Les Comiques Français

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dr.Stein
Parmis les nouveaux, il y'a le comique Metalleux Dedo du Jamel Comedy Club. J'adore son humour parfois très noir.

Le 1er:
http://www.dailymotion.com/rel(...)o_fun

Le 2ème où il trashe pasmal les vieux:
http://www.dailymotion.com/rel(...)x_fun
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
meringue
J'ai découvert Coluche quand j'étais plutôt petit et son nez rouge, sa tenue ridicule et sa démarche m'ont immédiatement attiré. C'était un vrai clown au sens noble du terme. Plus tard j'ai adoré son discours sans détour, sons sens de la dérision, ses pensées sans limites ni censure, sa manière de dire les choses avec les mots les plus simples à la portée de tous. Bine sûr, je ne sors que des lieux communs, mais Coluche pour moi est irremplaçable dans la mesure où malgré ses contradictions et son foutage de gueule permanent, il a réussi a rassembler la plupart des français dans toutes leurs diversités. Son empreinte sur la société française est encore présente aujourd'hui.

Et puis bien sûr il y a Desproges pour son absurde et sa maîtrise des mots.

Et enfin Dupontel pour son regard décalé et juste.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
shadow_gallery
vous connaissez les Bodin's? La mère est géniale, y'en a plein dans ma campagne, les dialogues sont justes énormes.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Fan de stand up (le vrai , l'americain), le seul que je retrouve de cette trempe c'est Tomer Sisley . Son DVD est une tuerie . Et il repompe pas Jerry Seinfeld comme d'autre pseudo stand up ( Gad Elmaleh sans vouloir le citer par exemple ) .
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 03 Juil 2008, 00:44
TBagwell a écrit :
Fan de stand up (le vrai , l'americain), le seul que je retrouve de cette trempe c'est Tomer Sisley . Son DVD est une tuerie . Et il repompe pas Jerry Seinfeld comme d'autre pseudo stand up ( Gad Elmaleh sans vouloir le citer par exemple ) .

Seinfeld meme si on s'eloigne vite fait du sujet, en voila un grand !
J'irai cracher sur vos tongs !
Il reste dans le sujet quand meme, c'est un comique, ok il est pas francais, mais ses blagues sont tellement repiqué qu'on peut en parler . En ce moment je rebouffe ses episodes avec plaisir (a voir en vo bien entendu, comme toute série ou film us, sinon on a le droit au doublage pourri qui va avec )
Quand je pense qu'il a refusé une dixieme saison pour 110m$, soit 5m$ par episode "je savais pas quoi faire de tout ec fric" qu'il a dit
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 03 Juil 2008, 00:57
TBagwell a écrit :
Il reste dans le sujet quand meme, c'est un comique, ok il est pas francais, mais ses blagues sont tellement repiqué qu'on peut en parler . En ce moment je rebouffe ses episodes avec plaisir (a voir en vo bien entendu, comme toute série ou film us, sinon on a le droit au doublage pourri qui va avec )
Quand je pense qu'il a refusé une dixieme saison pour 110m$, soit 5m$ par episode "je savais pas quoi faire de tout ec fric" qu'il a dit

Tu m'rappelles que ca fait un bail que j'en ai pas maté c'est decidé des que j'ai de la tune jm'achete l'integrale

Jconnaissais pas cette anecdote pour la 10eme saison
J'irai cracher sur vos tongs !
C'est un vieux truc (normal il a arreté en 1999) . Je me souviens de Jamel, dans un reportage sur Seinfeld, apprenant la somme qu'il avait refusé, qui converti en dirham et qu'il dit "il est fou"
dewitos
Dany Boon ... en tant que ch'ti qui se respecte ... j'etais obligé ...

Mais le meilleur du meilleur ... c'est son dernier : waika ... je manquais de me pisser dessus à chaque seconde ...

Autrement ... le pire : a vrai dire je sais pas ...
Fabienm
le plus drôle : j'aimais beaucoup l'époque des coluche, desproges, etc.

aujourd'hui, c'est pas terrible quand même.

en tout cas, le moins drôle : bigard (c'est cras de nullité, on comprend pourquoi ça plaît à sarko)

y'a aussi michael youn qui est très mauvais, qui fait de la provoc à 2 sous sans aucun fond.
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Fabienm
en parlant de seinfeld, connaissez-vous la série "curb your enthousiasm" du cofondateur de seinfeld (larry david)

c'est absurde et assez désopilant
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Pas du tout .
Sinon je viens de stopper Seinfeld, j'ai acheté les 3 premieres saisons du Cosby Show sorti en DVD . Il est 10 fois pire qu'en francais le père Cosby, je me fait pipi dessus a chacune de ses mimiques .
Sinon j'ai failli acheter la 1ere saison de Scrubs a 19.90€, j'ai essayé de regader en francais, ca avais l'air pas mal mais j'ai pas pu aller plus loin, les doublages sont toujours aussi pourri (a quand le vost sur les chaines hertziennes ???)
Cool..Spot
j'ai vu les deux spéctacles de Jean-Luc Lemoine... à mourir !! je le trouve enorme!

Sinon Courtemanche

ou Didier Bénureau

Quelques sketch de Bruno Salomone sont extraordinaires, le 1er spéctacle est une perle, le 2em est moins bon mais tout de même à voir.

Sinon un peu comme tout le monde.
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.
Courtemanche j'adorai quand il etais super connu il y a une quinzaine d'année, mais maintenant je sais pas si je rigolerai a ses mimiques, faut que je revois ca .
Sino pareil pour Lemoine, tres bon . Le spectacle de Bénureau m'a fait pissé de rire (pour ceux qui connaissent pas, c'est le medecin chauve qui file les petites boules roses a Reno dans les Visiteurs) . Mes préféré sont Moralès, la grand mère qui appelle sa fille pour l'insulter, et quand il joue du hukulélé =)
Bruno Salomone aussi me fait bien marrer .. C'etais - Le - COCHON D'INDE !!!!
AnGeL_Of_SiN
Tata_Suzanne a écrit :

En fait je me suis longtemps demandé pourquoi il était connu... en fait la réponse est aussi simple que consternante: il y a des gens qu'il fait rire...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
Ah ouais, Courtemanche... ca nous rajeunit pas! Je crois que j'avais vu sa premiere télé en France, le sketche du "photomaton". Il avait une tronche en latex ce mec, impresionnant.

Sinon dans ma jeunesse, je me marrais bien avec les sketches de Lagaf' (oui bon j'étais gamin) qui faisait des one man show de qualité relativement bonne.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/

En ce moment sur backstage...