Citation:
Si a la place de Christophe Godin , Tristan Klein dans ta signature il y avait Fuzztones , Kinks et Sonics , t'en aurais porté dardar
Je comprends ce que tu veux dire , mais ne suis pas du tout sensible aux modes pour une raison bien particuliere : je deteste me revoir sur les vieilles photos , j' entends souvent les gens dirent a propos de leurts tofs de jeunesse : " mais qu' est ce qu' on avais l' air con quand meme , tu te souviens ce truc , là ! comment on a pu porter ça ! "
Donc j' ai le meme look depuis 8 ans , le classique cheveux rasés jean t-shirt noir , et la meme grimace sur les tofs , comme ça au moins je suis indemodable et jamais deçu des photos
Et comme je suis crepier et marathonien , le cheveu tres court est de rigueur , ça tombe bien
le fan de Godin je pense qu' il passe plus de temps a bosser ses gammes qu' a chercher comment se fringuer ( c' est pour repondre a ta pique amicale de maniere tout a fait amicale et sans agressivitée aucune , crois le bien
)
Pardon pour le HS
Et donc ce botillon , il fait mal aux doigts de pieds au debut ? il est confortable ?
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk