadé que la représentativité proportionnelle que la 'dictature bourgeoise' nous refuse mordicus reste la meilleure option.
On aurait le FN à 10-12% (contre 40% au premier tour de 2017 ?), ce qui ne serait que le juste reflet de la société française et de ce qu'elle est capable d'accepter. En face les Ecolos (les Trve, ceux qui défoncent les Mc Do !!) et autres partis alternatifs seraient eux par contre 10-15% plus hauts qu'aujourd'hui.
shaolintao
Mai 2016 :
"2 mois de prison ferme pour le vol d’un paquet de riz et d’une boîte de sardines. 4 000 euros d’amende, un abattement de 20% de la somme à payer et aucune inscription au casier judiciaire. Face à la justice, il vaut mieux être une élue de la République qu’un SDF. En mai 2016, un jeune homme de 18 ans qui vit dans le Lot se retrouve derrière les barreaux. Le Tribunal Correctionnel de Cahors refuse d’entendre une défense qui se limitait à un aveu : « j’avais faim« . Le même mois, le 24 mai 2016, la chambre correctionnelle du Tribunal de Grande Instance de Montpellier sanctionne le détournement de 356 415 euros par une simple amende d’une élue régionale. Le décalage est troublant et même choquant." Comme d'hab, quoi
Bon pour le SDF il s'est quand même introduit chez de gens, mais bon
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Sinon vraiment gerbant cet attentat lors d'un mariage en Turquie...Le kamikaze il avait...12 ans
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
shaolintao
Skelter a écrit :
Sinon vraiment gerbant cet attentat lors d'un mariage en Turquie...Le kamikaze il avait...12 ans

Ca ne s'arrange pas en effet, un gosse de 12 ans merde, ou va le monde
Ce qui lui ont fait faire ça j'aimerais bien m'en occuper personnellement
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Redstein
On fait un mauvais procès aux musulmans de France : tout ce qu'ils demandent, c'est qu'on les laisse vivre en paix.

S'ils ont quelques rejetons qui pètent les plombs (ce qui en soi les place exactement dans la moyenne de nos concitoyens, toutes appartenances ethniques/superstitieuses confondues)...

...faut-il attribuer ça à une religion de merde (comme toute religion), ou bien au fait que tout ce que notre société (de merde) a à leur offrir, c'est le foot et Auchan ?


(MAIS : p*tain, les gens, décoincez-vous, et mélangez-vous à la mosquée : c'est le commencement d'un indispensable brassage génético-culturel )
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
ouai envoyons des vierges en jupes courtes a la mosquée, ca va etre hallal
Redstein
Hallali sur les vierges, ou haro sur le bedeau ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
paul1179
Skelter a écrit :
Sinon vraiment gerbant cet attentat lors d'un mariage en Turquie...Le kamikaze il avait...12 ans


Oui mais la mariée avait 9 ans.
Invité
  • Invité
  • Special Supra utilisateur
paul1179 a écrit :

Oui mais la mariée avait 9 ans.


Maintenant des blagues xénophobes sur les victimes d'attentats... putain
paul1179
ES125er a écrit :
paul1179 a écrit :

Oui mais la mariée avait 9 ans.


Maintenant des blagues xénophobes sur les victimes d'attentats... putain


Je ne blague pas sur les victimes de l'attentat mais plutôt sur les coutumes d'un pays soit-disant développé où 1/3 des filles sont mariées avant l'age de 18 ans.
Bref... ça va toi sinon, toujours en Arabie Saoudite?
Le bruit des lapidations et autres décapitations au sabre au coin des rues ne te réveille pas trop au milieu de la nuit?
BluesBarbu
ES125er a écrit :
paul1179 a écrit :

Oui mais la mariée avait 9 ans.


Maintenant des blagues xénophobes sur les victimes d'attentats... putain


"L’année dernière, en Turquie, 20.000 familles ont ouvert un dossier pour obtenir la permission de marier leur fille avant l’âge de 16 ans."

https://www.zamanfrance.fr/art(...)rquie

"On se souvient en 2008 de cette petite fille agée de 8 ans que son père n'avait pas hésité à marier de force à un cousin quinquagénaire"

http://www.leparisien.fr/inter(...)3.php
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
paul1179 a écrit :
ES125er a écrit :
paul1179 a écrit :

Oui mais la mariée avait 9 ans.


Maintenant des blagues xénophobes sur les victimes d'attentats... putain


Je ne blague pas sur les victimes de l'attentat mais plutôt sur les coutumes d'un pays soit-disant développé où 1/3 des filles sont mariées avant l'age de 18 ans.
Bref... ça va toi sinon, toujours en Arabie Saoudite?
Le bruit des lapidations et autres décapitations au sabre au coin des rues ne te réveille pas trop au milieu de la nuit?


Sauf que jusqu'en 2005 il était techniquement possible de se marier avant 18 ans en France donc bon...et sinon les femmes Turques ont obtenu le droit de vote bien avant les françaises, ces dernières n'ayant d'ailleurs le droit de travailler et de disposer d'un compte en banque sans l'accord de leur mari que depuis 50 ans...

La Turquie d'Erdogan est certes sur la mauvaise pente mais caricaturer pour caricaturer on peut aussi faire de la France un pays arriéré...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
paul1179
Skelter a écrit :

Sauf que jusqu'en 2005 il était techniquement possible de se marier avant 18 ans en France donc bon...et sinon les femmes Turques ont obtenu le droit de vote bien avant les françaises, ces dernières n'ayant d'ailleurs le droit de travailler et de disposer d'un compte en banque sans l'accord de leur mari que depuis 50 ans...

La Turquie d'Erdogan est certes sur la mauvaise pente mais caricaturer pour caricaturer on peut aussi faire de la France un pays arriéré...


Ecoute cher ami, déja il fallait pas commencer par amener cet attentat dans le topic "Les faits d'actualités pas trop graves, pas trop choquants" et "dont tout le monde se fout", ok Einstein?
Quand on fait un appel public à la guignolade sur un attentat qui fait 50 morts (tous Kurdes, comme d'habitude en Turquie.. bizarre vous avez dit bizarre..), et bas les guignols de Lyon se pointent et le niveau est à l'avenant, bordel à fion!
Et si tu détestes notre pays "d'arriérés" va donc vivre au Bangladesh ou au Liberia.
violet-burning
de toute façon un débat sur un sujet si tendu risque toujours de finir en conflit
nous avons tous notre visions des choses et sommes tous plus ou moins sensible a tel ou tel sujet.

En ce moment sur backstage...