lamakinacovid a écrit :
Les boots c'est pas ça plutot???
cloud.com/zexplorers/in-love-with-my-chelsea-boots
Sinon au lieu d'acheter chez Doc Martens (made in china) Il y a Solovair à priori ce sont des anciens de chez DM qui bossent dans les usines anglaise avec les anciennes machines et surtout qui bossent en coopératives... Parce qu'hormis le coté carbone machin des Docs chinoises , elles sont définitivement moins solides qu'avant (et j'ai eu ma premiere paire en 1988!!)
J'ai eu longtemps des doc des années 80 que j'avais acheté d'occasion à une personne qui les avait gardé dans sa boîte tout ce temps (près de 30 ans), ce furent parmi les pompes les plus dingues que j'ai eu, niveau confort et résistance, la semelle a quasiment fini lisse
Depuis je n'ai été que déçu par la marque, inconfort total (ampoules à chaque coup) et même une semelle qui a lâché...
Dernièrement ma femme m'a dégoté des Sebago, je ne connaissais pas la marque, c'est fait aux US et c'est vraiment top je trouve, en plus comme c'est pas très recherché chez nous apparemment, elle a eu ça pour 20 balles sur vinted, donc si elles font 10 ans ou plus ça sera imbattable en tarif annuel