Les expressions/tics de langage qui vous énervent...

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
wesh pélo
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 22 Juin 2013, 14:29
"Ça roule "
Je hais cette expression.
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 22 Juin 2013, 18:12
Du coup
Damouf
  • Damouf
  • Custom Cool utilisateur
Malgré que, pour autant
découvrez mon autre passion après celle de la guitare: la numismatique....

t'as une vieille gibson ES-335 de 1960 dont tu sais pas quoi faire? un vieux vox des 70'? ou plus modestement un jeu de cordes en rab? vas ici: (et MP pour le vox et la ES :p ) VERSION 2: https://www.guitariste.com/for(...).html

vds/ech micro gfs cunchy pat neck >>> :
https://www.guitariste.com/for(...)70212
Mechanix
C'est "juste" énorme

Les gens qui emploient le mot 'juste" dans ce genre d'expression, tout droit issu d'une traduction littérale de l'anglais, au lieu de "tout simplement", j'ai envie de leur ouvrir le crâne en les faisant souffrir autant que possible.
Franchement dès que je les entends dire ça, j'ai une bouffée de rage qui monte en moi, je peux pas me contrôler, faut que je les cogne, c'est plus qu'un désir, c'est une nécessité.
phatatrax
t"es juste un peu sur les nerfs
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 24 Juin 2013, 01:08
Mechanix a écrit :
C'est "juste" énorme

Les gens qui emploient le mot 'juste" dans ce genre d'expression, tout droit issu d'une traduction littérale de l'anglais, au lieu de "tout simplement", j'ai juste envie de leur ouvrir le crâne en les faisant souffrir autant que possible.
Franchement dès que je les entends dire ça, j'ai une bouffée de rage qui monte en moi, je peux juste pas me contrôler, faut que je les cogne, c'est plus qu'un désir, c'est une nécessité.

Biosmog: "T'es franchement pathétique."
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 24 Juin 2013, 01:49
C'est un combat perdu d'avance. Il y a aussi "définitivement", qu'on entend de plus en plus.

8oris
  • 8oris
  • Publié par
    8oris
    le 24 Juin 2013, 01:52
fabh a écrit :
Mechanix a écrit :
C'est "juste" énorme

Les gens qui emploient le mot 'juste" dans ce genre d'expression, tout droit issu d'une traduction littérale de l'anglais, au lieu de "tout simplement", j'ai juste envie de leur ouvrir le crâne en les faisant souffrir autant que possible.
Franchement dès que je les entends dire ça, j'ai une bouffée de rage qui monte en moi, je peux juste pas me contrôler, faut que je les cogne, c'est plus qu'un désir, c'est une nécessité.

Masha
  • Masha
  • Publié par
    Masha
    le 03 Juil 2013, 21:24

mollotof
Mechanix a écrit :
C'est "juste" énorme

c'est juste l'expression qui m'a poussé à ouvrir le topic...
Masha
  • Masha
  • Publié par
    Masha
    le 04 Juil 2013, 10:16
Ah oui, c'est juste.
Sinon, je sais pas pourquoi mais je déteste l'expression "qui va bien", je la trouve pas très swaggée

MIA WALLACE
ça vend du rêve ...
plus ou moins ....
c'est frais .....(le pire, c'est avec une pointe d'accent marseillais....)
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Skelter
  • Skelter
"Salut, ça roule!"

Quelle horreur cette expression surtout avec une pointe d'accent du 6ème arrondissement de Lyon!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
caribou71
les marchands d'occasion étrangers qui me servent du "patron", "chef", "mon ami", alors qu'on ne se connait pas.

'peuvent pas dire 'monsieur' comme tout le monde ? ou bien en rien dire du tout ?

Il y avait aussi ce représentant de commerce qui me servait du "grand" à chaque fois.

En ce moment sur backstage...