Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ben.oît
fifdefif a écrit :
Mr Park ,tu as des copines communistes et féministes qui mettent le voile pour être tranquille quand elles vont pisser dans le désert ???!!!
Tu leur parles encore ??


Le mercredi soir avec d'autres amis qui font des pyramides en allumettes?
Es könnte auch anders sein
sbk
  • sbk
  • Special Cool utilisateur
  • #17386
  • Publié par
    sbk
    le 16 Août 2016, 17:01
au Brésil les Blanc sont appelé Gringos et sa en fait pas des racistes
"Moi sophiste, jamais."(moi)

Merkel muss weg. Deus Lo Vult.

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d'être un Homme." (dr Johnson)

"L’attentat contre la personne de Louis XVI vise le Roi-Christ, l’incarnation divine et non la chair effrayée de l’homme"(Albert Camus)

"Un antiracisme dévoyé demande de criminaliser l’inquiétude au lieu de combattre la réalité sur laquelle elle se fonde"(Alain Finkielkraut)

"La révolution française a fait plus de morts en un seul mois, au nom de l'athéisme, que l'inquisition, au nom de Dieu, pendant tout le Moyen-Age et dans toute l'Europe."(Pierre Chaunu)
Mr Park a écrit :
wywh a écrit :
Visiblement Molenbeek , plus les dizaines de morts que vous avez subit il y a quelques semaines n'ont pas suffit à t'enlever les peaux de saucissons que tu a devant les yeux.


(Pour y avoir répété encore pas plus tard qu'hier et avoir fini dans le jardin avec les gamins du coin qui viennent taper dans les mains je peux te dire que Molenbeek t'emmerde)

Utiliser des morts innocents à des fins de propagande est bien typique de ceux de ton genre. Tu me rappelles un truc que j'avais chié le lendemain des attentats à Charlie:



Comme ça en plus maintenant tu connais mon nom, tes potes aiment consigner des noms dans des carnets, non?



1/ Tu t'accordes une importance que tu n'a pas

2/ Je ne suis encarté nulle part et je tiens trop à ma liberté de pensée pour m'encarter oû que ce soit .

3/ La délation , le lynchage collectif, etc... ce n'est pas mon truc, et même si nous sommes complètement opposés d'un point de vue politique je n'ai aucune raison de consigner ton nom ou même de m'en souvenir. Tu n'es qu'une "connaissance"" d'internet.

4 / J'aime mieux quand tu chantes le blues que quand tu chantes tes compos "engagés"
manulonch
Ben.oît a écrit :
fifdefif a écrit :
Mr Park ,tu as des copines communistes et féministes qui mettent le voile pour être tranquille quand elles vont pisser dans le désert ???!!!
Tu leur parles encore ??


Le mercredi soir avec d'autres amis qui font des pyramides en allumettes?


346.422 exactement !
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Y a pas de maghrébins en Corse mais des Auvergnats

Sinon:

http://www.lefigaro.fr/emploi/(...)s.php

Blow si tu passes par là
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
caribou71
Je vois le port du voile et de la burqa comme une imposition religieuse, tout comme le port de la barbe imposé aux hommes.

Pour mr Park, penses-tu vraiment que led femmes qui portent le voile, la burqa et le burkini le fassent de leur propre volonté ? Et qu'elles ont le choix d'arrêter du jour au lendemain en toute liberté ? Il y a un contexte religieux et social autours de ça.

Ce sont des obligations qui sont imposées aux jeune filles des leur plus jeune âge, je ne vois pas comment elles pourraient faire autrement par la suite.
Mr Park
caribou71 a écrit :
Je vois le port du voile et de la burqa comme une imposition religieuse, tout comme le port de la barbe imposé aux hommes.


Enfin! Merci...

caribou71 a écrit :
Pour mr Park, penses-tu vraiment que led femmes qui portent le voile, la burqa et le burkini le fassent de leur propre volonté ? Et qu'elles ont le choix d'arrêter du jour au lendemain en toute liberté ? Il y a un contexte religieux et social autours de ça.


Evidemment qu'il y a un contexte social, j'en parlais y a pas 5 pages. Le contexte c'est l'après-11 septembre, on a maintenant le recul pour voir à quel point les populations musulmanes d'Europe n'ont eu que le repli sur soi comme option au vu de l'atmosphère, et à quel point des connards mal intentionnés en ont profité.

Et oui, je connais des femmes qui portent le voile librement, la réaction ici qui est de ne pas vouloir me croire/se foutre de ma gueule montre bien où on en est dans l'incompréhension.

Au passage, je trouve amusant que certains ici, se disant pourtant progressistes voire féministes, utilisent très vite le mot "endoctrinement" quand on parle de jeune femme et de port du voile. Donc un homme prend une décision qui ne nous plaît pas= c'est une ordure. Si c'est une femme= elle est endoctrinée. Pas très féministe comme façon de penser.
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Je trouvais que c'était le candidat de droite le plus soft et digne...mais la course à l'échalote l'a rattrapé

http://www.lepoint.fr/politiqu(...)0.php

Ça va être beau la campagne, l'élection et la France d'après 2017.

D'ailleurs à droite comme à gauche nos petits rentiers du pouvoir fourbissent leurs armes pour railler des croupieres au "non-cumul" des mandats. Mis ici entre guillemets car il est possible de cumuler sous conditions.

Bref s'il y a un truc à changer d'urgence en France c'est le système et la classe politique. Ils sont tous à gerber de Melenchon à Le Pen.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
PP
  • PP
  • Custom Top utilisateur
  • #17394
  • Publié par
    PP
    le 16 Août 2016, 20:20
Mr Park a écrit :
caribou71 a écrit :
Je vois le port du voile et de la burqa comme une imposition religieuse, tout comme le port de la barbe imposé aux hommes.


Enfin! Merci...

caribou71 a écrit :
Pour mr Park, penses-tu vraiment que led femmes qui portent le voile, la burqa et le burkini le fassent de leur propre volonté ? Et qu'elles ont le choix d'arrêter du jour au lendemain en toute liberté ? Il y a un contexte religieux et social autours de ça.


Evidemment qu'il y a un contexte social, j'en parlais y a pas 5 pages. Le contexte c'est l'après-11 septembre, on a maintenant le recul pour voir à quel point les populations musulmanes d'Europe n'ont eu que le repli sur soi comme option au vu de l'atmosphère, et à quel point des connards mal intentionnés en ont profité.

Et oui, je connais des femmes qui portent le voile librement, la réaction ici qui est de ne pas vouloir me croire/se foutre de ma gueule montre bien où on en est dans l'incompréhension.

Au passage, je trouve amusant que certains ici, se disant pourtant progressistes voire féministes, utilisent très vite le mot "endoctrinement" quand on parle de jeune femme et de port du voile. Donc un homme prend une décision qui ne nous plaît pas= c'est une ordure. Si c'est une femme= elle est endoctrinée. Pas très féministe comme façon de penser.


pfff... c'est quand même grave d'écrire des généralisations aussi affligeantes...
personnellement je ressens ce discours victimaire qu'on a laissé prospérer pendant des années non seulement comme du mépris à l'égard de ceux qu'on prétend défendre mais aussi mais une terrible et regrettable erreur, que j'ai vu hélas se développer depuis SOS Racisme et qui perdure encore chez nombre de ceux qui ont la mission d'instruire les jeunes... pourquoi un fils d'immigré se casserait-il les couilles pour rentrer comme tout un chacun dans la société s'il y a de bonnes âmes qui lui expliquent à longueur de temps qu'on ne l'aime pas, que la société n'en veut pas et que d'une manière ou d'une autre il sera forcément rejeté ?
l'enfer est pavé des meilleures intentions... faudra-t-il encore répéter les mêmes évidences ? c'est pas les musulmans qui posent problème, c'est ce que devient l'islam en Europe... avec notre tolérance complice, je dirais même notre collaboration.
étaient-ce les allemands que nos aïeux détestaient ? non ; mais les nazis, oui, les collabos, la gestapo, les miliciens ; assimiler les allemands aux nazis c'était leur faire offense ; ça m'attriste de voir que certains s'enferrent dans des analyses binaires, manichéennes, nourries d'anathèmes tellement faciles qui ne font qu'ajouter de l'huile sur le feu.
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
PierredesElfes a écrit :
http://www.lepoint.fr/politique/des-senateurs-de-gauche-s-opposent-au-non-cumul-des-mandats-16-08-2016-2061686_20.php

Quelle belle bande d'enfoirés !!!!


Yep!

Citation:
Enlever des maires du Sénat, c'est tuer le Sénat. Enlever les maires de l'Assemblée, c'est prendre le risque de refaire des bêtises. C'est une loi qui affaiblit la politique


"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
PP a écrit :

étaient-ce les allemands que nos aïeux détestaient ? non ; mais les nazis, oui, les collabos, la gestapo, les miliciens ; assimiler les allemands aux nazis c'était leur faire offense


Heu... Je n'en serais pas si sur.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
PP
  • PP
  • Custom Top utilisateur
  • #17397
  • Publié par
    PP
    le 16 Août 2016, 21:18
(oui, en fait je pensais "le peuple allemand"... le langage exprime souvent des sentiments superficiels, alors quand en ce temps-là les gens disaient les boches, ou les chleuhs, ce genre de mots quoi, c'était pas essentiellement dirigé contre le peuple allemand, mais contre les allemands visibles, les militaires, les forces et fonctionnaires d'occupation... eux aussi pour nombre d'entre eux pris dans cet engrenage...)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #17398
  • Publié par
    Lao
    le 16 Août 2016, 21:27
Skelter a écrit :
Y a pas de maghrébins en Corse mais des Auvergnats

Sinon:

http://www.lefigaro.fr/emploi/(...)s.php

Blow si tu passes par là

Citation:
Quant au temps de travail, le sociologue estime qu'il y a effectivement une tendance, à long terme, à une réduction. Selon lui, les 35 heures ont généré des emplois et n'ont pas impacté la productivité, «au contraire». «On ne doit donc pas s'interdire d'expérimenter des nouvelles façons de faire. Malheureusement ce débat est noyauté par des postures».
postures, postures, postures.....
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #17400
  • Publié par
    Lao
    le 16 Août 2016, 21:41
Je dois retourner en Corse le WE prochain - on se calme hein!

En ce moment sur backstage...