Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
violet-burning
shaolintao a écrit :
Ce qu'il faut bien comprendre c'est que nous, occidentaux avons largement contribué à leur essor, de part des politiques soumis à la finance et des politiques justement catastrophiques depuis des décennies, sous couvert d'une sacro sainte démocratie qui n'en a que le nom....
Et quand tu ne connais que la guerre, que t'as vu ta famille et tes amis mourir dans t'atroces souffrances, tu ne peux qu'avoir de la haine et faire de la merde

EDIT : avant de souhaiter l'annéantissement de ces fous, je souhaite donc d'abord l’anéantissement de la cause : tous ces politicards nauséabonds, ainsi que leurs banquiers pervers et après on verra, on aura déjà bien nettoyé l'origine de l’infection de la cuvette des chiottes


« La guerre est semblable au feu, lorsqu'elle se prolonge elle met en péril ceux qui l'ont provoquée. » sun tzu
PP
  • PP
  • Custom Top utilisateur
  • #17566
  • Publié par
    PP
    le 20 Août 2016, 13:37
quid de ceux nés et/ou élevés en Europe, en Australie, en Occident (pour résumer) et qui sont souvent là-bas les plus atroces tortionnaires...?
violet-burning
PP a écrit :
quid de ceux nés et/ou élevés en Europe, en Australie, en Occident (pour résumer) et qui sont souvent là-bas les plus atroces tortionnaires...?

le lavage de cerveau à propos de méthodes de recrutement employées par des groupes religieux ou nouvel-âgeux

Les néophytes de certaines sectes ou groupes religieux pernicieux semblent avoir subi un lavage de cerveau tel qu’ils seraient prêts à causer des torts irréparables à leur propre personne ou à autrui, en allant jusqu’au suicide ou au meurtre, sur un simple ordre de leur chef spirituel. Certains d’entre eux, lorsqu’on les recrute, se trouvent dans un état de vulnérabilité extrême qui fait d’eux des victimes toute désignées. Les nouveaux convertis se recrutent souvent parmi ceux qui se sentent mal dans leur peau, angoissés, parce qu’ils vivent des transitions ardues (un nouveau boulot, une nouvelle école), des situations difficiles (un échec scolaire, la perte d’un emploi), des circonstances personnelles tragiques (le décès d’un proche) ou des événements perturbateurs (une guerre, des attentats terroristes). Certains peuvent souffrir de problèmes mentaux ou émotionnels, de dépression grave, de traumatismes provoqués par la toxicomanie ou les mauvais traitements, etc. Il n’est toutefois pas avantageux pour des sectes religieuses de chercher à embrigader des gens qui présentent des problèmes émotionnels


moralité la guerre des fous
il est possible de monté une armée de faible d'esprit défoncé au cannabis
violet-burning a écrit :
l'histoire se répétant a l'infini nous allons prendre le chemin de l'ex Yougoslavie...

La "balkanisation de l'Europe", le rêve de Bruxelles pour faire passer l'idée d'une armée européenne, supra-étatique (adieu la démocratie), en parfaite extension du droit américain...
shaolintao
Glinglo a écrit :
violet-burning a écrit :
l'histoire se répétant a l'infini nous allons prendre le chemin de l'ex Yougoslavie...

La "balkanisation de l'Europe", le rêve de Bruxelles pour faire passer l'idée d'une armée européenne, supra-étatique (adieu la démocratie), en parfaite extension du droit américain...

Tout a fait avec au passage l’anéantissement des cultures, des nations, et des choses belles propre à chaque pays...de la merde, quoi
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
guitarrero
Mon grand-père paternel est arrivé d'Espagne en 1905, Il ne savait ni lire ni écrire, mais il était intelligent et bosseur : en 1930 ( environ) il avait une entreprise de 300 employés , et une déviation de la voie ferrée qui traversait sa carrière de pierres basaltiques , pour remplacer les chevaux attelés , il a francisé son nom , son prénom et a donné à mon père un prénom Français : Joseph.

