Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
ZePot a écrit :
Skelter a écrit :
Sinon pour ceux qui pensent encore.que l'Islam a quelque chose à voir avec le.djhadisme...

T'as oublié OM à la fin de ton mantra, je complète :



Sinon c'est 200 morts au final...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Circulez, ça n'a rien à voir !
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
manulonch a écrit :





j'ai rien compris, c'est qui ce guignol ?
C'est d'la merde !!
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Skelter a écrit :
ZePot a écrit :
Skelter a écrit :
Sinon pour ceux qui pensent encore.que l'Islam a quelque chose à voir avec le.djhadisme...

T'as oublié OM à la fin de ton mantra, je complète :



Sinon c'est 200 morts au final...


Et le triple attentat à Médine hier soir. Juste à côté de la tombe de Mahomet, deuxième lieu le plus sacré pour l'Islam après La Mecque.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Ces djihadistes se donnent vraiment beaucoup de mal pour faire mentir Skelter. Pas cool !
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
fabh a écrit :


Et le triple attentat à Médine hier soir. Juste à côté de la tombe de Mahomet, deuxième lieu le plus sacré pour l'Islam après La Mecque.


Oui ben c'est bien ce que je dis, ils s'en foutent de la religion...
Et l'Arabie Saoudite est clairement une cible pour eux, dans leur logique de califat.

ZePot a écrit :

Ces djihadistes se donnent vraiment beaucoup de mal pour faire mentir Skelter. Pas cool !


Tu pourrais préciser ta pensée mon petit choux au lieu d'essayer de me lancer des piques inutiles?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
Skelter a écrit :
fabh a écrit :


Et le triple attentat à Médine hier soir. Juste à côté de la tombe de Mahomet, deuxième lieu le plus sacré pour l'Islam après La Mecque.


Oui ben c'est bien ce que je dis, ils s'en foutent de la religion...
Et l'Arabie Saoudite est clairement une cible pour eux, dans leur logique de califat.



Mon message allait dans ton sens, hein.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Skelter a écrit :
Oui ben c'est bien ce que je dis, ils s'en foutent de la religion...
Et l'Arabie Saoudite est clairement une cible pour eux, dans leur logique de califat.

Oui, c'est bien connu que les saoudiens sont des bisounours
D'un part l'attentat n'est toujours pas revendiqué par l'Etat Islamique, d'autre part vu le nombre de factions qui existent il est difficile d'en tirer des conclusions sur qui sont les commanditaires. Par contre plus personne ne doute (sauf toi ?) que l'Arabie Saoudite finance le salafisme dans le monde. Tant qu'ils nous vendent du pétrole et achètent des Airbus...
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Skelter a écrit :
Tu pourrais préciser ta pensée mon petit choux au lieu d'essayer de me lancer des piques inutiles?

L'islam est ce que les musulmans en font, et les non-musulmans qui prétendent leur expliquer ce qu'est l'islam (que ce soit pour le défendre ou l'attaquer) sont parfaitement ridicules.

La phrase "ça n'a rien à voir avec l'islam" est une absurdité (à ce compte-là la Saint Barthélémy n'avait "rien à voir" avec le christianisme) utilisée pour dire autre chose ("je n'ai pas peur des musulmans" ou "je ne mets pas tous les musulmans dans le même sac" j'imagine) que ce qu'elle veut dire.

C'est plus clair ?
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
ZePot a écrit :
Skelter a écrit :
Tu pourrais préciser ta pensée mon petit choux au lieu d'essayer de me lancer des piques inutiles?

L'islam est ce que les musulmans en font, et les non-musulmans qui prétendent leur expliquer ce qu'est l'islam (que ce soit pour le défendre ou l'attaquer) sont parfaitement ridicules.

La phrase "ça n'a rien à voir avec l'islam" est une absurdité (à ce compte-là la Saint Barthélémy n'avait "rien à voir" avec le christianisme) utilisée pour dire autre chose ("je n'ai pas peur des musulmans" ou "je ne mets pas tous les musulmans dans le même sac" j'imagine) que ce qu'elle veut dire.

C'est plus clair ?


Bof à part te donner une position "supérieure" et professer sans rien démontrer ni argumenter, je ne comprends pas trop ce que tu cherches...

Donc ton opinion personnelle sur la stupidité de mes propos je m'en fiche un peu, et vu que tu ne fais pas foi en matière de savoir absolu je me passerai de tes observations sur la validité de mes posts.

Bisous
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Effectivement je n'avais pas l'intention de débattre, tu as bien le droit de penser ce que tu veux (d'ailleurs je ne débats quasiment jamais sur les topics d'actualité). C'est une réflexion qui aurait plus sa place sur le topic des expressions qui vous énervent, mais comme tu as posté ici, j'ai réagi ici.
BluesBarbu
ZePot a écrit :
Skelter a écrit :
Tu pourrais préciser ta pensée mon petit choux au lieu d'essayer de me lancer des piques inutiles?

L'islam est ce que les musulmans en font, et les non-musulmans qui prétendent leur expliquer ce qu'est l'islam (que ce soit pour le défendre ou l'attaquer) sont parfaitement ridicules.


+1

Parce qu'à force de faire la liste de ce que n'est pas l'islam on est en droit de se demander ce qu'il est concrètement
Doc Loco
BluesBarbu a écrit :
ZePot a écrit :
Skelter a écrit :
Tu pourrais préciser ta pensée mon petit choux au lieu d'essayer de me lancer des piques inutiles?

L'islam est ce que les musulmans en font, et les non-musulmans qui prétendent leur expliquer ce qu'est l'islam (que ce soit pour le défendre ou l'attaquer) sont parfaitement ridicules.


+1

Parce qu'à force de faire la liste de ce que n'est pas l'islam on est en droit de se demander ce qu'il est concrètement


Je sais que comme référence culturelle, on a vu plus pointu, mais à chaque fois que je tombe sur ce genre de débat, je ne peux pas m'empêcher de penser aux discussions incessantes sur le code des pirates, qui serait plutôt un guideline à suivre de façon élastique selon certains, et des régles inamovibles pour d'autres, dans "Pirates Des Caraïbes" (comme quoi même les films de pur divertissement peuvent soulever des questions intéressantes).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
stege106
en plus la saint Barthélemy, n'est que l'élimination des terroristes de l'époque...si ils n'avaient pas eu l'intention de prendre le pouvoir (comme ils l'on fait dans d'autres pays), ils seraient encore vivants...

En ce moment sur backstage...