Les expressions/tics de langage qui vous énervent...

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 08 Juin 2011, 17:39
lomdelamancha a écrit :

Ce qui m'inquiète le plus, c'est la nourriture, je vais amener quelques provisions de survie au cas où...

Je ne m'inquièterais pas trop à ta place
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Jean Didier
fabh a écrit :
lomdelamancha a écrit :

Ce qui m'inquiète le plus, c'est la nourriture, je vais amener quelques provisions de survie au cas où...

Ouaip, y'a des kebab à chaque coin de rue, aucun risque de mourir de faim !
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 08 Juin 2011, 17:43
Jean Didier a écrit :
fabh a écrit :
lomdelamancha a écrit :

Ouaip, y'a des kebab à chaque coin de rue, aucun risque de mourir de faim !

Je pensais plutôt aux restaurants du terroir, mais au point ou j'en suis même les kebabs me manquent...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
terribad
lomdelamancha a écrit :
Et je m'entraïne à marcher les yeux rivés au sol en évitant soigneusement tous les regards

Au contraire, faut lever la tête et avoir un regard froid et creux.
The-Beatles
lomdelamancha a écrit :
Et je m'entraïne à marcher les yeux rivés au sol en évitant soigneusement tous les regards

Bad Monkey
An_Mor a écrit :
Bad Monkey a écrit :
Ah oui... par contre on fait l'effort ici d'etre sympa avec les etrangers et les touristes... meme si on connait que 3 mots ils sont dit avec le sourire!

Je reste persuade que les Français sont pires que nous, ici ils ne font aucun effort... et sont assez pretentieux.

Entre nous, les touristes italiens sont insupportables à l'étranger. L'an dernier j'ai fait 4 pays différents, à chaque fois les italiens tu les remarques à 100 km.

Ceci dit je crois que le touriste français a également mauvaise réputation à l'étranger.

C'est vrai, on en a meme fait un film..
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
didithegrave
-Issime

On a eu "gravissime" pendant longtemps mais il a eu la mauvaise idée de faire des bâtards comme "kitschissime" "violentissime" dans la video des jeunes cons de droite face à Mélenchon on a eu "un trou béantissime"
mais le pire de tous... "topissime" croisement de deux tics infects.

et dernièrement j'ai remarqué beaucoup de "petit" saupoudrés partout.

"je me suis fait un petit week end" "petit ciné" "petit achat" "petit cassoulet"
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
"C'est quelle heure ?"
Je sais que je ne peux supporter cette expression car je ne suis pas habitué à l'entendre, mais aaaaaaaargh.
"Pouvoir ne pas exister, c’est évidemment une impuissance ; et c’est une puissance, au contraire, que de pouvoir exister. Si donc l’ensemble des choses qui ont déjà nécessairement l’existence ne comprend que des êtres finis, il s’ensuit que des êtres finis sont plus puissants que l’être absolument infini, ce qui est de soi parfaitement absurde. Il faut donc, de deux choses l’une, ou qu’il n’existe rien, ou, s’il existe quelque chose, que l’être absolument infini existe aussi. Or nous existons, nous, ou bien en nous-mêmes, ou bien en un autre être qui existe nécessairement. Donc l’être absolument infini, en d’autres termes Dieu existe nécessairement. C. Q. F. D."
Kropotkine
didithegrave
"Tu fais quel âge?"
"Je vais sur mes 30"

Sinon le classique "Je serai sur Paris", "j'habite sur Paris".
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
IgnatiusR
"A tantôt" --> pour désigner "à dans 5 minutes" "à plus" "à demain" "Cette après midi", il n'y a pas plus imprécis comme indication temportelle, "On se voit quand ?" "Tantôt, t'inquiète, bye"

Et en ce moment, quand je parle à un ami je fini presque toutes mes phrases par mec, c'est un tic assez lourd quand on s'en rend compte mec.

'Effectivement" employé par des semi-illettrés pour se donner un genre intelligent.

"Au jour d'aujourd'hui" = J'ai faim d'une faim de faim.

"YOLO"
"SWAG"

Et plein d'autres.[/i]
Sodium
  • Sodium
  • Custom Supra utilisateur
YOLO j'en entends souvent parler mais je ne l'ai jamais vu / entendu auprès des gens que je fréquente (ni sur forum ou facebook), ça veut dire quoi ?
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
IgnatiusR
You Only Live Once, le Carpe Diem des abrutis en somme.

Truc de gosse débile pour justifier "l'oubli" de préservatif, le binge drinking et les résultats scolaires catastrophiques, ces gens là on aussi des casquettes de basket avec le macaron toujours collé, pour avoir le SWAG
numero27
Bon allez, c'est les vacances et il y a une expression de retours de vacances qui m'exaspere c'est : "j'ai fait tel pays"
Genre le mec il s'est bronzé les couilles 1 semaine à Cancun entouré de ricains et d'allemands et c'est bon il a "fait le Mexique" il peut passer à autre chose.
qd je suis d'humeur et qu'un gars me cite 2 - 3 pays qu'il a "fait" je prend un regard vide, une voix de Rambo et je lui demande si il a fait le Vietnam.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
IgnatiusR
Demande lui si il a fait le Tonnerre de Zeus aussi ! (Et la vaisselle, ça se fait pas tout seul)
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 07 Août 2012, 11:44
On va partir sur du ...
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.

En ce moment sur backstage...