Les faits d'actualité.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
  • Special Supra utilisateur
Glinglo a écrit :

Tu veux un plan d'action pour quoi ?
.


Ben pour quitter l'UE, pour gérer le pays en dehors de l'UE: avoir un projet, un budget, un calendrier, des objectifs de negotiation, une politique économique et sociale, un plan pour l'Ecosse et l'Irlande du Nord, etc.

Comme ce que ferait un premier ministre, quoi...
MIA WALLACE
y a qu'à demander sur backstage, on a largement les experts pour pondre tout ça en une heure
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
  • Invité
  • Special Supra utilisateur
MIA WALLACE a écrit :
y a qu'à demander sur backstage, on a largement les experts pour pondre tout ça en une heure


Oh, ça c'est déjà fait: Y'a rien à faire !
Plus 6,4 milliards d'euros de dépense publique en 2016, ça va mieux, en effet !
Ça ne coûte RIEN, c’est l’Etat qui paie" François Hollande
Invité
  • Invité
  • Special Supra utilisateur
ES125er a écrit :
Glinglo a écrit :

Tu veux un plan d'action pour quoi ?
.


Ben pour quitter l'UE, pour gérer le pays en dehors de l'UE: avoir un projet, un budget, un calendrier, des objectifs de negotiation, une politique économique et sociale, un plan pour l'Ecosse et l'Irlande du Nord, etc.

Comme ce que ferait un premier ministre, quoi...


Pour rebondir là-dessus, je lisais l'autre jour qu'en préparation au référendum sur la sortie de l'Ecosse de l'Union, le Scottish National Party avait rédigé et publié un document de 600+ pages expliquant le projet, le calendrier, la méthode, etc. afin que les votants aient une idée de ce pour quoi ils votaient... et accessoirement aussi parce qu'avoir un plan peut être utile si l'on remporte le référendum.
Blow Up
Pendant ce temps là, Juncker, Sarkozy, Balkany et pleins d'autres sont toujours en fonction, ils n'ont jamais été condamnés, et ils continuent à l'ouvrir et a nous donner des leçons.

http://www.politis.fr/articles(...)5025/
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • #16736
  • Publié par
    Lao
    le 01 Juil 2016, 00:16
MIA WALLACE a écrit :
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/06/30/97001-20160630FILWWW00022-pouvoir-absolu-pour-kim-jong-un.php

ça va en réjouir plus d'un sur ce forum !!
Ben, à part toi, je n'ai vu personne d'autre encenser cette abomination sur ce forum.


Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Citation:
La police avait débarqué chez la victime, menottée en direct devant des milliers d'internautes: pour ce mauvais canular, un jeune homme de 22 ans a été condamné à deux ans de prison ferme par la justice française.

Deux de ses complices, âgés de 19 et 25 ans, ont écopé respectivement de 18 mois de prison ferme et six mois de sursis, a précisé une source judiciaire. Le premier était accusé d'avoir mis en ligne la vidéo de l'interpellation, le second de l'avoir annoncée sur Facebook avant même l'arrivée de la police. Le principal prévenu, déjà condamné à de la prison ferme pour des vols aggravés, était poursuivi pour avoir créé un compte Violvocal, le site de canulars téléphoniques poussés à l'extrême créé par un hacker français, Ulcan, en fuite en Israël.

Le 10 février 2015, le commissariat de Charenton-le-Pont, dans la banlieue de Paris, reçoit l'appel d'un individu "s'accusant d'avoir poignardé sa compagne après une dispute", selon la source judiciaire. Lorsqu'ils interviennent à son domicile, les policiers tombent sur un homme en train de jouer en ligne sur son ordinateur. Le joueur est interpellé et menotté sous les yeux de ses milliers d'abonnés sur la plateforme de streaming de jeux vidéo Twitch, avant que les policiers comprennent avoir été les victimes d'une mauvaise blague.

L'enquête avait permis l'interpellation des trois mauvais plaisantins huit mois après les faits, en octobre 2015, "après de longues investigations techniques et informatiques", selon la source judiciaire. Ces canulars, qualifiés de "swatting", du nom de l'unité d'intervention de la police américaine "SWAT", consistent à usurper le numéro de téléphone de la victime et à convaincre les policiers d'intervenir chez elle au prétexte qu'elle aurait commis un crime.

"A ma connaissance, c'est la première fois qu'un cas de swatting est jugé en France et débouche sur de la prison ferme", a expliqué à l'AFP Me Romain Darrière, avocat du plaignant. "Il est souvent compliqué d'élucider ce type d'affaires car on est face à des génies de l'informatique, souvent basés à l'étranger", a souligné de son côté la source judiciaire.


2 ans ferme pour ca
Certes c'est de mauvais gout mais putain faut arrêter quoi
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Lao a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/06/30/97001-20160630FILWWW00022-pouvoir-absolu-pour-kim-jong-un.php

ça va en réjouir plus d'un sur ce forum !!
Ben, à part toi, je n'ai vu personne d'autre encenser cette abomination sur ce forum.




Le rosé, et la lecture quotidienne des copiés collés de Jules Albert ont eu raison de lui


wxy va être en joie !

http://www.lemonde.fr/europe/a(...).html
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Skelter a écrit :
Violvocal, le site de canulars téléphoniques poussés à l'extrême créé par un hacker français, Ulcan, en fuite en Israël

Un champion du monde celui-là :

https://fr.wikipedia.org/wiki/(...)helli

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
ES125er a écrit :
ES125er a écrit :
Glinglo a écrit :

Tu veux un plan d'action pour quoi ?
.


Ben pour quitter l'UE, pour gérer le pays en dehors de l'UE: avoir un projet, un budget, un calendrier, des objectifs de negotiation, une politique économique et sociale, un plan pour l'Ecosse et l'Irlande du Nord, etc.

Comme ce que ferait un premier ministre, quoi...


Pour rebondir là-dessus, je lisais l'autre jour qu'en préparation au référendum sur la sortie de l'Ecosse de l'Union, le Scottish National Party avait rédigé et publié un document de 600+ pages expliquant le projet, le calendrier, la méthode, etc. afin que les votants aient une idée de ce pour quoi ils votaient... et accessoirement aussi parce qu'avoir un plan peut être utile si l'on remporte le référendum.

M'en fout j'ai raison t'as tord. Pour le programme comme je lisais ce matin il suffirait techniquement de prendre les accords bilatéraux Suisse-UE, de remplacer Suisse par UK.
Mais activer l'article 50 serait le début de la fin du monde tel qu'on le connait, et ça, aucun politique même english n'aura le courage de l'assumer.

En ce moment sur backstage...