ZePot : pour du DI : HK Cream Machine roxxoes...
J'irai pas sur un JVM : criard en trio, ne perce pas les mix en ensemble complet genre 2*gt,bs,kb,dr, 3 vox...
Moi ça va être mal barré pour m'occuper de quoi que ce soit que de choses bien terre à terre genre vendre la maison (dans un super joli village rurbain gentryfié à mort avec de la place pour monter un vrai studio sous les combles et un grand jardin, Luxembourg à 40min= + hauts salaires au monde, vaut mieux y être "RSA", chômeur ou AAH que de bosser en France, 2 autoroutes+gare N/S et E/O à 5 min, 2 aéroports et TGV à 50km... S'il y a des intéressés, on peut en discuter), faire une reco en Afrique pour trouver mon terrain, acheter un avion, passer mon brevet de pilote, construire le Earthship de 400m², la moitié étant consacrée au studio, construire au moins 32 canaux de Gyraf G9, préparer des plans de cabines pour l'archi, négocier avec les autorités locales notamment le ministère de la culture et j'en oublie...
Moralité, je doute de pouvoir réactiver l'Obé-Sound-System avant 2 ans, déjà que j'avais du lourd sur le dos depuis environ 20 mois pour raisons perso, là ça va être pire, j'ai peur de ne tout simplement pas voir comment rester dans le coup pour la comète ou quoi que ce soit, je refuse même des travaux sur du matos...
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé
- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu