Les Boots en bien ou en mal on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ben.oît
Eternelle question que le cousu anglais ou cousu italien. Pour moi : rital power!
Es könnte auch anders sein
Jimmy W
Cold Fact a écrit :
fabh a écrit :
Pas vexé du tout vu que je mesure 1m83.

Je disais ça par rapport à ma critique de ton manque de goût, tu avais l'air vexé.

Mu. a écrit :
T'es grand comment ?

À peu près comme ça [ ]

1m86. Sachant que je suis pas une armoire à glace je sais pas si porterais virilement des boots avec 12 cm de talons.

Mêmes questions que le Heyd.

D'un autre côté, porter des talons quand on est taillé comme une armoire normande, c'est moyen esthétique. Dégingandé power !
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
egaury
  • egaury
  • Special Top utilisateur
Ben.oît a écrit :
Eternelle question que le cousu anglais ou cousu italien. Pour moi : rital power!

Tu veux dire quoi par cousu italien ? cousu bolognese ? parce qu'a choisir je préfère un cousu blake... c'est deja un petit peu plus résistant que l'autre...
Mais en général je préfère largement un cousu goodyear (comme les shoes du site), qui est souvent synonyme de chaussure de qualité.
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
chix a écrit :
J'ai trouvé ce qu'il me faut ce matin chez Tim Bargeot. Pas de Cuban Heel je précise, je ne suis pas gaulé pour.

Photos à suivre plus tard puisqu'il y en a que ça peut intéresser.

Balance !
J'irai cracher sur vos tongs !
MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
  • Invité
egaury a écrit :
Ben.oît a écrit :

Tu veux dire quoi par cousu italien ? cousu bolognese ? parce qu'a choisir je préfère un cousu blake... c'est deja un petit peu plus résistant que l'autre...
Mais en général je préfère largement un cousu goodyear (comme les shoes du site), qui est souvent synonyme de chaussure de qualité.

Vas dire ça à un cordonnier rital, il te répondra "va fan sachetto !"...
Tout le monde sait que le cousu bolognais rend les chaussures plus souples et agréables a porter que le cousu Blake !
En plus c'est élégant....
egaury
  • egaury
kiff71 a écrit :
egaury a écrit :
Ben.oît a écrit :

Vas dire ça à un cordonnier rital, il te répondra "va fan sachetto !"...
Tout le monde sait que le cousu bolognais rend les chaussures plus souples et agréables a porter que le cousu Blake !
En plus c'est élégant....

Je suis d'accord sur le fait que ce soit plus élégant que le blake, mais c'est pas ma came de toute façon, déja que le blake j'ai du mal (j'ai qu'une seul paire de boots que j'avais chopé pas cher du tout à 70euros). Et les italiens sont aussi très doué dans le goodyear donc moi ça me va, et tu serais étonné de voir à quel point cela peut etre aussi souble qu'un cousu bolo (me souvient d'une paire de boots gaziano & girling one cut notamment) Après, comme disait un ami bottier, tant que tu n'as pas saigné dans tes pompes, c'est qu'elles sont pas faites...
Invité
  • Invité
Oui j'ai aussi du cousu Good Year, c'est en effet très confortable.
Je plussoie sur ce que dit ton pote bottier...Malheureusement...
egaury
  • egaury
joeydeedeemarky a écrit :
vous voulez pas revenir a une discussion plus hétéro les meufs???

Roh, tout de suite dès que ça devient technique
Redstein
vous voulez pas revenir a une discussion plus hétéro les meufs???

Hôpital, charité, tout ça...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
Vu l'amour que nous portons à la vache pour le cuir qu'elle nous procure, je pense que nous pouvons aisément parlé de discussion "zoonormée".
J'irai cracher sur vos tongs !
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Pour Chix qui nous a suffisamment chanté son amour de son terroir natal, je ne vois qu'une sorte de "boots" qui puisse convenir :

MIA WALLACE
plutot celle ci ,non?

trop commercial , trop tendance , vulgaire
Salut G.COM, ça roule ?

MIA WALLACE

salut Nicolas, ça roule ?
Salut G.COM, ça roule ?