Les Comiques Français

Rappel du dernier message de la page précédente :
Oränge ESP
Ah bien vu Raumond Devos bien sur rah quelle finesse ce mec il ets impressionant c'est meme plus un comique c'est un maitre et un incoutournable de la culture de notre pays de part sa maitrise de notre langue.....

Parle de Raymond Devos a un comique il va devenir tout blanc en deux secondes...

Mon chien c'est quelqu'un !!!
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
MarinaM
Orange ESP a écrit :
Ah bien vu Raumond Devos bien sur rah quelle finesse ce mec il ets impressionant c'est meme plus un comique c'est un maitre et un incoutournable de la culture de notre pays de part sa maitrise de notre langue.....

Parle de Raymond Devos a un comique il va devenir tout blanc en deux secondes...

Mon chien c'est quelqu'un !!!

Je préfère les deux bouts d'un boudin
In Dub
Invité
  • Invité
Info ou Intox?

Y aura-t-il un grand retour des inconnus sur la scène?
Infos...
poum tchak
Je sais pas si Pierre Palmade a été cité car je me suis pas farci les 15 pages en entier, mais je trouve qu'il a fait quelques sketches qui sortent du lot, même si dans l'ensemble je suis pas fan.

Raymond Devos, super comique, je suis d'accord, un vrai magicien des calembours.

Après un peu plus ancien y'a Fernand Raynaud qui avait beaucoup d'esprit aussi, cerains de ses sketches sont à crever de rire.
Al cop que ven se sem pas mai que siaguem pas mens...
www.nimportequi.com
"C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui" Rémi Gaillard
Invité
  • Invité
poum tchak a écrit :
Je sais pas si Pierre Palmade a été cité car je me suis pas farci les 15 pages en entier, mais je trouve qu'il a fait quelques sketches qui sortent du lot, même si dans l'ensemble je suis pas fan.

Ouai, son premier spectacle est excellent "le scrabble"!
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 15 Fév 2008, 11:41
Alors me concernant en francais j'adore Desproges, Devos, Les inconnus, les nuls, le debut des robins des bois et christophe lambert
J'irai cracher sur vos tongs !
Corven
  • Corven
  • Custom Cool utilisateur
Pierre Palmade Coluche Gad Elmaleh Et Elli Semoun et Stéphane Guillon!!!
Vente epiphone nighthawk
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 15 Fév 2008, 19:00
Ahhh tu vas pouvoir m'expliquer ce que tu lui trouves à guillon. Je comprends pas.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Blow Up
Perso pour les comiques français...j'aime beaucoup : François Hollande et Arnaud Montebourg (impayables)...Pour la parité : Patrick Devedjian et Thierry Mariani (désopilants)
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 15 Fév 2008, 19:04
BiZ a écrit :
Ahhh tu vas pouvoir m'expliquer ce que tu lui trouves à guillon. Je comprends pas.

au début j'aimais bien mais c'est devenu vite lourd et il se renouvelle pas...

sinon pour moi les dieux Inconnus, les nuls, gad elmaleh, elie semoun, florence foresti, Dubosc...
en fait c'est plus rapide si je dis ceux que j'aime pas : Bigard
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 15 Fév 2008, 19:15
Je suis allé voir Semoun cet été en esperant passer une bonne soirée; j'aime ce qui'l a fait avec Dieudo avec qu'il ne fonde les plombs, ses petites annonces et ses sketchs en solo...mais là.
A chier, c'était minable, écrit visiblement à la va vite et sans inspiration. Si j'avais pas été au second rang je crois que je me serai barré.
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 15 Fév 2008, 19:15
J'ai aimé 2 ou 3 de ses chroniques où il descend purement gratuitement des mecs qu'il connait pas... C'est marrant 2 secondes, après ça devient pathétique. J'avoue que j'ai ri qques fois en le regardant chez ardisson. A part ça, c'est le vide intersidéral.

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raphc
    le 15 Fév 2008, 19:16
BiZ a écrit :
J'ai aimé 2 ou 3 de ses chroniques où il descend purement gratuitement des mecs qu'il connait pas... C'est marrant 2 secondes, après ça devient pathétique. J'avoue que j'ai ri qques fois en le regardant chez ardisson. A part ça, c'est le vide intersidéral.

A peu près pareil, dans le même genre j'aimais beaucoup mieux Michel Muller.
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 15 Fév 2008, 19:39
C'est pas la même catégorie.

Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 15 Fév 2008, 19:40
Raphc a écrit :
BiZ a écrit :

A peu près pareil, dans le même genre j'aimais beaucoup mieux Michel Muller.

il est magique michel muller.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 15 Fév 2008, 19:41
J'ai un autre truc jamel j'ai jamais ete super fan, surtout quand c'est "ecrit", en impro il trouve des bons trucs, mais vraiment ses spectacles jtrouve ca catastrophique.
J'irai cracher sur vos tongs !

En ce moment sur backstage...