Depuis un certain temps, rentrent en France des gens qui ne sont Français que par le "cadeau" de
Mitterand , ont 5 ou 6 enfants , tous aux prénoms de "là-bas" , ne travaillent souvent pas, merci les
Alloc, font porter à leurs femmes des moustiquaires fermés jusqu'au nez , et font partie de la
communauté qui est représentée environ à 50% des gens incarcérés....

Devant le contraste de situations si antagonistes qui reflètent une différence fondamentale dans les
intentions des uns et des autres je pose la question ( de plus en plus éludée):

OU EST L' INTEGRATION ?????
rien ne sert de courir si tu ne sais pas où tu vas!
La démocratie profite a tous sauf aux pauvres..

je sais plus ou j'ai entendu cette phrase mais ca mérite reflexion..
Mr Park
guitarrero a écrit :
Depuis un certain temps, rentrent en France des gens qui ne sont Français que par le "cadeau" de
Mitterand , ont 5 ou 6 enfants , tous aux prénoms de "là-bas" , ne travaillent souvent pas, merci les
Alloc, font porter à leurs femmes des moustiquaires fermés jusqu'au nez , et font partie de la
communauté qui est représentée environ à 50% des gens incarcérés....


Les "prénoms de là-bas" ça ne veut strictement rien dire: autour de moi tous les descendants d'Italiens ont des prénoms italiens et ça ne choque personne. Au contraire c'est bien vu car cela perpétue une tradition (prénom du grand-père,...). Et quand je vois le nombre de Kevin, Brandon, Dylan, etc je me dis qu'en terme de culture ce n'est pas l'arabe qui est en train de nous coloniser.

"Ne travaillent souvent pas", tu devrais plutôt dire "travaillent souvent pour 3X rien". A Bruxelles je vois rarement un éboueur ou un balayeur blanc, et quand c'est le cas il parle une langue de l'Est.

Sinon, en prenant les évènements récents et en me posant la question de savoir à qui tout cela profite, je suis retombé sur Lénine (que je ne lis pas souvent, c'est d'un chiant!), en 1905:

"La bourgeoisie réactionnaire s'est partout appliquée à attiser les haines religieuses, pour attirer dans cette direction l'attention des masses et les détourner des questions politiques et économiques véritablement importantes et capitales".

Pas besoin d'être Léniniste pour se dire qu'il y a du vrai là-dedans. En France comme en Belgique on sabre dans les acquis sociaux, les soins de santé, les soins aux handicapés, le droit du travail, la problématique du chômage, la pauvreté galopante,...

En Belgique, on est revenu à ce chiffre honteux d'un enfant sur 4 vivant sous le seuil de pauvreté, et on perd notre temps à s'étriper sur le burkini.

On doit se poser des questions sur la religion et sa place dans la société, mais il ne faut pas non plus se tromper de colère et tout remettre sur le dos d'une communauté, alors que des décisions nocives se prennent loin au-dessus de notre tête à tous. Si les "pauvres" en général mettaient un peu leurs passions de côté ils verraient l'intérêt de s'unir pour des causes qui les rassemblent et les concernent bien plus.

désolé de faire "celui qui a compris", ce n'est pas condescendant de ma part, c'est juste pour contre-balancer un peu
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
Visiblement Mr Park a repris du poil de la bête ( marxiste ) après son léger coup de déprime et son " retenez moi sinon je pars" .
Très, ça vraiment du bien de voir un révolutionnaire sans peur et sans reproche affronter les forces ultra libérales, pire se confronter aux neo nazis du forum, et cela malgré les menaces sur youtube , c'est vraiment très courageux, je suis admiratif de tant d'abnégation pour le bien du peuple au service de la cause marxiste léniniste et des forces de progrès.
Mr Park a écrit :
guitarrero a écrit :
Depuis un certain temps, rentrent en France des gens qui ne sont Français que par le "cadeau" de
Mitterand , ont 5 ou 6 enfants , tous aux prénoms de "là-bas" , ne travaillent souvent pas, merci les
Alloc, font porter à leurs femmes des moustiquaires fermés jusqu'au nez , et font partie de la
communauté qui est représentée environ à 50% des gens incarcérés....


