Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ben.oît
Leurs kiffs :
- la division politique des états (blague gauche / droite depuis Nice).
- la montée des communautarismes (les musulmans d'un côté, la communauté catholique de l'autre. Merde je suis athée... )
- le renfort de convictions extrêmes (mmmmmmmh une bonne peine de mort et de la torture pour savoir ce qu'il advient)
- peur généralisée que la population
- la panique sur les marchés financiers et la perte de stabilité de l'économie (tourisme, investissements, lignes budgétaires fluctuantes...)

On dirait que tout se passe comme ils le souhaitent.
Es könnte auch anders sein
Kandide
TheStandard a écrit :
la loi du talion selon kandide
un gros hug pour les terroristes qui ont besoin d'amour, en plus l'amour ca arrete les balles.


Merci de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit !

Il faut protéger la paix et écarter les assassins !!!
(ceci dit l'amour, l'affection,... c'est important)
(des psy on fait des tests sur des animaux qui se laissent mourir s'ils n'ont pas de calins)


Je veux juste dire qu'il faudra, à un moment ou à un autre, vraiment réfléchir aux racines de la violence. (je me répète, je sais)...
Sinon, la surenchère d'armes et autres état d'urgence version XXL ne changera pas grand-chose... Quelqu'un de mal-intentionné va toujours trouver le moyen de contourner le système...

Réfléchissons aux causes !

Peut-être effectivement l'humanité arrive à un tournant... Va-t'elle faire l'effort de prendre le virage de la paix et du bonheur ?

http://www.espritsciencemetaph(...).html

PEACE & LOVE
PEACE & LOVE
Kandide
Ben.oît a écrit :
Leurs kiffs :
- la division politique des états (blague gauche / droite depuis Nice).
- la montée des communautarismes (les musulmans d'un côté, la communauté catholique de l'autre. Merde je suis athée... )
- le renfort de convictions extrêmes (mmmmmmmh une bonne peine de mort et de la torture pour savoir ce qu'il advient)
- peur généralisée que la population
- la panique sur les marchés financiers et la perte de stabilité de l'économie (tourisme, investissements, lignes budgétaires fluctuantes...)

On dirait que tout se passe comme ils le souhaitent.


Diviser pour mieux régner.... Hélas...

D'où l'importance d'être tous unis pour la paix !
Mais avons-nous cette sagesse ?
PEACE & LOVE
PierredesElfes
" Il avait tenté de rallier la Syrie en 2015 et avait été, à son retour, mis en examen pour association de malfaiteurs en lien avec une entreprise terroriste " ....

Ca te semble pas suffisant comme historique ??? , on ne parle pas d' un mec fiché S parce qu' Ecolo ....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
LO95
  • LO95
  • Special Cool utilisateur
Virons deja tous les politiques pourris, on y verra plus clair.
Et avec tous les journaleux.
On finira (presque) tous d'accord après ça.
Mr Park
Ben.oît a écrit :
Leurs kiffs :
- la division politique des états (blague gauche / droite depuis Nice).
- la montée des communautarismes (les musulmans d'un côté, la communauté catholique de l'autre. Merde je suis athée... )
- le renfort de convictions extrêmes (mmmmmmmh une bonne peine de mort et de la torture pour savoir ce qu'il advient)
- peur généralisée que la population
- la panique sur les marchés financiers et la perte de stabilité de l'économie (tourisme, investissements, lignes budgétaires fluctuantes...)

On dirait que tout se passe comme ils le souhaitent.


Ca me réconforte dans l'idée que la lutte des classes, c'est pas vraiment si ringard... Je suis sérieux, j'y vois une réponse à ces maux, et tant pis si je passe pour le gaucho de base.
Quelqu'un veut acheter ou échanger une Carbon Copy? C'est ici:

https://www.guitariste.com/for(...).html
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
PierredesElfes a écrit :
" Il avait tenté de rallier la Syrie en 2015 et avait été, à son retour, mis en examen pour association de malfaiteurs en lien avec une entreprise terroriste " ....

Ca te semble pas suffisant comme historique ??? , on ne parle pas d' un mec fiché S parce qu' Ecolo ....


Ouais enfin c'est pas avec ça que tu mets un mec en prison pour le reste de sa vie...
Etre assigné à residence avec un bracelet électronique ça permet normalement de pouvoir surveiller qu'il reste bien chez lui.

Le problème c'est donc qu'il a pu sortir de chez lui pendant assez longtemps (sans être inquiété) pour passer à l'acte.

Cela dit je préfère quand même attendre l'avis expert de Blow Up sur les incarcérations avant de décréter que j'ai raison ou pas.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Blow Up
fabh a écrit :


Cela dit je préfère quand même attendre l'avis expert de Blow Up sur les incarcérations avant de décréter que j'ai raison ou pas.


