paul1179 a écrit :
Skelter a écrit :
Sauf que jusqu'en 2005 il était techniquement possible de se marier avant 18 ans en France donc bon...et sinon les femmes Turques ont obtenu le droit de vote bien avant les françaises, ces dernières n'ayant d'ailleurs le droit de travailler et de disposer d'un compte en banque sans l'accord de leur mari que depuis 50 ans...
La Turquie d'Erdogan est certes sur la mauvaise pente mais caricaturer pour caricaturer on peut aussi faire de la France un pays arriéré...
Ecoute cher ami, déja il fallait pas commencer par amener cet attentat dans le topic "Les faits d'actualités pas trop graves, pas trop choquants" et "dont tout le monde se fout", ok Einstein?
Quand on fait un appel public à la guignolade sur un attentat qui fait 50 morts (tous Kurdes, comme d'habitude en Turquie.. bizarre vous avez dit bizarre..), et bas les guignols de Lyon se pointent et le niveau est à l'avenant, bordel à fion!
Et si tu détestes notre pays "d'arriérés" va donc vivre au Bangladesh ou au Liberia.
Ecoute mon pote le facho, déjà ce topic remplace l'ancien "faits d'actualité graves et choquants" , ensuite quant à ton injonction d'aller habiter ailleurs je te conseille d'apprendre à lire le Français et relire mon post à tête reposée.