Les Comiques Français

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
Ah ouais, Courtemanche... ca nous rajeunit pas! Je crois que j'avais vu sa premiere télé en France, le sketche du "photomaton". Il avait une tronche en latex ce mec, impresionnant.

Sinon dans ma jeunesse, je me marrais bien avec les sketches de Lagaf' (oui bon j'étais gamin) qui faisait des one man show de qualité relativement bonne.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Tata_Suzanne a écrit :
Fan de stand up (le vrai , l'americain), le seul que je retrouve de cette trempe c'est Tomer Sisley . Son DVD est une tuerie . Et il repompe pas Jerry Seinfeld comme d'autre pseudo stand up ( Gad Elmaleh sans vouloir le citer par exemple ) .

En fait je me suis longtemps demandé pourquoi il était connu... en fait la réponse est aussi simple que consternante: il y a des gens qu'il fait rire...

Ben oui, un comique connu c'est quelqu'un qui fait marrer des gens, un comique connut qui fait pas rire, ca existe pas, sinon il serait pas connut ... Je serai bien curieux de voir ce qui te fait marrer toi .
popolito_gui
coluche de trés loin.
suivis par les inconnus et les nuls, mais je trouve qu'une fois l'adolescence passée, on rigole de moins en moins de ces 2 derniers.

sinon j'ai un faible pour gustave parking !
Invité
  • Invité
je trouve que les comiques français se sont de plus en plus depolitisés , en ce moment ce qui me font marrer sont Lemoine , Aleveque , Roumanoff( radio bistrot) , Ngigol
zigmout
  • zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
meilleur heu..desproge , raymond devos(j'eclatte pas de rire mais j'aime sa finesse et c'est une autre facon de penser...pas forcement a celui qui rira le plus fort et j'aime ca) et hop un troisieme...ben aller dupontel(pas ses films que j'ai pas aimé mais son spectacle est une tuerie)

plus mauvais michael youn sans probleme...il symbolise vraiment tout ce que j'aime pas chez les jeunes con protoypique.
Olivier
Est-ce que quelqu'un aurait acheté le livre Tout Desproges par hasard ?
Je suis fan du bonhomme, mais j'ai peur de faire une overdose avec...
Invité
  • Invité
non , mais en tout cas les cd sont tres bien , tu ecoutes ça entre quelques chansons , ça change et c'est bien distrayant
diwood a écrit :
je trouve que les comiques français se sont de plus en plus depolitisés , en ce moment ce qui me font marrer sont Lemoine , Aleveque , Roumanoff( radio bistrot) , Ngigol

Radio bistrot pour moi c'est le sketch pour beauf par excellence . Elle y reprend tout les clichés politique qu'on entend a droite a gauche un peu partout, nhésite pas a reprendre de vielle blague sur d'ancien hommes politique pour les mettre sur les nouveau ... Et les classique "ah il est tout petit Sarkozy" et tout le monde qui se marre ... De loin le niveau zero de l'humour du moment (a mes yeux) .
Invité
  • Invité
ba c'est un peu le principe ...
Le principe de faire des blagues a chier, usées kusqu'a la corde ? De mieux en mieux .
AnGeL_Of_SiN
Tata_Suzanne a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Tata_Suzanne a écrit :
Fan de stand up (le vrai , l'americain), le seul que je retrouve de cette trempe c'est Tomer Sisley . Son DVD est une tuerie . Et il repompe pas Jerry Seinfeld comme d'autre pseudo stand up ( Gad Elmaleh sans vouloir le citer par exemple ) .

En fait je me suis longtemps demandé pourquoi il était connu... en fait la réponse est aussi simple que consternante: il y a des gens qu'il fait rire...

Ben oui, un comique connu c'est quelqu'un qui fait marrer des gens, un comique connut qui fait pas rire, ca existe pas, sinon il serait pas connut ... Je serai bien curieux de voir ce qui te fait marrer toi .

Je suis assez difficile... et classique, Coluche, Desproges, Devos, et dans les récents eh bien... pas grand monde en fait. Mais pas Sisley en tout cas
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Invité
  • Invité
Coluche et moi-même...
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 08 Juil 2008, 15:50
Tata_Suzanne a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Tata_Suzanne a écrit :

Ben oui, un comique connu c'est quelqu'un qui fait marrer des gens, un comique connut qui fait pas rire, ca existe pas, sinon il serait pas connut ...

Ben y'avait Devos quand même. Puis Dupontel qui était pas drôle mais qui est aujourd'hui très connus.

Sinon pour les comique politique pas encore dépolitisé, faut rajouter Dieudonné et Didier Porte.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
  • Invité
Bobba a écrit :
Tata_Suzanne a écrit :
s, un comique connut qui fait pas rire, ca existe pas, sinon il serait pas connut ...

Dupontel [qui] était pas drôle mais qui est aujourd'hui très connus.

M'a toujours fait hurler de rire, moi, Dupontel.
AnGeL_Of_SiN
Bobba a écrit :
Tata_Suzanne a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Tata_Suzanne a écrit :

Ben oui, un comique connu c'est quelqu'un qui fait marrer des gens, un comique connut qui fait pas rire, ca existe pas, sinon il serait pas connut ...

Ben y'avait Devos quand même. Puis Dupontel qui était pas drôle mais qui est aujourd'hui très connus.

Sinon pour les comique politique pas encore dépolitisé, faut rajouter Dieudonné et Didier Porte.

Devos faisait pas rire? Ou ta phrase est bizarrement tournée?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 08 Juil 2008, 16:33
Non, il ne me fait pas rire. C'est beau, c'est poétique, c'est agréable à regarder, mais ça me décroche tout juste un sourire.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur backstage...