Doc Loco a écrit :
Sorry de ne pas encore être prêts pour le grand soir lénino-ramadantesque. Il nous faudra encore quelques années de régression pour nous soumettre.
Voilà bien le genre de propos qui me conforte dans mon idée. Vois-tu, mr
EDIT modo Caribou on ne cite pas les noms et prénoms des users sans leur accord svp (tu vois, on se connait ailleurs que sur ce forum), "en vrai" on serait d'accord, mais un forum biaise trop la communication, j'en vois trop la limite, et les smileys n'y changeront rien. Là tu es juste assassin (d'ailleurs moi aussi), et ça me gonfle, j'ai autre chose à faire de mes journées que de perdre inutilement de l'énergie à me battre virtuellement. Il y a des choses plus graves qui méritent de l'énergie.
Quelque part c'est moche, je me suis inscrit ici à 21 ans il y a plus de 10 ans pour une pédale de delay et je me suis souvent plu.
Mais l'ambiance de l'époque me dérange trop, regarde ce truc en Corse: en fin de compte on ne sait rien de ce qui s'est passé (cf le lien de ES125er) mais tout le monde a déjà tiré ses conclusions. En une après-midi on m'a comparé aux accords de Munich, on m'a dit que j'étais désespérant, j'ai eu des
et je passe pour le con de service.
L'équipe du forum devrait quand même se poser des questions, pas pour moi, mais je ne suis pas le premier à partir parce qu'une "parole se libère". Wywh a-t-il déjà été rappelé à l'ordre? Non. Donc je m'en vais, ça devient trop puant.