Les "prénoms de là-bas" ça ne veut strictement rien dire: autour de moi tous les descendants d'Italiens ont des prénoms italiens et ça ne choque personne. Au contraire c'est bien vu car cela perpétue une tradition (prénom du grand-père,...). Et quand je vois le nombre de Kevin, Brandon, Dylan, etc je me dis qu'en terme de culture ce n'est pas l'arabe qui est en train de nous coloniser.

"Ne travaillent souvent pas", tu devrais plutôt dire "travaillent souvent pour 3X rien". A Bruxelles je vois rarement un éboueur ou un balayeur blanc, et quand c'est le cas il parle une langue de l'Est.

Sinon, en prenant les évènements récents et en me posant la question de savoir à qui tout cela profite, je suis retombé sur Lénine (que je ne lis pas souvent, c'est d'un chiant!), en 1905:

"La bourgeoisie réactionnaire s'est partout appliquée à attiser les haines religieuses, pour attirer dans cette direction l'attention des masses et les détourner des questions politiques et économiques véritablement importantes et capitales".

Pas besoin d'être Léniniste pour se dire qu'il y a du vrai là-dedans. En France comme en Belgique on sabre dans les acquis sociaux, les soins de santé, les soins aux handicapés, le droit du travail, la problématique du chômage, la pauvreté galopante,...

En Belgique, on est revenu à ce chiffre honteux d'un enfant sur 4 vivant sous le seuil de pauvreté, et on perd notre temps à s'étriper sur le burkini.

On doit se poser des questions sur la religion et sa place dans la société, mais il ne faut pas non plus se tromper de colère et tout remettre sur le dos d'une communauté, alors que des décisions nocives se prennent loin au-dessus de notre tête à tous. Si les "pauvres" en général mettaient un peu leurs passions de côté ils verraient l'intérêt de s'unir pour des causes qui les rassemblent et les concernent bien plus.

désolé de faire "celui qui a compris", ce n'est pas condescendant de ma part, c'est juste pour contre-balancer un peu


“Le peuple n'a pas besoin de liberté, car la liberté est une des formes de la dictature bourgeoise...” lenine

Là est le probleme

la grande URSS était un État multi-ethnique



et pourtant pas de revendications ethniques, raciales ou religieuses
“Le peuple n'a pas besoin de liberté, car la liberté est une des formes de la dictature bourgeoise...”

Lenine
wywh a écrit :
Très, ça vraiment du bien de voir un révolutionnaire sans peur et sans reproche affronter les forces ultra libérales, pire se confronter aux neo nazis du forum, et cela malgré les menaces sur youtube , c'est vraiment très courageux, je suis admiratif de tant d'abnégation pour le bien du peuple au service de la cause marxiste léniniste et des forces de progrès.



Park est gentil de mettre ca sur le compte de l'alcool !
2pattesnon a écrit :
wywh a écrit :
Très, ça vraiment du bien de voir un révolutionnaire sans peur et sans reproche affronter les forces ultra libérales, pire se confronter aux neo nazis du forum, et cela malgré les menaces sur youtube , c'est vraiment très courageux, je suis admiratif de tant d'abnégation pour le bien du peuple au service de la cause marxiste léniniste et des forces de progrès.



Park est gentil de mettre ca sur le compte de l'alcool !


Park est trop gentil

“Le peuple n'a pas besoin de liberté, car la liberté est une des formes de la dictature bourgeoise...”

Lenine

En ce moment sur backstage...