Les expressions/tics de langage qui vous énervent...

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 07 Août 2012, 14:49
Putain c'est une mine ce site, les titres sont géniaux. Mention spéciale à celui-ci :

« Le gel accélérateur d’orgasme : un crime contre la chatte »
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 07 Août 2012, 16:31
IgnatiusR a écrit :
You Only Live Once, le Carpe Diem des abrutis en somme.

Truc de gosse débile pour justifier "l'oubli" de préservatif, le binge drinking et les résultats scolaires catastrophiques, ces gens là on aussi des casquettes de basket avec le macaron toujours collé, pour avoir le SWAG

il y a vraiment des gens qui utilisent yolo et swag (qui est une expression d'anglais ancien) dans un contexte francais????
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 07 Août 2012, 16:49
didithegrave a écrit :
"Tu fais quel âge?"
"Je vais sur mes 30"

"On a le même âge, à trois ans près."

Je ne m'en lasse pas.
lemgement lemg
straoul
fabh a écrit :

il y a vraiment des gens qui utilisent yolo et swag (qui est une expression d'anglais ancien) dans un contexte francais????

perso, je ne connaissais pas, je n'ai jamais entendu çà ...
Ce sont des expressions écrites ( réseaux sociaux ) ou on parle comme çà ?
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 07 Août 2012, 16:59
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
straoul
Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!

Une expression qui me revient ( sûrement déjà citée ... ) : "c'est que du bonheur"
Cà me gonfle !!!!!!
straoul
Busty ... : "Tu me régales" ( çà aussi c'est énervant ! )

là, c'est un festival !
Le Heyd
straoul a écrit :

Une expression qui me revient ( sûrement déjà citée ... ) : "c'est que du bonheur"
Cà me gonfle !!!!!!

Ah oui, ZE expression télé-réalité avec "C'est une grande aventure humaine!"

Sinon pas une expression mais je ne supporte pas l'expansion de la mélodie de Seven Nation Army en faisant PAAAA PA PA PA PA PAAAAA PAAAAA! Putain quelle horreur!
til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le 07 Août 2012, 22:21
Moi aussi ça me gonfle, ça n'a plus rien à voir avec la chanson d'origine, ça fait grosse bande de boeufs pris dans une telle ferveur qu'ils ne se rendent même pas compte qu'ils beuglent comme des abrutis!

Moi ce qui me m'énervait quand j'étais gamin, c'était la boulangère qui disait tout le temps "et avec ceci?"

Mais maintenant je suis adulte et du coup c'est moi qui peut dire à la boulangère "et avec ceci!!!!"

A oui et puis un truc qui m'énerve depuis quelques années, le fait de remplacer "tout de suite" par "de suite", les gens sont pénibles à se sentir obligés de tous employer les mêmes mots.

Comme l'expression "en louzedé", alors qu'à l'origine le vrai terme "argotique" est "en loucedé"

Un dernier pour la route, quand on faisait référence aux singes avant on disait souvent "chimpanzé", maintenant on entend "bonobo" partout, il y a même une marque éponyme qui est apparue...
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
straoul
til. a écrit :

Un dernier pour la route, quand on faisait référence aux singes avant on disait souvent "chimpanzé", maintenant on entend "bonobo" partout, il y a même une marque éponyme qui est apparue...

Les moeurs évoluent ... et en plus ils font çà en louzedé ces dégueulasses ...

Bad Monkey
Ceux qui ne repondent pas à tes questions ou alors completement de travers et qui finissent par: ce s'ra tout...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
didithegrave
Le Heyd a écrit :

Ah oui, ZE expression télé-réalité

Les gens qui disent ZE...

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
lomdelamancha
...Voilà....

....Voilà, quoi...

....Enfin, voilà quoi...
Invité
  • Invité
Excusez moi monsieur, est ce que vous pourriez me dépanner un peu de monnaie ... genre deux euros.

... Je reviens en France quelques jours après un an et demi en Allemagne, gare de Strasbourg, premier échange avec les autochtones.

J'aime beaucoup le dépanner dans sa formulation et surtout le 2 euros qui suit. Tu veux pas ma meuf en plus?
Arno75
  • Arno75
  • Special Ultra utilisateur
til. a écrit :

Moi ça m'énerve qu'on utilise "éponyme" n'importe comment
On ne voit d'ailleurs pratiquement jamais ce mot employé correctement...

En ce moment sur backstage...