Les expressions/tics de langage qui vous énervent...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Je pense que c'est une façon imagée de dire qu'on a tellement ri qu'on en avait une sensation de barre au niveau du ventre, non ?
jabadaho
Un ancien collègue finissait ses phrases par "un truc de ouf" mais dit très vite :"untrucdeouf", quoi .

Je dis souvent : "certes" (mon coté noblesse qui ressort ) et "pas de soucis" . C'est grave doc ??
didithegrave
C'est que du bonheur.
J'adore, j'adhère.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
@ce
  • @ce
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    @ce
    le 14 Sep 2010, 23:17
ses sa coche....
Funky Chicken
Hello ,

Moi le truc qui me gonfle ce sont les gens qui s'adresse à ta personne en disant "il" ......... J'ai pas envie de leur répondre

Peut être trouve t'il trop pompeux de vous dire "vous" , mais ils sont pas assez intime pour vous dire "tu" ils disent "vous" .

C'est souvent les commerçants d'ailleurs , "Et il veut quoi le monsieur ?" , et moi " quel Mr ?"
May the funk be with you
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 15 Sep 2010, 07:21
Fozzie a écrit :
Je pense que c'est une façon imagée de dire qu'on a tellement ri qu'on en avait une sensation de barre au niveau du ventre, non ?

Je crois que c'est une manière de comparer le sourire figé a une barre.Si quelqu'un a une meilleure explication...
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
belarion
le miens puisqu'il faut avouer ses péchés mon pere.

Je dis "dis-moi" au lieu de répondre "oui" quand on m'interpelle pour me dire quelque chose.

au boulot ca fait un peu pédant qui manque de temps a te consacrer, surtout si c'est mon chef qui m'interpelle.

ha et aussi les gens qui emploient "comme même" au lieu de "quand même".

(enfin c'est peut etre régional ??)

question région, chez moi on emploie 'je vais "y" faire' pour: 'je vais le faire'

ou alors c'est quelle heure, pour demander l'heure, ca a bien fait rire mes amis parisiens
mollotof
le Y dauphinois, c'est vraiment assez laid 'ffectivement....
Penmoch
Les gens qui écrivent gentillement, aarrrrhh, je leur foutrais des tartes si je pouvais !*

*mais gentiment hein
Penmoch
Un tic qui ne m'agace pas vraiment mais que je trouve amusant dans la bouche des enfants, "trop pas". " Haan, comment c'est trop pas vraiii !"
Penmoch
Une que j'étais très soulagé d'avoir vu disparaitre il y a quelques années, peu de temps après son apparition : "point barre"
"Nan mais moi je lui avais dit jeudi matin, point barre !"
enguy
  • enguy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    enguy
    le 15 Sep 2010, 10:21
OutlawHeart a écrit :
T'as vu j'ai pécho un zedou au ter-ter, le que-tru est trop mal vi-ser, j'ai trop le seum.

Pardon jeune homme, tu communiques ?!
Quelle horreur.
Comme les gens qui te disent "c'est abusééééééé" tous les trois mots (je ne sais pas si cela a déjà été dit)...Je les égorgerais avec les dents.
krastos
  • krastos
  • Special Supra utilisateur
Les gens qui disent "Ciaaaoooo" ou "babaaaiiilllle" pour dire au revoir, ça minerve.
RaleMan
AnGeL_Of_SiN
belarion a écrit :

ha et aussi les gens qui emploient "comme même" au lieu de "quand même".

(enfin c'est peut etre régional ??)

*
non, c'est juste de l'inculture ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
joe lindien
bonjour a tous
moi j ai ma fille qui arrete pas de dire "machin"
_tu sais papa aujourd hui j ai vu machin
_ passe moi le machin a coté de l autre machin j en ai besoin je vais le preter a machin.
le pire c est que j exagère meme pas.
Josh43
  • Josh43
  • Custom Cool utilisateur
Elle a quel âge, ta fille?
Parce qu'il y a un âge entre 8 et 10 ans (j'ai remarqué ça avec mes nièces) ou les enfants réutilisent autant que possible les expression qu'ils viennent d'apprendre, pour en "tester" le sens en faitr. Du coup ils ont des périodes ou ils répètent les mêmes mots à longueur de phrase (cet été ma nièce c'était "En fait")... Mais ça dure pas !
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!

En ce moment sur backstage...