Les Boots en bien ou en mal on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Je veux pas te pourrir tes affaires , mais y'a de sérieux doutes sur le fait que les doc made in England soient vraiment fabriquées en GB... y'a que Solovair qui fasse vraiment fabriquer les modèles autrefois estampillés doc martens dans les usines NPS...
... et encore, faut se méfier des Solovair vendues en Pologne ...

Cela dit c'est sûr que les doc "MIE" seront meilleures que les Made in Asia... les pires sont sans doute les MI Vietnam ... la dernière paire que j'ai eue était flinguée au bout de trois mois : semelle décollée/fendue
Tiger foods
C'est une paire disons new old stock, je les avais achetées il y a dix ans, elles sont dans une boîte depuis. Je suis prof, je ne me vois pas porter ça au boulot. J'ai aussi passé cette période grosses godasses aux pieds. A part les chelsea que j'aime bien. Mais mes pieds ne supportent plus, station debout prolongée oblige... Sinon, j'ai aussi été interpellé par l'article de la clinique du coureur, qui explique bien que les chaussures rigides entravent le pied dans son mouvement naturel etc... C'est vraiment à contre courant de depiedencap que je connais aussi....Je cherche à présent de simples chaussures (mais pas moches quand même) légères, souples, respirantes, semelle plates drop zéro, c-à-d sans dénivelé entre talon et avant pied, pas trop amorties et sans renfort de voûte. Depuis, j'ai effectivement plus de douleurs au genou, et plus de stabilité.
Bref, une philosophie différente quoi
Doc Loco
Tiger foods a écrit :
Je suis prof, je ne me vois pas porter ça au boulot.

Je suis toubib et je porte mes 1460 tous les jours au boulot (bon, pas en été). Les réactions des gens sont étonnantes: ils aiment beaucoup en général (et non, je n'ai pas une patientèle de skins ). Même les petites vieilles!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
Doc Loco a écrit :
Tiger foods a écrit :
Je suis prof, je ne me vois pas porter ça au boulot.

Je suis toubib et je porte mes 1460 tous les jours au boulot (bon, pas en été). Les réactions des gens sont étonnantes: ils aiment beaucoup en général (et non, je n'ai pas une patientèle de skins ). Même les petites vieilles!

je ne SUIS pas prof, mais je FAIS prof (chez les ultra cathos en plus ) et je porte soit des 1460, soit des 1461 (rouge !!!) ... et si tout va bien des Solovair qui doivent arriver aujourd'hui ... et en plus j'ai un badge two tones sur mon chapeau, le parapluie de John Steed et un manteau "mods" qui vient de Campden
Même chose : les collègues les trouvent hyper classe et ça décroche des sourires complices chez les gamins
MIA WALLACE

en noir aujourd'hui, et moins bien cirées
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
MIA WALLACE a écrit :
[

Ils savent même pas faire ça tes grouillots ???!! ... heureusement que l'idée de "prime" est obsolète
Tiger foods
ça dépend des endroits où t'enseignes et surtout de ton état d'esprit. Là, ça ne me correspond vraiment plus. Sinon, les chelsea marrons sont top. Dommage que niveau confort ça ne le fasse plus trop pour moi. J'en ai gardé une paire pour "à l'occasion", quand je ne dois pas marcher beaucoup.
Tiger foods a écrit :
Je cherche à présent de simples chaussures (mais pas moches quand même) légères, souples, respirantes, semelle plates drop zéro, c-à-d sans dénivelé entre talon et avant pied, pas trop amorties et sans renfort de voûte.

Five finger Vibram, top class(e) :

Existent aussi en veau-velour, pour les soirées de l'ambassadeur :

MIA WALLACE
Le pire étant , sur ces photos, le jean
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
stege106
- un truc à niquer les chaussettes...

et puis attention aux coins de porte....
shaolintao
stege106 a écrit :
- un truc à niquer les chaussettes...

et puis attention aux coins de porte....

Sauf que les chaussettes du même style existent depuis longtemps...
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
Blow Up
MIA WALLACE a écrit :

c'est pas le topic des boots à petits talons sans personnalité pour employé de bureau en chemise à manches courtes ici
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
shaolintao
MIA WALLACE a écrit :

La grande classe chez un adorateur du groupe le plus rock'n'roll et rebelle du monde...
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
Fabrication de mon JMP2204 :
Tiger foods
Les vibram five fingers sont ignobles. Pour l'instant c'est plutôt des all stars en cuir. Mais je cherche du même style en plus solide.

En ce moment sur backstage...