Bah, il suffit de lire la presse, il avait l'autorisation de sortir de chez lui entre 8h30 et 12h30. De toute façon si c'est pour faire un attentat suicide dans son quartier, c'est pas un bracelet électronique ou un contrôle judiciaire qui va empêcher un terroriste de faire grand chose.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
9h45 matinal momo fiché S se rend dans une eglise afin d'assister a la messe pendant son temps de recré
N'ayant pas eu le temps de se raser, il decide de prendre son coupe choux avec lui et un encas pour se peter l'estomac.

Jvous jure msieu, le pretre avait avaler l'ostie de travers, avec mon couteau j'ai voulu liberer sa trachée.

Loin de comprendre la volonté heroique de le sauver, le gign decida d'abattre momo.

Salauds de francais.
Ben.oît
Mr Park a écrit :
Ben.oît a écrit :
Leurs kiffs :
- la division politique des états (blague gauche / droite depuis Nice).
- la montée des communautarismes (les musulmans d'un côté, la communauté catholique de l'autre. Merde je suis athée... )
- le renfort de convictions extrêmes (mmmmmmmh une bonne peine de mort et de la torture pour savoir ce qu'il advient)
- peur généralisée que la population
- la panique sur les marchés financiers et la perte de stabilité de l'économie (tourisme, investissements, lignes budgétaires fluctuantes...)

On dirait que tout se passe comme ils le souhaitent.


Ca me réconforte dans l'idée que la lutte des classes, c'est pas vraiment si ringard... Je suis sérieux, j'y vois une réponse à ces maux, et tant pis si je passe pour le gaucho de base.



C'est au delà de la gauche ou de la droite là. On parle de l'Humanité (pas le journal hein?!).
La condition d'Homme. Mourir en tuant... J'ai une terrible lecture d'un hauteur américain que je détaillerai si vous le souhaitez, où il explique que les drames surmédicalisés incite les autres drames. Il évoque les suicides largement médiatisé et la courbe des suicides, crash en voiture ou en avion qui augmente à chaque fois. Donc oui : les médias en font trop.

Mal au coeur ce soir.
Oui encore et encore.
Peur encore plus que d'habitude.
Mes proches me manquent, ma copine me manque, les engueulades futiles ici, me manquent.
Es könnte auch anders sein
Blow Up a écrit :
fabh a écrit :


Cela dit je préfère quand même attendre l'avis expert de Blow Up sur les incarcérations avant de décréter que j'ai raison ou pas.


Bah, il suffit de lire la presse, il avait l'autorisation de sortir de chez lui entre 8h30 et 12h30. De toute façon si c'est pour faire un attentat suicide dans son quartier, c'est pas un bracelet électronique ou un contrôle judiciaire qui va empêcher un terroriste de faire grand chose.



Interrogation, que tout citoyen doit attendre d'un fonctionnaire responsable de notre sécurité et payé par nos impôts et qui a failli.
que doit-on penser du J.A.P et du parquet qui a fait libérer les deux terroristes incarcérés ? Aura-t-il selon la tradition une promotion, une distinction, une affectation prestigieuse ?
Ben.oît a écrit :
Leurs kiffs :
- la division politique des états (blague gauche / droite depuis Nice).
- la montée des communautarismes (les musulmans d'un côté, la communauté catholique de l'autre. Merde je suis athée... )
- le renfort de convictions extrêmes (mmmmmmmh une bonne peine de mort et de la torture pour savoir ce qu'il advient)
- peur généralisée que la population
- la panique sur les marchés financiers et la perte de stabilité de l'économie (tourisme, investissements, lignes budgétaires fluctuantes...)

On dirait que tout se passe comme ils le souhaitent.


je sais pas pourquoi, mais le brexit, le combat de trump, l'essoufflement de la finance (bulles toussa) et le sentiment d'insecurité...
je me dis que le neo liberalisme commence a s'essouffler..
where do we go?
Kandide
TheStandard a écrit :


je sais pas pourquoi, mais le brexit, le combat de trump, l'essoufflement de la finance (bulles toussa) et le sentiment d'insecurité...
je me dis que le neo liberalisme commence a s'essouffler..
where do we go?


Où voulons-nous aller ?
Et de quelle manière ?
PEACE & LOVE
shaolintao
Ca fait un petit moment maintenant que le néolibéralisme est pas au top. C'est que maintenant les signes s'intensifient, les rustines ne fonctionnant qu'un temps, un jour il faut bien changer les roues
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
TheStandard a écrit :
where do we go?

Vers un monde multi-polaire,
avec tout ce qu'engendre une transition de cette ampleur.

En ce moment sur backstage...