Les expressions/tics de langage qui vous énervent...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 07 Août 2012, 11:44
On va partir sur du ...
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
numero27
je reviens vers vous ...
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
caribou71
je crois que je l'avais déjà dit, mais l'usage de "petit" à tort et à travers est un tic qui semble très généralisé, et une fois qu'on y fait attention, c'est la galère....
straoul
"c'est tendance"
bustyblonde
Dans les magazines féminins, c'est systématiquement "on a aimé (leur nouvelle crème hydratante etc.…)". Elles aiment (ou n'aiment pas) toujours toutes la même-chose d'une seule voix à la première personne du pluriel. WTF?
caribou71
ON sait que nini atomise les toilettes de ses potes pendant les vacances par contre... joli

Sinon moi j'adore lire les magazines pour gonzesses, euh pour connasses pardon chixou, et les trucs pipoles !
numero27
bustyblonde a écrit :
FAUX. J'ai utilisé les toilettes de l'appartement d'un couple d'amis qui m'a demandé d'arroser leurs plantes pendant leur vacances.

toujours pas réparé ton stirput qui refoule ?
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 07 Août 2012, 13:28
La presse féminine c'est souvent amusant, la vraie lose c'est de lire son équivalent masculin (GQ etc.)
Redstein
Les deux sont de la merde en barre pour décérébré(e)s, on est bien d'accord...

Par contre, il y a un titre qui vaut le détour : http://www.causette.fr/
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Le Heyd
Le meilleur sujet c'est Il est de droite et moi de gauche, c'est grave?
Redstein
Surtout vu le titre en dessous
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Le Heyd
J'avais pas fait attention, excellent!
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 07 Août 2012, 14:49
Putain c'est une mine ce site, les titres sont géniaux. Mention spéciale à celui-ci :

« Le gel accélérateur d’orgasme : un crime contre la chatte »

En ce moment sur backstage...